Dimanche 13/8 - 10h : Système J

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Dimanche 13/8 - 10h : Système J

Message non lu par Niemal »

Les aventuriers ont eu une ou deux grosses surprises en croyant combattre juste quelques hordes de morts-vivants, avec un ou deux retournements de situation pas piqués des vers, et une action simultanée de toute l'équipe - jouée au ralenti - où chacun avait des objectifs différents et parfois contradictoires. Au final, le groupe a dû se réfugier dans un igloo assailli par une centaine de zombies et spectres, en étant plus ou moins privés de magie, avec beaucoup de questions concernant leurs actions futures - le résumé d'ici quelques jours peut-être.

Vif et ses compagnons arriveront-ils à gérer les splendides casseroles qui viennent de s'accrocher à leur déjà belle collection ? C'est ce que nous diront :
- Isilmë (Paul-Eric), l'elfe soigneuse qui lance l'assassin en l'air comme un trampoline
- Rob (Cindy), hobbit radar détecteur de magie qui permet de trouver où cette dernière disparaît
- Mordin (Macfhu), nain peu scrupuleux qui n'arrête pas de changer le contenu de son sac à dos
- Vif (Dëlachiel), lionne qui bondit pour tuer et qui arrive humaine (et nue) sur sa proie, à son grand dam !
- Geralt (Etienne), acrobate qui arrive à pendre une elfe à l'aide de son épée, sans la toucher !!!
- Taurgil (Taurgil), le Dúnadan sauveur d'elfe en tirant une diablesse par la queue
- Drilun Vanherg (Enix), archer-magicien bien en peine quand magie et flèches sont pratiquement inutiles

J'ai mis samedi 12 août mais je vous laisse donner vos possibilités. Moi je suis en vacances jusqu'au 26 août (mais j'ai l'autre équipe à faire jouer le 19) et je suis disponible à peu près tout le temps, sauf du 3 au 8.
Modifié en dernier par Niemal le 09 août 2017, 18:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Salut, je ne suis pas disponible le 12, même par skype.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Pas dispo le 12, je bosse. Je peux être là le 19 août ou le 2 septembre.
Vivement le résumé !
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

C'est le 19 que je joue avec l'autre équipe, pas le 26, où je suis dispo. Par contre, ça peut être d'autres jours que le samedi - dimanche ou en semaine, comme le lundi 14 ou mardi 15 août.

Pour un avant-goût du résumé : l'équipe a rencontré Gillowen (contrôlée par Eloeklo) munie de l'Ulûkai, et Dwimfa est intervenu. Le groupe a maintenant comme nouvelle casserole la gestion du corps de Gillowen et l'Ulûkai à trimbaler. Sans parler d'un anneau elfique que l'elfe portait au doigt... Dëlachiel, métagame interdit ;)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Je bosse le 26 août.
Le 15 août éventuellement, sous réserve, à condition de s'arrêter à l'heure du repas.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

12-13-14-15 moi ça m'arrange beaucoup parce que je serai sur toulouse. Je peux être dispo le 26. Sachant que si ça se fait une fin de week end, je devrais partir relativement tôt pour prendre un covoit.

Déjà un grand merci moi j'ai trouvé la partie super (plus que d'habitude). Je trouve que l'arrivé d'un nouveau "joueur" dans notre love story avec Tevildo est très intéressante.

Pour la suite Taurgil propose de se servir de la larme et tant que Drilun a des sorts d'actif de sortir pour casser la gueule aux zomzom. Ensuite, on laisse Elo se réveiller pour finir les négociations surtout que maintenant on est plus en position de force. Je pense qu'il nous cassera pas la gueule parce qu'on est un peu sa seule chance de se délivrer pour l'instant.

Si on bute Elo, Je pense que c'est donner encore plus de chance à Tevildo de nous baiser.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Le résumé est en ligne, à http://www.lesgardiensdujeu.fr/forum/vi ... 430#p57430 - plus de 51000 signes et 9 pages écran sur mon ordinateur. Plus que pour les autres résumés, je n'ai pu retranscrire qu'une partie de ce qui s'est dit entre Eloeklo et les aventuriers. Il y a donc beaucoup d'omissions et de raccourcis, et je vous invite à faire part des détails manquants ici même. Peut-être que j'en ajouterai certains au résumé, mais on pourrait doubler sa taille sans tout mettre, je pense.

