Samedi 21/02/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 21/02/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Niemal tu viendras me chercher vers 14h15?
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21/02/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Absolument.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 21/02/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

J'oubliais : virer les réductions d'un cran lorsque l'on vise. Le malus pour toucher la zone correspond déjà à la réduction que les dégâts vont subir. Quand je relis les règles de "visée" pour le combat, j'ai toujours l'impression que tu appliques le malus deux fois, pour la même raison, sans considérer que tu l'as déjà pris en compte au moment de toucher.

Pour donner un exemple : Dudu et Dada, Dudu frappe dada avec 25 à l'arme, Dada a 5 en défense et 5 en force. Dudu arrive à un score de 29 après son jet de dé, tue donc dada s'il ne vise pas (et bien comme il faut), si dada avait visé un bras, il serait à (29-7-5)/2=9 => blessure légère. Ca me semble totalement bizarre, dans un cas tu tues le mec et dans l'autre, tu lui fais une légère entaille. (alors que soyons honnête, vu que c'est plus dure de viser, peut être pas lui trancher le bras, mais le bras devrait au moins avoir une blessure mortelle). (je rappelle aussi que "tuer" sur un membre ne tue pas la personne en face)

Bref, je pense que tu as mis une double pénalité qui n'a pas lieu d'être.

Pour l'augmentation dans la tête et dans l'aine (dans l'aine, je pense qu'il n'en faut pas). Dans la tête, c'est plus négociable, un coup "moyen" sur une autre zone du corp aura moins d'effet physique qu'à la tête (je parle en terme de dommage et non en terme de douleur. L'entre jambe fait très mal, mais on ne risque pas sa vie).
macfhu

Re: Samedi 21/02/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Plop
J ai fais une rechute erf encore malade

Bref je serai quand même des vôtres via Skype

Merci de m envoyer le lien via SMS sur le téléphone du taf , Robin le connaît à toute sans mon cake :!:
Répondre