Evénement spécial !

Réservé aux membres.
Sujet de discussions en tous genres.
After
Membre actif

Evénement spécial !

Message non lupar After » 20 mars 2015, 09:14

Oyez Oyez !

Amis rôliste, fort de corps et d'esprit !

Nous avons besoin de vous !
Vous qui accomplissez de noble tâche, (pas que vous en soyez une, un !) toujours prêt à tendre la main à un ami dans le besoin (Moi en l'occurrence :mrgreen: )

Je cherche des déménageurs ! Et oui des rôliste déménageurs !

Trajet :
Blagnac --> Saint-Lys, et inversement suivant le nombre de trajet à faire.
Rendez-vous à 8h30/9h00 le samedi 4 avril, au 29 avenue d'Andromède à Blagnac.

Il est bien entendu, que toute nourriture et boissons seront fournis par mes soins, et que les présents, aurons le droit à un repas dans ma nouvelle demeure !

Merci d'avance à tout les volontaires !
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...

ombrelame
Membre actif

Re: Evénement spécial !

Message non lupar ombrelame » 20 mars 2015, 10:27

Content que t'intégre ta maison à Saint Lys !

Par contre pas dispo, j'amène des amis à l'aéroport ce jour (mais je ne sais pas encore à quelle heure)
Image

Niemal
Membre actif

Message non lupar Niemal » 20 mars 2015, 14:05

Je pourrai être là le matin jusqu'en début d'après-midi, après j'ai une partie. Sinon, c'est facile à trouver 29 avenue d'Andromède à Blagnac ? Il y a moyen de se garer facilement à proximité ?

Pour ce qui est des références, ben, je dois être un vrai rôliste bi-classé déménageur : niveau 35 en JdR (35 ans de parties) et autour de niveau 15-20 en déménagement (nombre de déménagements effectués pour soi ou les autres). Avec deux particularités de ma fiche de perso qui aident bien (surtout s'il y a des escaliers) : "endurant" et "habitué aux fardeaux" (si si...). Par contre, autre particularité, je ne mange pas à midi (je saute au moins un repas sur deux)... ce qui me permet de continuer le déménagement plus longtemps si c'est possible !

OmbreDragon
Membre actif

Message non lupar OmbreDragon » 20 mars 2015, 18:37

Niemal a écrit :Par contre, autre particularité, je ne mange pas à midi (je saute au moins un repas sur deux)... ce qui me permet de continuer le déménagement plus longtemps si c'est possible !

Le rêve de tout patron !! :mrgreen:

Ravi d'apprendre pour ton déménagement/aménagement After. Malheureusement pas dispo ce week end là je te souhaite un beau temps ;)
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse

After
Membre actif

Message non lupar After » 21 mars 2015, 11:06

Niemal a écrit :Je pourrai être là le matin jusqu'en début d'après-midi, après j'ai une partie. Sinon, c'est facile à trouver 29 avenue d'Andromède à Blagnac ? Il y a moyen de se garer facilement à proximité ?

Pour ce qui est des références, ben, je dois être un vrai rôliste bi-classé déménageur : niveau 35 en JdR (35 ans de parties) et autour de niveau 15-20 en déménagement (nombre de déménagements effectués pour soi ou les autres). Avec deux particularités de ma fiche de perso qui aident bien (surtout s'il y a des escaliers) : "endurant" et "habitué aux fardeaux" (si si...). Par contre, autre particularité, je ne mange pas à midi (je saute au moins un repas sur deux)... ce qui me permet de continuer le déménagement plus longtemps si c'est possible !

Oui très facile à trouver, et il y facilement les moyens de se garer à proximité.
Merci en tout cas !
OmbreDragon a écrit :
Niemal a écrit :Par contre, autre particularité, je ne mange pas à midi (je saute au moins un repas sur deux)... ce qui me permet de continuer le déménagement plus longtemps si c'est possible !

Le rêve de tout patron !! :mrgreen:

Ravi d'apprendre pour ton déménagement/aménagement After. Malheureusement pas dispo ce week end là je te souhaite un beau temps ;)

Ouais tu t'esquive en fait :p

Mafalda
Membre actif

Message non lupar Mafalda » 23 mars 2015, 14:24

erf 8h30 c tot quand meme ... dur pour un shadowrunner !

Je ne connais pas mon planning (WE de paques) mais je tenterai d'etre dispo. Je pense qu'il y a moyen que je recupere un diable pour l'occas.
ImageImage

After
Membre actif

Message non lupar After » 23 mars 2015, 17:31

Mafalda a écrit :erf 8h30 c tot quand meme ... dur pour un shadowrunner !

