Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Les aventuriers peuvent être fiers : ils ont réussi à tuer l'assassin de Dol Guldur et à écarter le dragon de feu de l'armée nordique... pour l'instant. Le résumé dans quelques jours sans doute. Mais ils ont aussi réussi le tour de force d'attirer deux dragons à la fois sur les trois meilleurs guerriers du groupe, et loin des archers du groupe. Mieux même : l'archer-magicien, le plus à même d'être une menace pour le dragon ailé, est au loin en train de dormir ! Et le dragon ailé, Bairanax, a vu l'armée nordique. On imagine ce qu'il aura envie de faire après avoir croqué quelques aventuriers présomptueux...

Comment ces derniers vont-ils se sortir de cette très fâcheuse situation ? C'est la question posée à :
- Isilmë (Paul-Eric), un peu jalouse de l'autre elfe qui veille sur son ami endormi
- Rob (Vilimar), nouveau cuisinier en second des nordiques
- Mordin (Macfhu), à qui il manque des ailes pour aller chatouiller le gros lézard qui vient de passer au-dessus de sa tête
- Vif (Dëlachiel), moins rapide, moins forte et sans pouvoir aucun sur le dragon ailé qui arrive... mais que fout-elle là ?
- Geralt (Etienne), chargé "seulement" de s'occuper de la dragonne au sol, blessée, à lui tout seul
- Taurgil (Taurgil), qui va bientôt savoir si sa magie peut bloquer le feu d'un dragon pour ne pas finir en charbon...
- Drilun Vanherg (Enix), fabricant de flèches anti-dragons qui dort quand l'un d'eux passe dans le ciel

A part Taurgil pas présent le 17, il semblait que pour les autres ça pouvait être bon ou incertain. Merci donc de confirmer pour chacun. Reste aussi à voir où on peut faire ça, au club ou chez l'un d'entre nous, s'il y a besoin d'une connexion internet. Par ailleurs, puisque trois personnes de l'équipe sont loin des autres et concentrent tous les problèmes, autant essayer de continuer par forum pour gagner du temps. Je laisse les trois intéressés présenter leur vision des choses, et je rappelle juste l'éloignement des uns et des autres :
- au centre de l'attention des dragons (pierres magiques obligent) : Taurgil, le corps de Sakal à ses pieds
- à 50 m de Taurgil, une féroce ailée qui prend de l'altitude en tournant en rond
- 100 m à l'est de Taurgil, un ami de Sakal qui fuit à cheval à très bonne allure
- 7-800 m à l'ouest, une lionne qui se tape du 60 km/h (100 m/round) vers Taurgil
- 2-3 km à l'ouest de Taurgil, une dragonne blessée (Haurnfile) qui court à bonne allure vers sa pierre magique d'appel de dragon
- non loin derrière Haurnfile : Geralt à cheval (cheval qui ne demande qu'à être ailleurs), avec la larme de Yavanna
- quelques miles (5-10 km) plus loin vers l'ouest : un dragon ailé cracheur de feu qui arrive à très grande allure vers sa pierre d'appel à lui...
- une demi-douzaine de miles (10 km) à l'ouest du dragon ailé : l'armée nordique avec quelques elfes et les autres aventuriers

Bon courage et bonne chance !

Edit : le nom de l'oiseau que je cherchais hier, c'est le martinet ! (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Martinet_noir)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Concernant la situation, on s'est arrêté au round où j'ai tué Sakal, et tu m'as dis qu'Aede partait à cheval, mais il est à 10 m de moi, pas 100 m. (à moins qu'il fasse 100m par demi round).

