Samedi 06/09/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
OmbreDragon
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 10 septembre 2004, 18:19
Localisation : Tolosa

Re: Samedi 06/09/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par OmbreDragon »

Bonsoir, ou bonjour, c'est selon,

Je ne nomme personne, à dessein. Pas besoin.
Lecture très fastidieuse je dois le dire, et hallucinante.
Non mais, sérieux, sujet sopalin et papier hygiénique, consommations moyennes, dissertation sur les conséquences de goûters trop gourmands et/ou trop "riches"... En tout cas je ne sais pas ce que vous avalez pendant les parties mais la dernière fois manifestement c'est pas du tout passé, jusqu'à monter à la tête hein.

Je regrette de n'avoir pas mieux lu les échanges sur ce Sujet, ça aurait été modéré bien plus vite. Je vous rappelle le fait que sur forum vous n'entendez pas le ton de votre interlocuteur, vous ne savez pas s'il sourit ou tire la tronche, vous ne savez pas comment ce qui vous fait rire en l'écrivant sera pris. Ce qui entraîne parfois des discussions envenimées.
Dans ce cas une seule règle : on stoppe l'échange et on règle/parle/calme en messages privés, ou encore mieux de visu. Mais sur le forum, pas de règlement de compte.

Vous voudrez donc bien, svp, éditer chacun vos messages respectifs pour élaguer les échanges les plus aberrants. Merci :)
Avant qu'un autre ne s'en occupe... à la hache à deux mains +1000 contre les bêtises, manufacture Naine approuvée.

Ludiquement, et puisse les Valar bénir vos dés ;)
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 490
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Samedi 06/09/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Seb »

OmbreDragon a écrit :Vous voudrez donc bien, svp, éditer chacun vos messages respectifs pour élaguer les échanges les plus aberrants. Merci :)
Avant qu'un autre ne s'en occupe... à la hache à deux mains +1000 contre les bêtises, manufacture Naine approuvée.
Ouep, genre suppression pure et simple du sujet au lieu de le déplacer dans les archives comme d'habitude ...
A bon entendeur ...
Avatar du membre
OmbreDragon
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 10 septembre 2004, 18:19
Localisation : Tolosa

Re: Samedi 06/09/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par OmbreDragon »

Manifestement trois jours ne suffisent pas à assumer et à éditer/supprimer le délire scato-écologique de vos derniers échanges.
L'un de vous avait écrit "avant de devenir ridicule" : alors pour vous rassurer au moment où c'était dit c'était déjà bien trop tard.

Prévenus, aucun retour aucune réaction : je nettoie. A la hache.
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse
Verrouillé