Vends INS/MV

Pour tout ceux qu'on des truc à vendre ou à acheter, on ouvre une section ebay
CoyoteKIN
Membre passif

Vends INS/MV

Message non lupar CoyoteKIN » 28 février 2017, 09:36

Bon, faut que je fasse un peu de place dans mes étagères.
Ayant décidé de me recentrer sur mes amours que sont les différentes éditions de Shadowrun (un jour je re-masteriserai), je me débarrasse de In Nomine Satanis / Magna Veritas 5ème édition "Génération Perdue". En prime et sans supplément, la troisième édition du jeu, qui à mon avis est la meilleure de toutes et surtout donne beaucoup de background pour faire tourner la 5ème.
La 5ème édition comprend: Le livre de règles (HB) + l'écran + Supplément 1 faits divins (soft cover) + Supplément 2 faits divins (soft cover) + Offert : Supplément 3 faits divins (soft cover) + la boite de rangement + les pdf
La 3ème édition comprend: Le livre de règle + l'écran + Supplément Habeas Corpus + Supplément Le guide de la 3ème Force + Supplément Sympathy for the devil + Supplément Hell on Wheels + Supplément Liber Angelis + Supplément Liber Daemonis
Tiens, ça ressemble encore à un échec critique.

After
Membre actif

Re: Vends INS/MV

Message non lupar After » 28 février 2017, 09:45

Tu le vend pour 0 euros ? :p
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...

kalistar
Membre passif

Message non lupar kalistar » 06 mars 2017, 23:32

je comprend la même chose qu'after :lol:

de plus il dit bien je me débarrasse ... donc je veux bien te débarrasser :sm0024:
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...

CoyoteKIN
Membre passif

Message non lupar CoyoteKIN » 07 mars 2017, 08:59

J'arrive pas à trouver un taux de conversion stable en bouteilles de bon whisky, mais ça doit tourner autour de 2.

La dernière fois, j'ai eu un Black Mountain de 15 ans d'âge pour 8 BDs.
Tiens, ça ressemble encore à un échec critique.

kalistar
Membre passif

Message non lupar kalistar » 09 mars 2017, 21:48

je dois avoir une bouteille de Glen orchy qui traine ;)
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...