A ma connaissance, il y a à terre une arbalète avec laquelle, je pourrai tenter de blesser le dada ou le monsieur qui le monte.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Comme si l'arbalète était sous ton nez (après une chute de 5 m de haut et pas mal d'élan, et il l'avait à la main je te rappelle - tu crois qu'il l'a gardée ?) et Haed allait attendre gentiment. Donc, je confirme que le temps que tu fasses un tour de la situation et que tu puisses faire quoi que ce soit, il est à 100 m.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Le temps qu'il soit à 100 m j'ai quand même le temps de regarder sakal et commencer à le fouiller, non?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Oui, mais une fouille rapide. Ainsi, tu arrives à voir que c'est un Dúnadan comme toi, autour de 1m95 et 100 kg pour les amateurs de l'équipement qui va suivre. Il est vêtu de cuir noir mystérieux particulièrement résistant et qui a très bien supporté votre chute, contrairement à sa bourse à herbes dont les fioles (poison et baume orc, mais aussi trèfle de lune) ont éclaté et imprégné les autres herbes présentes, du moins la purée qu'il en reste (dont de la noix de l'écureuil !). Enfin, ce détail tu ne le trouveras qu'après.

Côté autre équipement, il a une épée large d'excellente facture, avec des runes dessus. Son manteau, qui semblait aider à le camoufler, est un piteux état suite au choc, déchiré et tout, inutilisable. L'arbalète (couverte de runes) traîne un peu plus loin, par contre tu ne distingues nulle part de carquois avec des carreaux. Et il a une bourse assez bien garnie semble-t-il, ainsi que deux clés à une lanière autour du cou. Un petit sac contenait matériel d'écriture, dont un flacon d'encre pulvérisé lors de la chute, et du matériel de déguisement semble-t-il, qu n'a pas non plus apprécié la fin du parcours...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je suis sur Toulouse jusqu'au 14/01 puis du 16/01 au 19/01.
Je suis disponible par skype le 24/01&25/01 et le 31/01.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Bob Fortune »

Désolé de cette incruste sur ce poste, juste pour vous rappeler ou vous informer de l'organisation d'un repas le 16/01.

Manière de tous se retrouver.

http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... f=4&t=3211

A bientôt. :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Résumé enfin en ligne, à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 082#p49082 : un peu moins de 35.000 signes, 8 chapitres. Certains détails étaient un peu confus dans ma tête, j'ai dû jouer un peu avec la chronologie des infos, mais l'essentiel est là. A vous de me dire les choses à corriger ou rajouter. Sans oublier, pour les trois intéressés, de progresser par forum - ça n'a guère avancé jusqu'à présent.

Merci aussi à ceux qui n'ont rien dit de confirmer ou infirmer leur présence.
Avatar du membre
pauleric
Non membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 janvier 2014, 23:45

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par pauleric »

Présent pour tous janvier
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Je serais présent.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

21 (un point de moral claqué) sur un jet de dol guldur pour fouiller dans les mémoires de caran pour trouver comment faire descendre la poupoule et comment on leur donne des ordres.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Ces bestioles sont "habituées" à être montées par un ou des cavaliers bien précis, parfois avec douleur. Il n'est donc pas forcément possible de monter sur une telle créature sans un de ses maîtres. Après, tu as l'impression que c'est un rapport de domination qui s'installe, mais la mémoire de Caran Carach ne t'apporte rien de plus. Manifestement il ne savait pas monter et il ne s'y intéressait pas plus que ça. Mais après être passés entre ses mains, quelques esclaves finissaient comme chair à féroce, et ce d'autant plus que ces monstres aiment les chairs un peu (beaucoup) faisandées. Et vu le temps qu'il faut pour les monter (une punition pour d'autres esclaves en général)...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dites, il faudrait peut-être s'exciter un peu : seules trois personnes ont confirmé qu'elles seraient là, et une qu'elle n'était pas là. On est loin de pouvoir faire la prochaine partie si ça ne réagit pas plus...

Par ailleurs, je pensais qu'on pourrait progresser par forum, mais ça n'a pas été le cas. Or il faut en premier régler le sort de Taurgil, Vif et Geralt, ce qui concerne trois personnes dont une sera absente. C'est donc un argument de plus pour faire sauter la date du 17, s'il n'y a rien de nouveau bientôt. Bon, il y a eu largement de quoi penser à autre chose ces derniers jours, mais il serait temps de reprendre si l'on ne veut pas repousser la date de la prochaine partie à Eru sait quand...

