Samedi 2/9 - 14h : Système J

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
macfhu

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par macfhu »

Plop

Pour la prochaine partie ce samedi à 14h00 ,ca va être trop compliqué pour moi.

En effet je dois être chez une amie pour son anniversaire (si si j’en ai une :D)

Donc si on peut commencer à 10h00 ca serait cool et avec moi !

Pour Mordin , bha je ne suis pas contre de continuer à le jouer avec en parallèle de l’autre perso.
Ça devrait pas être trop dur ……

A l’attention du Mj ; tu aurais pu me laisser jouer un peu plus longtemps avec la pierre maléfique , je fus surpris et désappointé de sentir déjà une emprise sur le nain rien qu’en le touchant ‘Mon précieux’.
Décidément ce perso même avec 11 en volonté ne sert à rien et sans faire de metagame , je ne pense pas que l’équipe précédente avait un nain avec de tels attributs …..Dommage ça aurait pu être fun tout en contrôlant l’accoutumance.


Pour le reste :

Eloéklo : réanimer la pétasse d’elfe et tenter de lui expliquer que nous gardons la pierre pour son bien et surtout pour le notre , ça pourrait être une preuve de sa bonne volonté pour sceller un pacte et dans tous les cas celle-ci sera nécessaire à la réalisation du rituel.(A ce propos Mordin se fera un plaisir de rédiger un pacte écrit et se porte même volontaire pour garder son precieux…..)


Pour le matos , se faire les dents sur des dragons (petit car je n’arrive pas a le frapper quand il bouge …….) puis une fois stuff à minima allez fouiller les restes du bateau volant , un contact avec les elfes est à envisager.

A moi le Rodeur LVL 50 :mrgreen:
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

10h moi ça me va (voir m'arrange, ça permet de jouer plus longtemps)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Un peu dur pour moi de jouer à partir de 10h, vu que je bosse toute la journée la veille jusque tard, mais ça reste possible. Et je rappelle au nain qu'il peut s'estimer heureux d'être un nain avec autant de volonté et de s'en tirer si bien en ayant touché deux fois la pierre - vois ce qui est arrivé à Vif et à distance en plus...

Sinon Dwimfa n'est pas un rôdeur, et je doute qu'il ait plus d'expérience que certains d'entre vous. Il a surtout peu ou pas de faiblesses et un excellent matériel... d'une certaine manière.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

C'est envisageable pour nous 10h si c'est chez nous.

Pour le jeu je crois que géographiquement on est d'abord au plus près de la zone de chute du bateau. Ce serait peut-être la cible. Mais ça nous fera se rapprocher d'Andalonil. Et ensuite on pourra remonter vers le nord et les elfes (avant Durlach impérativement si l'on veut survivre), quitte à déblayer quelques vers. Mais dans le blizzard, avec peu de nourriture, ça va être l'horreur.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Moi je pourrai pas être là à 10h, mais vous pouvez commencer sans moi cela dit. Ce serait dommage de priver Jérôme d'une opportunité de négocier son changement de perso ! :D
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Bonjour, Je dois aller à l'enterrement de ma grand-mère ce samedi 2 septembre à Poitiers (à 10h).
Je ne pourrais pas être présent à cette partie. Il faudra vous débrouillez pour la salade.
Bonne partie !
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

:(
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Taurgil, Paul-Eric, je vous récupère à 13h30 chez vous à Ramonville ou vous y allez plus tôt ?
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Est-ce que du 12h chez moi ça pourrait convenir à tous ?
Ça laisserait aux Jeune le temps de se reposer, ça nous permettrait ici de faire des courses, J2 resterait rentable sur son déplacement, et Paul-Éric aurait le temps de faire un gâteau ...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Moi je pourrai pas être là avant 14h, mais encore une fois vous pouvez commencer sans moi. :)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Ben Jerome nous prend à 9h30! Donc nous on est toujours chaud pour 10H
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 2/9 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Désolé de ne pas avoir été plus actif ici, j'ai eu une grosse semaine - comme aujourd'hui parti à 8h et revenu à 22h. Je pense arriver à 10h demain, avec Hamfast en prime, même s'il ne restera pas longtemps - il reprend le train dans l'après-midi.

Dans tous les cas j'apporterai deux cakes rhum-raisins, de la salade verte, des noix. Je peux apporter aussi quelques tomates, un ou deux petits poivrons, voire une conserve ou deux comme champignons de Paris ou pois chiches. A vous de me dire...

Si je ne l'oublie pas, j'apporterai la fiche de Geralt au format électronique, le fichier de début août. Si Etienne veut nous envoyer la fiche avec la mise à jour suit à la dernière partie, ce sera encore mieux...
Répondre