Les Soirées Rolistes Toulousaines

Vous organisez une convention de jeux de rôle et vous voulez nous en informer ?
C'est une super idée et c'est ici !
JoKeR
Non membre

Les Soirées Rolistes Toulousaines

Message non lupar JoKeR » 04 août 2018, 11:56

Bonjour à tous et à toutes !

A partir du 14 août et par la suite une fois par mois on lance les Soirées Rôlistes Toulousaines.

L'idée est d'avoir un moment où l'on puisse se rencontrer tous et toutes, au-delà de nos tables privées ou en club habituelles. L'occasion d'échanger, de discuter de tout et de rien, de monter de nouvelles parties, ... bref d'essayer de rencontrer et faire vivre la communauté rôliste toulousaine !

Ces soirées se veulent simples et avec le moins d'organisation possible afin d'être ouvertes au plus grand nombre dans le respect et la bienveillance , quelque soit notre pratique des jeux de rôles. On a copié l'organisation des soirées GNistes qui marchent très bien. On passe hélas par FB mais je viendrai poster un petit message à chaque fois ici (moi ou un autre admin : quiconque est motivé peut le faire).

La page du groupe.

La page de la première soirée.

J'espère y croiser des Gardien-e-s !

JoKeR
Non membre

Re: Les Soirées Rolistes Toulousaines

Message non lupar JoKeR » 09 octobre 2018, 15:20

Salut à tous et à toutes !

J'ai failli la dernière fois mais les soirées se maintiennent et la troisième à lieu mardi 16 octobre à l'Yggdrasil, dès 19h !

Mardi 16 à 19h on remet ça, toujours à l'Yggdrasil. Et comme y aura eut l'octobière juste avant on risque d'avoir de la bonne bière !

Pour celles et ceux qui sont sur FB et pas sur le groupe
Pour celles et ceux qui sont sur FB et sur le groupe

Pour celles et ceux qui sont juste sur Internet
Et pour les ninjas qui voient ça sans être sur internet je vous fait confiance pour trouver votre chemin Content

ombrelame
Membre actif

Re: Les Soirées Rolistes Toulousaines

Message non lupar ombrelame » 09 octobre 2018, 16:02

Belle initiative !
Personnellement le fait que cela soit en semaine et dans un endroit à vocation commerciale font que je ne serais pas des vôtres.
Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter de la réussite dans votre démarche qui permet de bouger un peu les rôlistes hors de chez eux :D

PS: je me suis permis de poster dans votre groupe pour nos soirées One Shot ouvertes aux extérieurs. Ne pas hésiter à supprimer si cela n'est pas adéquat.
Image

Retourner vers « Conventions »