Egalement, ce serait bien que vous réagissiez au résumé, pour apporter des détails - que je les intègre ou non - et que vous donniez votre vision des choses. Après tout, il est permis d'encourager et de faire des suggestions aux personnages mentionnés plus haut, ils vont en avoir besoin...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Combien de temps ça me prendrait de mettre l'armure de Sakal?

Je ramasse l'arbalète et son épée, ainsi que la pierre (même si tu ne l'as pas citée, je suppose qu'elle est sur lui).

Je tente un jet de commandement pour faire descendre la poule. (en noir parlé bien sûr) 45 sur le jet (j'aime bien faire des 6). Si je vois que ça ne marche pas, je laisse tomber.

Pour la suite, j'attends d'avoir une réponse sur ces points là : temps pour enfiler l'armure et réaction de la féroce.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Incertaine au niveau de mes disponibilités.

Les dragons seront là dans combien de temps ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Concernant le résumé, tu peux rajouter que Mordin à fait un bon jet de commandement pour éviter que les cavaliers panique trop à la vue de Barainax et qu'il n'a absolument pas eu peur de ce gros lézard volant contrairement au reste de l'armée.
Tu peux rajouter aussi que Geralt essaye de faire une diversion, à la demande de Vif, pour faire croire à Barainax que Haurnfile et sous leur contrôle. Je pense que ça n'a aucune chance de marcher mais un triple 6 sur un test d'intellect ou un 1 triple 6 sur un jet de perception magique peut arriver à tout le monde n'est-ce pas ? :mrgreen: Donc Geralt active au maximum la magie de son cimeterre et parle fort en noir parlé en disant à Haurnfile : "Haurnfile tu dois protéger à tout prix ton maître le porteur des pierres du souffle de Barainax, et l'attaquer dès qu'il est à terre, le sang que tu feras couler d'un dragon apaisera la douleur que t'inflige la pierre du grand maître Taurgil blablabla...". Geralt reste dans l'ombre d'Haurnfile pour avoir une zone d'obscurité à -3 qui ne sert à rien contre les dragons mais que c'est trop la classe d'abord ! 8)

Sinon c'est ce qu'essaye de faire Geralt, il surveille Haurnfile, histoire de ne pas être pris au dépourvu, reste toujours dans son dos. Il jette un oeil à Barainax quand il sera à portée pour voir son ou ses points faibles. Pour la diversion je dois faire un jet de Dol Guldur ? Théâtre ? Persuasion ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

@ Taurgil :
Il faudrait probablement que tu enlèves haubert et pantalon de mailles de mithril pour mettre le pantalon et la veste de cuir de Sakal, et que tu remettes la cotte de mithril par-dessus... si ça peut entrer, ce qui est loin d'être évident. Au bas mot 2-3 mn sans doute, et il faut bien rajouter 1 mn pour l'enlever au cadavre. Et oui, la pierre est bien sur lui.

Pour le commandement de la poupoule, elle est revenue vers toi mais reste à bonne distance en l'air, en faisant des cercles, comme si elle attendait ou cherchait quelque chose. Elle a l'air hésitante...

@ Vif :
Le dragon ailé est encore trop loin pour estimer sa vitesse et le délai avant son arrivée. Certainement moins de 10 mn a vista de nas, mais ça peut être 3, 5 ou 7 mn, comment savoir ? Pour Haurnfile, en te fondant sur la vitesse d'un cheval au grand galop, tu estimes ça à 5 mn environ. Et je rappelle qu'il te faut un peu moins d'une minute pour arriver près de Taurgil.

