Festival alchimie du jeu de Toulouse, édition 2019

Vous organisez une convention de jeux de rôle et vous voulez nous en informer ?
C'est une super idée et c'est ici !
lenaraa
Non membre

Festival alchimie du jeu de Toulouse, édition 2019

Message non lupar lenaraa » 20 mars 2019, 11:17

Bonjour à toutes et à tous !

Le 3, 4 et 5 Mai 2019 se déroule au Parc des Expositions de Toulouse le Festival Alchimie du Jeu, une très grosse convention ludique : Jeux de Sociétés, Jeux de Rôles, GN, Jeux de Plateaux anciens et nouveaux, il y a de tout à l'Alchimie ! :D

Pour être bénévole rien de plus simple, il faut s'inscrire sur http://toulouse.festivaldujeu.fr avant le 15 avril.

Je vais vous parler en particulier du pôle Jeu de Rôle, il y a pleins de changements cette année ;)
Le pôle JDR c'est simple, on propose des tables d'initiations pour faire jouer tout le monde :D Pour maîtriser tu n'as qu'à t'occuper de ton scénario, on s'occupe de trouver les joueurs ;)

Pour commencer, Denis et Aline ont quitté les responsables. Il a été remplacé par moi, Mara (ancienne présidente de l'UPSJDR) et Cédric (trésorier à Jeux de Trolls). Ainsi, plus d'associations sont représentées dans les responsables.
Le planning a été complètement modifié de façon à ce que des parties se lancent toutes les 30min. Les créneaux sont normalement de 2 ou 4 heures mais les MJ peuvent nous contacter afin de demander un créneaux d'une autre durée ;)
Pour l'inscription des MJ, il faut remplir un formulaire sur bit.ly/alchimiejdr afin qu'on ait toutes les infos nécessaires et pouvoir traiter facilement les demandes :)

Je reste dispo si vous avez des questions ;)

Lenaraa

Erratum, Aline a également quitter les responsables su pôle ce qui laisse Cédric, Simon et moi.

yoman
Membre actif

Re: Festival alchimie du jeu de Toulouse, édition 2019

Message non lupar yoman » 29 mars 2019, 20:50

Je me suis inscrit sur ton appli pour maîtriser du Darkrunes!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.

Retourner vers « Conventions »