Soirée jeux de sociétés, jeux de rôles, magic...

Vous organisez une convention de jeux de rôle et vous voulez nous en informer ?
C'est une super idée et c'est ici !
ARPP
Non membre

Soirée jeux de sociétés, jeux de rôles, magic...

Message non lupar ARPP » 12 mars 2017, 19:48

Bonjour ! :D

Je suis présidente d'une association à Pibrac (juste à côté de chez vous) et j'espère que je mets mon message au bout endroit :p

Nous organisons une soirée le vendredi 24 mars à partir de 20h et jusqu'à une heure indéfinie :p C'est gratuit et ouverts à tout le monde donc si vous voulez venir simplement pour passer un bon moment ou même pour présenter un jdr vous êtes les bienvenus! :-D Il y aura pleins de jeux de sociétés, du magic pour ceux qui veulent et même peut-être du jdr! Et aussi des boissons et des crêpes faites avec amour ;)
Voici le lien de l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/1285931158138819/
Et l'adresse ;) 1 impasse de la gare 31820 PIBRAC

J'ajoute aussi un petit coup de pub car nous avons une équipe de Trollball (qui est un sport de tout âge comme le jeu de rôle et le GN) et qui se joue dans n'importe quelle tenue (de l'armure de cuir au jeans de tout les jours) et avec des épées en latex (prêtées par l'asso si vous n'en avez pas) ;) Les entraînements se font tout les samedi après-midi de 14h à 16h sur l'aire des tambourettes à Pibrac ! :D N'hésitez pas à venir tester c'est gratuit :p
-Pour vous donner une idée cela se fait sur un terrain avec deux tonneaux, une balle, deux équipes armées d'épées et des soigneurs-

Si vous avez des questions j'y répondrais avec joie ! :D

Mizumi ~
Modifié en dernier par ARPP le 13 mars 2017, 19:19, modifié 2 fois.
Image

ombrelame
Membre actif

Re: Soirée jeux de sociétés, jeux de rôles, magic...

Message non lupar ombrelame » 13 mars 2017, 11:02

Salut,

Je suppose que c'est Marie que j'ai croisé hier ? Tu as bien fait de venir poster sur notre forum, cela peut motiver des gens à venir vous voir.

Une petite remarque:
Cela peut être pas mal de préciser dans ton post où se trouve votre local associatif si jamais certains sont motivés à venir vous voir.

Et je me demandais, c'est exceptionnel ou bien vous avez tout le temps votre salle pour des soirées le vendredi soir ?

@+
Dorian
Puis les Chuda ont découvert la toute puissance de Rin Sama et de ses frappes de jade...
https://giphy.com/gifs/wrestling-asian-no-homo-XEEIMxwccSSpa

ARPP
Non membre

Message non lupar ARPP » 13 mars 2017, 11:27

Hey, tu as tout juste c'est bien moi :wink:

Nous n'avons pas vraiment de local associatif, juste notre "terrain d'entraînement" le samedi à l'aire des tambourettes à Pibrac :) et le matos est stocké chez la secrétaire qui habite pas loin ^^

Pour la soirée c'est la première fois qu'on tente ça, en fonction du résultat on en refera peut-être :p
Image

ombrelame
Membre actif

Message non lupar ombrelame » 13 mars 2017, 12:57

Mais pour le vendredi soir c'est pas dehors quand même ? (je parlais de cela en demandant l'adresse)
Puis les Chuda ont découvert la toute puissance de Rin Sama et de ses frappes de jade...
https://giphy.com/gifs/wrestling-asian-no-homo-XEEIMxwccSSpa

ARPP
Non membre

Message non lupar ARPP » 13 mars 2017, 19:17

Aps pardon je n'avais pas du tout compris ^^
On a un évènement facebook avec toutes les infos pratiques : https://www.facebook.com/events/1285931158138819/
Mais l'adresse exacte je vous la donne : 1 impasse de la gare 31820 PIBRAC. :D
Image

Retourner vers « Conventions »