Samedi 15/4 - 14h : Système J

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Et vogue la galère... C'est ainsi que l'on pourrait résumer la situation des aventuriers, ballotés sur les eaux de la Baie de Forochel dans de frêles esquifs, à des km des terres, à la merci des éléments marins ou atmosphériques ô combien capricieux - le résumé quand je prendrai le temps de l'écrire. Ce qui oblige à revoir les objectifs à court terme de l'équipe, même si la perception que les aventuriers ont de leurs poursuivants s'améliore, et en particulier leurs possibles dissensions.

Cela suffira-t-il à assurer la survie de nos héros ? C'est la question posée à :
- Isilmë (Paul-Eric), l'elfe traductrice qui mène la barque ou plutôt la série de barques
- Rob (Cindy), hobbit cuisinier en chef et radar anti-magie
- Mordin (Macfhu), nain qui pleure la perte des rennes qu'il a eu tant de mal à négocier
- Vif (Dëlachiel), taxi félin beaucoup moins à l'aise dans l'eau glacée de la baie
- Geralt (Etienne), l'assassin danseur sur glace et clown malgré lui
- Taurgil (Taurgil), le rôdeur dúnadan dont le coeur s'est glacé face à un très sombre ennemi...
- Drilun Vanherg (Enix), le joueur de cailloux qui essaye de faire la pluie et (surtout) le beau temps

Robin ne devrait pas être là aux deux dates, aux autres de voir s'ils sont assez nombreux car sinon cela repousse à juillet pour le prochain samedi où je suis disponible... A part ça j'ai quelques dimanches de libre, et c'est à peu près tout. Et reste à voir où l'on joue, également, qui apporte quoi, etc.
Modifié en dernier par Niemal le 11 avril 2017, 10:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Salut,

Pourquoi tu n'as pas mis le 15 avril dans les dates ? Il me semblait que tout le monde étaient disponible à cette date là hier soir ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Salut,

Pourquoi tu n'as pas mis le 15 avril dans les dates ? Il me semblait que tout le monde étaient disponible à cette date là hier soir ?
Comme je l'ai mis dans un courriel que j'ai fait avant, j'avais oublié de marquer dans mon agenda que j'avais déjà pris la date pour la partie avec l'autre tablée...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Pour l'instant dispo aux deux dates
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :
Etienne a écrit :Salut,

Pourquoi tu n'as pas mis le 15 avril dans les dates ? Il me semblait que tout le monde étaient disponible à cette date là hier soir ?
Comme je l'ai mis dans un courriel que j'ai fait avant, j'avais oublié de marquer dans mon agenda que j'avais déjà pris la date pour la partie avec l'autre tablée...
Ah excuse-moi, je n'avais pas regardé ma boite mail. Pour ma part je vais pas pouvoir répondre tout de suite car mon connard de chef n'est pas capable de faire mon planning assez en avance. Donc il faut que je voie ça avec lui.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Cela étant, Enix suggère de garder sous le coude la date du 15 avril pour ici car pour l'instant il y a peu de confirmation positive sur l'autre table (une seule, et une négative) - peut-être pour cela que j'avais oublié de mettre quelque chose dans mon agenda...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Bon, je ne sais toujours pas si je joue avec l'autre groupe ce samedi (15/4) ou non, avec deux présents et deux absents pour l'instant. Donc j'attends demain pour décider de reporter ou non l'autre table. Si jamais je reporte, samedi prochain serait ouvert pour vous, donc gardez votre samedi pour continuer éventuellement.

Par ailleurs, je suis toujours dans le résumé, mais j'ai des doutes sur le milieu de la partie. Il me semblait que vous vous étiez arrêtés deux fois à cause du mauvais temps levé par le démon du froid. La première fois pour permettre à Andalónil de mettre en l'air vos rennes et bateaux (et le nez de Geralt), et la deuxième fois pour permettre à l'armée d'Angmar de se placer devant vous (cavaliers) et vous prendre à revers avec les fantassins. Est-ce bien cela et avez-vous des détails à apporter ? Le début comme la fin restent clairs dans ma tête, de même que l'échange avec Tevildo.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/4 ou 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Seb a confirmé que la date du 15 avril était bonne pour vous, l'autre table ne pourra avoir lieu faute de la présence de Phejal. Bref, êtes-vous là ce samedi ? Merci de vite le confirmer pour pouvoir s'organiser, surtout que certains doivent venir de loin. Et reste aussi à voir chez qui on fait ça...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 15/4 ou 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Dispo soit physiquement soit par skype pour ce week end.

