Vendredi 01/05/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Vendredi 01/05/15 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

En revenant vers le sud, les aventuriers ont montré qu'ils aimaient bien nettoyer derrière eux. Pendant que l'armée continuait sa route avec Isilmë pour les soigner (avec parfois beaucoup de brio), les autres ont filé vers la "Vallée du Sang Noir", dans les Monts de Fer, pour sauver une elfe en détresse qui était censée s'y trouver. Ils l'ont trouvée, après un nettoyage par le vide un peu brutal - y compris pour eux - mais n'ont pas réussi à mettre la main dessus : endormie magiquement, elle est protégée par une magie destructive qu'ils n'ont pu passer.

Les six amis arriveront-ils à sauver l'elfe et Isilmë arrivera-t-elle à supporter l'absence de Drilun ? C'est la question qui est posée à :
- Isilmë (Paul-Eric), habile soigneuse elfe qui enchaîne les soins physiques et magiques par paquets de cent
- Rob (Vilimar), hobbit-araignée trop gros pour passer sous une porte mais assez petit pour entrer dans un coffret...
- Mordin (Macfhu), nain volontaire mais prudent, aux jambes rapides mais peu douées pour la gymnastique
- Vif (Dëlachiel), lionne enchantée mâtinée de bélier, surtout devant une porte fermée
- Geralt (Etienne), maître-assassin adepte d'une arbalète magique ayant appartenu à feu un autre assassin
- Taurgil (Taurgil), Dúnadan malchanceux dont les cibles se retournent juste au moment où il arrivait dans leur dos
- Drilun Vanherg (Enix), magicien dunéen en pleine prise de tête pour trouver comment passer le piège magique

J'ai fixé le prochain jour au 25 avril car tous les autres samedis, je suis déjà pris : autre partie le 4, Grog conv le 11, stage d'acrobatie le 18... Si la date ne convient pas, dites-le vite qu'on essaye d'en fixer une autre, sachant qu'en mai je suis déjà pris la moitié du temps !
Modifié en dernier par Niemal le 25 avril 2015, 16:52, modifié 3 fois.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je ne suis pas dispo de tout le mois d'avril.

J'aimerai qu tu me redonnes la phrase qui était marquée à propos du nécromancien à l'endroit où il y avait le "trésor". Je crois que c'était "Le nécromancien se souviendra de vous." Ce qui fait 6 mots, comme le mot de passe. Donc Taurgil va essayer cette phrase (Si c'était bien ça).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :J'aimerai qu tu me redonnes la phrase qui était marquée à propos du nécromancien à l'endroit où il y avait le "trésor". Je crois que c'était "Le nécromancien se souviendra de vous." Ce qui fait 6 mots, comme le mot de passe. Donc Taurgil va essayer cette phrase (Si c'était bien ça).
Ça ne marche pas ;)
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

je suis en vacance mais pas forcément sur Toulouse je vous le dis dès que j'en sais plus.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Probablement absente le 25.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Remarquez que si le dimanche 26 ça vous dit davantage, moi ça ne me pose pas problème. Et en mai, il faudra sans doute taper dans les jours fériés car mes week-ends se remplissent à grande allure (3 de pris et peut-être bientôt un de plus).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Modification de dernière minute : en fin de compte je suis aussi disponible le 11 avril. Donc si vous préférez cette date, dites-le vite !
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

pas disponible, ou par skype à partir de 18h.
D'ailleurs est-ce que ce serait pas mieux via google hangout ?
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Le samedi 11 il y a des chances que je sois pris l'après-midi, pareil pour le dimanche 12.
Ce dimanche 5 n'est pas possible pour sûr.

Les autres samedi, dimanche et lundi d'avril sont à ce jour possibles.