Bonne lecture :)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

P***n j'ai raté ça ?!? Raaaaah !
Avant de me retransformer, j'ai pu parler un peu à Dwimfa non ? Est-ce qu'il réagit si je lui parle en Nahaiduk ? Est-ce qu'il comprend ? Si j'évoque des souvenir d'enfance, le nom de son père ou de ses frères, ça fait quelque chose ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Oui, tu as raté ça... Et oui, tu as pu parler un peu à Dwimfa en Nahaiduk, qu'il est tout surpris de comprendre. Ça, et les souvenirs que tu évoques, ça le rend mal à l'aise, comme si cela évoquait quelque chose sur lequel il n'arrive pas à mettre une image. Même de regarder ton visage, ça a l'air de faire bouger quelque chose en lui... mais sa mémoire reste muette.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Personne n'a essayé de lui coller une larme sur la peau voir si ça avait un effet ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Pas encore, elles sont toutes bien utilisées à dire vrai...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Il doit bien rester quelques cm² de libres sur l'une d'elles pour qu'il y colle un doigt ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Pour l'instant vous n'avez pas eu la tête à ça, donc ça se fera la prochaine fois ;)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Sisi, on a essayé, tu as dis que ça ne faisait rien. :( RIP his memory
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Ah, je ne me souvenais plus que vous aviez essayé... mais effectivement, ça ne fait rien... en l'état.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Et en touchant la larme ET en évoquant des souvenirs ?
Parce qu'en gros je vais pas me taire tant que je serai humaine. :D
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Rien de plus qu'avant : la larme a vraiment l'air de ne rien faire de mieux...
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Je sens que faudra aller sur de l'imposition des mains, ou de la chirurgie pour Dwimfa ^^ Déjà c'est bien pour lui, on lui a rendu son nom, et c'est important en terres du milieu.

Niveau disponibilité, ce serait bon le 12, 13 ou 15. Pour le lieu ça peut se faire chez moi. Pour les horaires, si ça doit être le 15, on peut envisager commencer à 10h et finir en fonction des contraintes de chacun (covoit pour Taurgil notamment, et pour tout ceux qui bossent le lendemain) probablement pas après 20h j'imagine.

La partie était vraiment grande classe vraiment, tu fais bien de le faire remarquer Taurgil. Bien équilibrée, tous à se poser beaucoup de questions et à prendre son rôle tour à tour, et surtout tous dans l'impossibilité de trouver une seule solution ... que des compromis ! Au final on s'en sort plutôt bien je pense, même si je sens que la gemme va être un lourd fardeau. A côté des coups bas de nos amis fâchés Tevildo et Eloeklo, ce sera peut-être négligeable.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: J'avais hésité pour la partie précédente mais j'avais bien compris que Vif était concerné par ma vision de l'effet de la glace ... c'était juste difficile à interpréter ^^
Image
Donc maintenant il faut aller "double", Eloeklo et Tevildo ...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Enix a écrit :Je sens que faudra aller sur de l'imposition des mains, ou de la chirurgie pour Dwimfa ^^
Ben qu'est-ce qu'on attend pour faire chauffer de l'eau alors ? Hein ? "Peut-être commencer par se sortir de là" ? Roh de suite... :mrgreen:

Je peux être dispo le 13 si on s'arrête tôt aussi. :D
Peut-être qu'on peut envisager de jouer le 13 et le 15 pour compenser l'arrêt de bonne heure ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Je ne suis pas disponible du 10 au 15/16 août inclus (par skype ou irl).
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Oh putain, on dirait que j'ai jeté un froid... :shock: C'est pas grave vous pouvez jouer sans moi. Ça m'apprendra a essayer de prévoir des trucs pendant mes vacances, en revanche je veux un rapport heure par heure de ce qui se passe. :mrgreen: Je confie mon personnage à Taurgil, je l'aurais bien confié à Macfhu mais il parait qu'il a peur de s'habituer au personnage cheaté. :P
macfhu

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par macfhu »

Plop

Pas dispo le 12 et pour le moment pas d autre crenenau de bloquer , je contacte rapidement mes anciens potes de jrtm car on a prévu un truc ce week (via Skype) , je vous tiens au jus rapidement !
Comment cela un nain peu scrupuleux ? Pragmatique et interrressé 8)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Dimanche ou mardi alors au final ? Taurgil tu ne rentres que le mardi non ? Ce serait peut-être plus simple le dimanche puisque tu n'aurais pas la contrainte du trajet retour. Car niveau boulot dimanche ou mardi on aura des personnes qui travailleront le lendemain, Cindy et moi notamment pour les 2 dates.

Paul-Eric est dans la région aussi sur ces dates-là ?
J'aimerai bien que l'on fixe la date assez vite pour pouvoir planifier le reste rapidement plutôt que de trainer comme la dernière partie.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Bon, il semble que le 12 il n'y ait pas assez de monde. Pour le 13 ou le 15 on aurait Cindy, Enix, Dëlachiel, Taurgil, Paul-Eric incertain et Etienne et macfhu absents. Slyden pourrait être intéressé à jouer un perso sans joueur, je vais lui envoyer un message. Pour ma part je suis disponible les deux mais le 13 il faudrait que ce soit chez moi car j'attends des couchsurfers en fin d'après-midi.

Il faudrait donc rapidement décider si on joue :
- le 13 chez moi
- le 15 à voir où (chez Enix et Cindy ?)
- les deux

Plus les horaires, qui apporte quoi, etc.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 12/8 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

ben le 13, en commencant le matin?
J² disait qu'il était pas dispo le 12 mais peut être l'est il le 13!

Je vais lire le résumé!
Répondre