Pour le résumé, on ne s'est arrêté qu'une seule fois, même si ça a duré longtemps. (milieu de nuit jusqu'au soit il me semble).
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 15/4 ou 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Dispo le 15 !
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 15/4 ou 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Disponible pour le 15 on peux faire sa chez mon père à Toulouse, il est jamais là.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 15/4 ou 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Possible pour Cindy et moi pour le 15/04.
Pour mai je pense que ça devrait aller mais il faudra que je confirme.

Niveau lieu c'est comme vous voulez, ça peut se faire chez nous mais on peut aussi envisager chez Etienne s'il y a la place.
macfhu

Re: Samedi 15/4 ou 13 ou 27/05 - 14h : Système J

Message non lu par macfhu »

Plop

Je suis disponible avec Axel pour le 15 avril :D

Pour le lieu , aucune préférence , même chez moi :mrgreen:

J'apporterai un cake salé
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Bon, seul Paul-Eric n'a pas répondu, mais je crois qu'on sera assez nombreux pour samedi prochain :) J'apporterai salade verte et noix, plus un ou deux cakes sucrés, pour ne pas changer. Reste à voir où on fait ça. Histoire de faire tourner, je propose de jouer chez le père d'Etienne. Peux-tu nous rappeler l'adresse, Etienne ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Salut,

Finalement, ça sera pas possible chez mon père pour diverse raison (pas de bol, il est là ce week-end XD). Il va falloir aller chez quelqu'un d'autre.

Macfhu, pense à rajouter 7 points d'xp à Mordin histoire d'être bien OP. J'amènerais la salade comme d'habitude.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

On dit chez Cindy et Enix, alors ?
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Pourquoi pas.

On risque d'être un peu juste niveau place si Paul-Eric vient aussi. Pour l'instant il est à fond dans le roleplay d'Isilmë : je lui demande par SMS s'il vient, il me répond "Qui est-ce ?" :roll:
On tentera d'organiser l'espace un peu mieux histoire que tout le monde puisse poser sa feuille de perso. Et voir pour le PC si Taurgil ne s'amène que par Skype.
Avatar du membre
pauleric
Non membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 janvier 2014, 23:45

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par pauleric »

Présent, toujours.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Niveau place, rappelez-vous qu'on peut faire ça chez moi aussi si vous le souhaitez. Je ne le propose pas trop souvent car c'est loin pour Macfhu (entre autres), qui a bien plus de contraintes que moi. Mais n'hésitez pas à le demander...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Je fais une procuration de mon vote à Dëlachiel, vu que c'est elle qui me conduira.
Enix a écrit :On risque d'être un peu juste niveau place si Paul-Eric vient aussi. Pour l'instant il est à fond dans le roleplay d'Isilmë : je lui demande par SMS s'il vient, il me répond "Qui est-ce ?" :roll:
C'est bien, c'est un garçon prudent. :mrgreen:
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Comme vous voulez pour le lieu !
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Bon, s'il faut faire un choix, disons chez Cindy et Enix alors. En plus je vais peut-être avoir quelqu'un à aller chercher à la gare de Toulouse cette même soirée, donc cela m'arrange.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne, Paul-Eric, je vous récupère où ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Résumé enfin en ligne, à http://www.lesgardiensdujeu.fr/forum/vi ... 755#p56755. Il ne me satisfait pas trop, j'ai oublié trop de détails, mais je vous laisse le lire et me dire comment le corriger ou le compléter.
Avatar du membre
pauleric
Non membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 janvier 2014, 23:45

Re: Samedi 15/4 - 14h : Système J

Message non lu par pauleric »

Métro Ramonville ?
Répondre