Dimanche 13/8 - 10h : Système J

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Oh putain, on dirait que j'ai jeté un froid... :shock: C'est pas grave vous pouvez jouer sans moi. Ça m'apprendra a essayer de prévoir des trucs pendant mes vacances, en revanche je veux un rapport heure par heure de ce qui se passe. :mrgreen: Je confie mon personnage à Taurgil, je l'aurais bien confié à Macfhu mais il parait qu'il a peur de s'habituer au personnage cheaté. :P
macfhu

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par macfhu »

Plop

Pas dispo le 12 et pour le moment pas d autre crenenau de bloquer , je contacte rapidement mes anciens potes de jrtm car on a prévu un truc ce week (via Skype) , je vous tiens au jus rapidement !
Comment cela un nain peu scrupuleux ? Pragmatique et interrressé 8)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Dimanche ou mardi alors au final ? Taurgil tu ne rentres que le mardi non ? Ce serait peut-être plus simple le dimanche puisque tu n'aurais pas la contrainte du trajet retour. Car niveau boulot dimanche ou mardi on aura des personnes qui travailleront le lendemain, Cindy et moi notamment pour les 2 dates.

Paul-Eric est dans la région aussi sur ces dates-là ?
J'aimerai bien que l'on fixe la date assez vite pour pouvoir planifier le reste rapidement plutôt que de trainer comme la dernière partie.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Bon, il semble que le 12 il n'y ait pas assez de monde. Pour le 13 ou le 15 on aurait Cindy, Enix, Dëlachiel, Taurgil, Paul-Eric incertain et Etienne et macfhu absents. Slyden pourrait être intéressé à jouer un perso sans joueur, je vais lui envoyer un message. Pour ma part je suis disponible les deux mais le 13 il faudrait que ce soit chez moi car j'attends des couchsurfers en fin d'après-midi.

Il faudrait donc rapidement décider si on joue :
- le 13 chez moi
- le 15 à voir où (chez Enix et Cindy ?)
- les deux

Plus les horaires, qui apporte quoi, etc.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

ben le 13, en commencant le matin?
J² disait qu'il était pas dispo le 12 mais peut être l'est il le 13!

Je vais lire le résumé!
macfhu

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par macfhu »

plop

Dispo à partir du 13 :wink:

Je suis seul au monde donc si vous voulez venir chez moi :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Dimanche 13/8 - 10h : Système J

Message non lu par Niemal »

Bon, allez, j'ai tranché : la prochaine partie se fera le dimanche 13, dès 10h pour les courageux, chez moi. On s'arrêtera vers 19h - pas de repas du soir ensemble - pour permettre à ceux qui travaillent le lendemain de pouvoir se reposer la nuit. Je laisse ouverte la possibilité de jouer aussi le 15, à vous de voir.

Reste à voir les questions pratiques comme le covoiturage et le repas de midi. Faut-il faire un repas en bonne et due forme avec salade mélangée et autre plat (spaghettis ?) ou juste des choses à grignoter à la main, sucrées et salées ? Je ferai des cakes sucrés je pense, et j'ai salade verte et tomates dans le jardin, et il doit me rester des noix...

Bref, à vous de réagir, sans oublier de penser au 15 éventuellement. Slyden avait un déménagement à faire le week-end, donc je ne pense pas qu'il sera là le 13.

Merci aux gestionnaires du forum de mettre ce sujet au bon endroit :)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Dimanche 13/8 - 10h : Système J

Message non lu par Niemal »

Slyden vient de me prévenir qu'en fin de compte il ne fera le déménagement de son fils qu'à partir du lundi donc il sera là pour la partie dimanche. Tous les personnages pourront être joués :)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Dimanche 13/8 - 10h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Perso ça ne me dérange pas de ne pas faire de vrai repas, et j'amènerai de quoi grignoter, comme d'hab'.
Taurgil, Paul-Eric, je vous récupère vers 9h20 chez vous à Ramonville ?
macfhu

Re: Dimanche 13/8 - 10h : Système J

Message non lu par macfhu »

Bonjour,

Pour 10h00 chez toi impossible pour moi.

Au mieux j'arriverai pour 12h00 donc pour effectuer un covoiturage avec Jérôme et Cindy ..... :sm0028:

Pour ce laps de temps Personne ne touche à mon précieux..... :mrgreen:

Coté nourriture j'apporterai un cake et des légumes (des courgettes maxi à donner , faite vous connaitre.... :D )

Mon précieux ......................................................................................... :arrow:
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Dimanche 13/8 - 10h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Je suis preneur de 2 grosses courgettes Mister,

Ok pour 9h20!

Et ne t'inquiète pas je pense que jusqu'à midi, on nétoiera tranquillement la famille en bleu :p
Répondre