Je ne connais pas mon planning (WE de paques) mais je tenterai d'etre dispo. Je pense qu'il y a moyen que je recupere un diable pour l'occas.

Ah merki mon petit Virgile !
A savoir, j'ai un diable, mais un deuxième n'est jamais de trop,

Ah aussi, on déménage du deuxième étage, avec ascenseur =)

Niemal
Membre actif

Message non lupar Niemal » 01 avril 2015, 21:41

Un petit message pour relancer, au cas où. A part Mafalda et moi, pas d'autres volontaires pour aider After ? Plus on est de fous plus on rit, et plus c'est rapide et facile ! After, tout est encartonné, tu n'attends plus que nous ? Le frigo a été dégivré ? Que tu ne fasses pas comme Phejal - jamais vu un frigo avec autant de glace au fond, l'avait jamais été dégivré de toute son existence ! Je vous dis pas ce que ça a donné quand on l'a penché avec Mérou, j'en rigole encore...

Psychopat
Membre actif

Message non lupar Psychopat » 02 avril 2015, 00:54

Je ne peux plus porter des charges lourdes et j'ai une partie l'après midi... Je ne pense pas être d'une grande utilité...
"Allez tous vous faire déchirer..."

" Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche "
- Les Shadocks

After
Membre actif

Message non lupar After » 02 avril 2015, 15:26

Niemal a écrit :Un petit message pour relancer, au cas où. A part Mafalda et moi, pas d'autres volontaires pour aider After ? Plus on est de fous plus on rit, et plus c'est rapide et facile ! After, tout est encartonné, tu n'attends plus que nous ? Le frigo a été dégivré ? Que tu ne fasses pas comme Phejal - jamais vu un frigo avec autant de glace au fond, l'avait jamais été dégivré de toute son existence ! Je vous dis pas ce que ça a donné quand on l'a penché avec Mérou, j'en rigole encore...

Tout est en carton ou presque (mais pas grave, j'ai l'ppartement encore une semaine après samedi)

Le frigo part en dégivrage se soir. Et demain j'aurais déja emmener quelques trucs.

A savoir machete, shaman, notre président(si il as pas oublier) seront là aussi. Stef nous rejoindras en cours de route.

De plus un ami à moi seras là, ainsi que mon père. Et peut-être d'autres surprises :p

sirlestat
Membre actif

Message non lupar sirlestat » 03 avril 2015, 12:11

je devrais pouvoir etre a blagnac a 14h
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^

After
Membre actif

Message non lupar After » 03 avril 2015, 13:25

Si y en de motivés dès aujourd'hui... Pour genre faire un tour de plus se soir... Y auras moins à faire demain...

After
Membre actif

Message non lupar After » 03 avril 2015, 13:25

Il est évident que je paie les bières...

Niemal
Membre actif

Message non lupar Niemal » 04 avril 2015, 07:21

Au fait, j'espère que tu seras dehors pour nous accueillir, car je n'ai ni ton nom, ni ton téléphone (et je n'ai pas de portable de toute manière)... Je devrais arriver vers 8h30, si je ne me perds pas.

After
Membre actif

Message non lupar After » 04 avril 2015, 08:15

Tu crie ! C'est le camion intermarche

After
Membre actif

Message non lupar After » 07 avril 2015, 17:22

Comme dis à ceux je pouvais par SMS, merci à tout ceux qui sont venus (et ceux qui ont oublié :p)
Je post ici surtout pour remercier Niemal, d'être venus, de nous avoir aider, et j'espère que ton dos va mieux !

Encore mille fois merci de nous avoir aider pour notre nouveau grand départ, on se feras un méga barbec pour ça (C'est Guy qui paie les saucisses :p) !

Niemal
Membre actif

Message non lupar Niemal » 07 avril 2015, 20:24

After a écrit :Je post ici surtout pour remercier Niemal, d'être venus, de nous avoir aider, et j'espère que ton dos va mieux !

Oui oui, ça s'est arrangé. J'avais une lombaire bloquée en torsion et c'était très douloureux : je pouvais difficilement tenir plus d'une minute debout, et j'ai passé une nuit blanche. Mais le lendemain je suis allé voir le médecin de garde et avec les anti-douleurs et anti-inflammatoires c'est allé mieux, j'ai même pu faire quelques acrobaties avec mon groupe lundi. Et ce soir mon ostéopathe m'a remis le dos d'aplomb, et les muscles devraient se calmer dans la nuit et ne plus faire mal d'ici demain...

Le plus gênant, au-delà de la fatigue, c'est que je n'ai pas pu faire le jardin (tonte, potager...), et qu'il faut attendre encore deux jours pour éviter que ça reprenne une mauvaise position. Mais je crois que je survivrai ;)

Retourner vers « Défouloir »