Et pour hangout je ne l'ai jamais essayé ni vu tourner ... Si ça peut t'aider à trancher, en débit chez moi ça plafonne à du 320Ko/s en descendant et peut-être du 70 montant.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Enix a écrit :Et pour hangout je ne l'ai jamais essayé ni vu tourner ... Si ça peut t'aider à trancher, en débit chez moi ça plafonne à du 320Ko/s en descendant et peut-être du 70 montant.
gné ? :shock:
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Quitte à changer d'outil, j'avais dans l'idée que cela pouvait être pertinent de se baser aussi sur les contraintes techniques du canal de communication en imaginant que certains pouvaient être plus efficace dans certaines conditions. Faudrait peut-être voir un comparatif, même si ça risque de pas donner grand chose, puisque j'imagine que leur logiciel s'adapte aussi en fonction du débit disponible.
Enfin si Hangouts te charme, pourquoi pas, on risque rien à tenter, au pire on rebascule sur Skype si on t'entend plus ;).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Le résumé est enfin en ligne, à http://www.lesgardiensdujeu.fr/forum/vi ... 360#p50360. J'ai abandonné plusieurs fois le fil chronologique du récit pour donner des effets de style dans le jeu avec les événements, donc ne soyez pas surpris du côté décousu parfois, en particulier à la fin. Vos remarques et propositions de corrections et d'ajouts sont les bienvenues.
macfhu

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Plop

Pas dispo le 11.

Le 25 je suis dispo.

Le 26 pourquoi pas car je viendrai avec Axel. :mrgreen:
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Pas dispo le 25 et 26.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
macfhu

Re: Samedi 25/04/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Re

Pas de nouvelle pour la date !

Modification ma part , pas top pour moi le 25 , le 26 plus simple sinon je suis dispo durant la semaine du 1 mai :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Si je comprends bien, comme seule certitude il n'y a guère qu'Enix qui serait là samedi, plus Macfhu (et Axel) en plus le dimanche. Voilà qui fait un peu juste pour une partie à sept joueurs plus un meneur... Il va donc falloir se rabattre sur une autre date, sauf si vous vous découvrez une nouvelle disponibilité pour ce week-end ! En tout cas, si on ne fait rien d'ici fin avril, voici mes disponibilités pour mai après quelques récents changements :
- du vendredi 1er mai (férié) au dimanche 3
- du vendredi 8 mai (férié) au dimanche 10
- le dimanche 24

Tous les autres jours fériés ou week-ends sont pris par des trucs de cirque (entraînements, stages, spectacles), première semaine de juin comprise. Le jeudi de l’Ascension (14/5) je fais tourner la maison avec les gens du cirque qui peuvent venir, et vous aussi si vous voulez vous joindre et peut-être partager quelques instants circassiens.

A ces disponibilités il faudrait rajouter aussi les mardi et mercredi où je ne travaille pas, mais j'imagine que je suis bien le seul...
macfhu

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Re

Pour moi aucun soucis entre le 1 mai au dimanche 3

Idem entre le 8 mai et le samedi 9 :mrgreen:
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Salut, je ne sais toujours pas si je suis à Toulouse ce week-end et je ne pourrais pas être là même par skype le week-end du 1, 2 et 3 mai. Pour le reste je ne sais pas j'ai pas pris mon planning du mois de mai avec moi.

Edit : je peux être là le vendredi 1er mai mais il faut que je le sache assez tôt
macfhu

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Plop

Je peux vous recevoir chez moi pour le 1 mai avec possibilité de passer la nuit sur place moyennant une forte rétribution ( :lol: à ce Mordin)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Pas dispo le week-end du premier, après je sais pas encore.
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Je suis disponible le week-end du 1 mai.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
pauleric
Non membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 janvier 2014, 23:45

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par pauleric »

dispo du 1 aux 3.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Le vendredi 1er mai il y aurait donc pour l'instant quatre présents dont Etienne parmi les "anciens", et une absente, Dëlachiel. Si Enix ou Taurgil sont disponibles on pourrait donc faire cette partie, chez Macfhu si personne n'y voit d'inconvénient. Resterait aussi à voir qui amène quoi. Mais tout d'abord : Enix, Taurgil, qu'en dites-vous ?
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

J'en saurai plus lundi.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/05/15 - 10 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Pour l'instant les WEs de mai sont disponibles, ainsi que les jours fériés.
Répondre