@ Geralt :
Pour essayer de convaincre Haurnfile, tu as le choix entre un jet d'Intimidation ou un jet de Persuasion. Mais quelle que soit la compétence choisie, tu as intérêt à faire un beau petit discours (par écrit, ici) pour que je prenne en compte une chance que ça marche (détaille le blablabla)... ou qu'elle décide de jouer le jeu et de changer sa veste au dernier moment. Bien entendu, selon la compétence, les arguments ne seront pas les mêmes. Je crois par ailleurs que tu sais déjà que les dragons sont particulièrement retors et susceptibles. Ce que tu fais là est donc très certainement risqué pour toi, sur le long terme : tu l'as blessée physiquement, là tu vas en rajouter une couche au niveau de son égo.

Quand Bairanax sera en vue, et même en vue rapprochée (au-dessus ou juste devant toi), tu pourras faire un jet de Perceptions pour voir ses blessures passées et potentiels points faibles. Si tu t'arrêtes de galoper pour utiliser la longue-vue, il y aura un bonus, bien sûr. Quand à rester dans l'ombre de la dragonne, tu oublies : le soleil est déjà haut (levé depuis deux heures, et vous êtes à deux jours du solstice), il faudrait que tu sois trop près d'elle, d'autant que tu es à cheval. Tu peux toujours essayer si tu veux (jet d'Equitation très difficile au moins, autant pour forcer le cheval à venir aussi près que pour rester dans l'ombre), mais tu t'exposes à une attaque d'elle avec bonus.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

J'ai du mal écrire mon message car je n'essaye pas de convaincre Haurnfile : j'essaye de faire croire à Barainax qu'elle est sous notre contrôle en attendant échec critique sur son jet ou son test. Bref les paroles en noir parlé c'est juste de l'esbrouffe. Et sinon, pour l'ombre je laisse tomber, sauf si je suis aussi à portée pour lui donner un coup d'épée dans le dos avec le bonus et tutti quanti. Pour la perception sur Barainax je ne m'arrête pas et pas de longue vue.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Tu veux convaincre Bairanax alors qu'il passe à 100 m de toi en l'air, à toute allure ? Sérieusement ? Si tu fais un triple 6, peut-être qu'il s'attardera assez pour descendre et te souffler dessus avant de repartir...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Tu veux convaincre Bairanax alors qu'il passe à 100 m de toi en l'air, à toute allure ? Sérieusement ?
Etienne a écrit : j'essaye de faire croire à Barainax qu'elle est sous notre contrôle en attendant échec critique sur son jet ou son test.
Etienne a écrit : Je pense que ça n'a aucune chance de marcher mais un triple 6 sur un test d'intellect ou un 1 triple 6 sur un jet de perception magique peut arriver à tout le monde n'est-ce pas ?
J'ai fait 3 pour mon jet de dé de... je sais pas vu que tu ne m'as pas répondu pour le bidonnage.
J'ai fait 40 pour mon jet de perception pour voir les points faible de Barainax.

Il reste toujours ça :
Etienne a écrit :Et sinon, pour l'ombre je laisse tomber, sauf si je suis aussi à portée pour lui donner un coup d'épée dans le dos avec le bonus et tutti quanti.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au moment où il sera le plus près de toi, Bairanax n'est pas juste au-dessus mais pas loin. Tu vois qu'il jette un œil distrait à Haurnfile mais il ne te fixe pas directement. Tu repères moins d'une dizaine de blessures qui ne sont pas tout à fait fermées, dont deux plus sérieuses que les autres, sur l'équivalent du ventre et de la poitrine du dragon. Donc possibles à viser à l'arc depuis le sol, mais problématiques à toucher s'il est sur le plancher des vaches.

