Samedi 06/12/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 06/12/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Il semble donc qu'on pourra faire ça chez Enix, avec présents IRL Vilimar, Paul-Eric, Taurgil, Enix, peut-être Macfhu, sans doute pas Dëlachiel, et Etienne par Skype. Vilimar, si ça te convient je passe te prendre à 14h15.

Pour le repas, rien n'a encore été décidé : ni le lieu - a priori chez Enix mais merci à lui de confirmer - ni qui amène quoi. Je pense amener salade verte et un gâteau (une variante de cake aux carottes, jamais testée), voire d'autres choses selon ce que chacun propose ou pas...

Pour la suite, le 13 est possible pour moi bien que difficile, d'autant que j'ai pas mal de rendez-vous ou réunions cette semaine-là (au moins trois déjà). Le 20 je suis à Paris, je suis disponible à partir du 23 pratiquement toutes les vacances... pour l'instant.
macfhu

Re: Samedi 06/12/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Plop

pas possible pour le 6 :?

Pour le 13 se fait le nécessaire

@++++
Avatar du membre
pauleric
Non membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 janvier 2014, 23:45

Re: Samedi 06/12/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par pauleric »

pas dispo pour le 13 par contre
macfhu

Re: Samedi 06/12/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Plop

Changement de programme , je suis dispo demain si c'est toujours d’actualité .

Par contre je ne pense pas avoir d'autre créneau pour 2014.

J'apporterai un cake olives/tomates

@++
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 06/12/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Je peux compléter la salade avec riz + toutes les conserves envisageables, ainsi que concombre et mini-tomates (en quantité). J'ai aussi acheté des avocats mais je ne suis pas sûr qu'ils soient mûrs demains, si vous en avez qui seront à point à cette date là on peut échanger. Je n'ai pas de poivron et pas grand chose d'autre en frais, donc à compléter éventuellement.
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 06/12/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Vilimar, si ça te convient je passe te prendre à 14h15.
ok
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 06/12/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Vous serez donc 5 IRL avec Macfhu + Etienne par Skype, ce qui est très correct. En plus de salade verte et cake aux carottes nouvelle recette (s'il est mangeable - je goutterai demain matin), j'amènerai un gros poivron et des noix si j'y pense. Je peux aussi apporter quelques carottes si vous voulez, mais je n'ai rien d'autre de frais de plus qu'Enix. Pas d'oeufs non plus, encore moins du pain ou d'autres choses que vous mangez peut-être... Ha si, tout de même : s'il y a des amateurs, je peux amener un ou deux melons espagnols. Dëlachiel serait peut-être intéressée, mais je doute que cela suffise pour la faire venir ;)

Sinon, pensez à réfléchir à la situation dans laquelle vous êtes et d'éventuels moyens pour en sortir, comme Taurgil l'a suggéré il y a un mois. Et histoire de ne pas perdre du temps à tout rappeler, une petite relecture du résumé ne sera peut-être pas de trop...
Répondre