Pour le reste, tu peux prendre Persuasion mais franchement tu ne sais pas ce que ça a pu donner, si ce n'est que Haurnfile t'a lancé un regard mauvais. Et tu préfères ne pas rester trop près d'elle en fin de compte.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Très bien, 31 en persuasion, je reste dans le dos de Haurnfile hors de portée de sa queue. Quand Barainax me survole j'estime à combien la distance que j'ai parcouru ? Quel est ma distance par rapport à Vif ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je ne vais pas répondre tout de suite car il faudra un peu de temps avant que ça n'arrive et je veux d'abord savoir ce que font Vif et Taurgil entre-temps. Si je répondais, ils sauraient assez précisément le temps dont ils disposent, vu que Vif a estimé le temps que tu mettrais pour arriver.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Alors tout d'abord, je vais chercher sur ce bon sakal, s'il n'aurait pas un appeau à poupoule, ou au alentour du point de chute. (j'enlève mon casque pour ça) 29 sur le jet. puis je remets mon casque

1)Si je le trouve j'essaye de l'utiliser après avoir pris l'épée et l'arbalète de Sakal. Si la poupoule descend, on va voir ce que je donne pour conduire ce bestiaux vers le nord.

2)Si je ne trouve pas d'appeau ou quoique ce soit d'original sur Sakal, je lui enlève son amure, je mets le cadavre un peu plus loin de l'équipement et j'ordonne à la poupoule de venir manger. (toujours en noir parler) 35 sur le jet de commandement pour ça.

La poupoule est toujours à 50m au dessus ou elle est descendu?

3)Si elle est à distance de tir (disons moins de 30m), je lui tire dessus avec l’arbalète en lui ordonnant de descendre. 21 (en comptant un malus de 5 pour tirer avec une nouvelle arme et sans compter le malus de distance).

4)Si elle ne descend pas, je sors ma bourse de graine de roncier et je commence à faire un changement d'armure pour mettre celle de Sakal en dessous de mon armure de mithril. Il a ma taille, mais doit être à peine plus fin que moi (du moins je crois d'après ce qu tu m'avais dis), je te laisse me dire si ça passe et quel malus j'ai, si j'en ai un.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/01/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :Alors tout d'abord, je vais chercher sur ce bon sakal, s'il n'aurait pas un appeau à poupoule, ou au alentour du point de chute. (j'enlève mon casque pour ça) 29 sur le jet. puis je remets mon casque
Tu ne trouves rien, mais je considère que tu as cherché très rapidement - moins d'une minute.
Taurgil a écrit :2)Si je ne trouve pas d'appeau ou quoique ce soit d'original sur Sakal, je lui enlève son amure, je mets le cadavre un peu plus loin de l'équipement et j'ordonne à la poupoule de venir manger. (toujours en noir parler) 35 sur le jet de commandement pour ça.

La poupoule est toujours à 50m au dessus ou elle est descendu?
La poupoule ne descend pas, et elle reste à environ 50 m de haut. Je considère qu'entre la recherche d'un éventuel appeau et tout ce que tu as dit que tu faisais, ça te prend près de 3 mn. Tu remarques une chose tout de même : l'armure de cuir a une odeur très particulière, sans parler du toucher... Autre chose aussi : tu as l'impression qu'elle a jeté un œil intéressé sur le cadavre... mais sans la faire descendre pour autant.
Taurgil a écrit :4)Si elle ne descend pas, je sors ma bourse de graine de roncier et je commence à faire un changement d'armure pour mettre celle de Sakal en dessous de mon armure de mithril. Il a ma taille, mais doit être à peine plus fin que moi (du moins je crois d'après ce qu tu m'avais dis), je te laisse me dire si ça passe et quel malus j'ai, si j'en ai un.
J'attends de voir si Vif fait quelque chose de particulier entre-temps, mais tu peux déjà préciser les points suivants :
- la bourse, c'est juste pour l'avoir sous la main, mais tu n'utilises pas les graines (pas encore) ?
- si tu commences à percevoir l'arrivée proche du dragon ailé alors que tu es sans armure, tu essayes de remettre laquelle en premier ?

Sinon, on n'a toujours pas de réponse de Macfhu ou Enix, sans parler de l'incertitude sur la présence ou non de Dëlachiel. On ne sait même pas où on va faire ça, si on mange ensemble et où, qui amène quoi, etc. Si ce jeudi soir je n'ai pas plus de nouvelle, je pense que je remettrai la prochaine partie à une date ultérieure. Ce qui laissera aussi plus de temps pour progresser via forum.
Répondre