Présentation [Vilimar]

Ouvert à tous, nécessité de s'inscrire
Pour toutes vos demandes d'informations sur la section JDR ou touchant aux JDR.
Vilimar
Membre actif

Présentation [Vilimar]

Message non lupar Vilimar » 16 avril 2013, 22:37

Bonjours,je poste ici même une petite présentation:
Je m'appelle Christophe j'ai 16 ans j'habite à Pibrac. Dernièrement j'ai découvert le jeu de rôle avec deux de mes amis, puis ensuite de mon coté (comme je suis très curieux de nature) j'ai voulus en savoir plus et j'ai fais des recherche et je sur finalement tombé sur le forum de ce club.

Sinon en dehors des jdr je fais du Go.
Même si je ne suis pas un grand lecteur j'adore les livre de type médiéval fantastique.
Je suis aussi créateur de saga mp3 a mes temps perdu.
Je joue aussi au jeux vidéo: kimdom heart,final fantasy, age of empire 2, diablo 3

Voila j'ai terminé ma petite présentation.Si vous avez des questions n'hésitez pas demander.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »

Psychopat
Membre actif

Re: Présentation [Vilimar]

Message non lupar Psychopat » 17 avril 2013, 00:56

Soit le bienvenu sur le forum !

A l'occasion, essaye de passer nous voir. On peut même essayer de te prendre/ramener en voiture pour peu que tu sois à côté d'un membre du club.
"Allez tous vous faire déchirer..."

Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"

sirlestat
Membre passif

Message non lupar sirlestat » 17 avril 2013, 05:53

bienvenu
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^

Niemal
Membre actif

Message non lupar Niemal » 17 avril 2013, 07:53

Bienvenu à toi ! A quels jeux aimerais-tu jouer, et sur quels horaires ? Il y a des parties à peu près systématiquement le vendredi soir, mais aussi régulièrement le samedi après-midi ou le samedi soir.

Et sinon, comment ferais-tu pour te déplacer jusqu'à Colomiers ? Es-tu autonome (vélo...) ou as-tu besoin que quelqu'un fasse le taxi ? A titre personnel je passe par Pibrac quand je viens au club, mais je descends uniquement le samedi, et encore pas régulièrement...

Toshiro
Membre passif
Photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

Message non lupar Toshiro » 17 avril 2013, 10:35

Bienvenu le "jeunot" ! *put%in ça fait du bien de plus être le p'tit dernier du club !*
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -- Albert Einstein

Vilimar
Membre actif

Message non lupar Vilimar » 17 avril 2013, 14:20

Merci pour l’accueil,je passerais peut être une fois au club pour voir si le jdr me plais vraiment car je n'ai qu'une connaissance théorique; et si sa me plais il faudra s'habituer a moi :lol:
Pour les transport j'ai demandé a mes parents et il y a pas de problème.
Mais pour les horaires en fonction des jours c'est de quel heure a quel heure?

After
Membre actif

Message non lupar After » 17 avril 2013, 16:41

Salut et bienvenu a toi ! Quand les parties ont lieu le soir, elles commencent generalement vers 20h00 et finissent entre 02h00 et 6h00 du matin. Pour l'apres-midi je dirais de 14h00 a 19h00. Mais attention on as pas d'horaires fixes ni d'horaires dit "limites". Voila !
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...

Vilimar
Membre actif

Message non lupar Vilimar » 17 avril 2013, 17:45

Merci pour les infos :) , je pense que je viendrais un samedi après-midi car le soir je ne peux pas rester jusqu’à ses heures là.Et je veux aussi vous prévenir que je n'ai jamais eu locasion de jouer a un jeu de rôle, mes connaissance dessus sont uniquement théorique.

Niemal
Membre actif

Message non lupar Niemal » 17 avril 2013, 18:07

Le samedi après-midi, les parties de JdR auxquelles je participe commencent à 14 h 30 en général. Elles se terminent vers 19-20 h, puis - pour celles où je suis meneur - on mange ensemble (pour ceux qui peuvent rester) et ensuite on discute voire on continue à jouer jusque vers 23 h. Sinon, pour voir ce qui se fait le samedi après-midi ou soir, il faut aller à viewforum.php?f=23

Par contre, pour la partie que je mène (viewtopic.php?f=23&t=2471 pour être précis) on ne joue pas au club - ou de manière exceptionnelle - mais chez un des joueurs qui habite Colomiers. En effet, certains joueurs ont quitté Toulouse mais participent par internet quand ils peuvent (via Skype) et on n'a pas de connexion au club : l'Enfer du Jeu occupe une salle provisoire et non équipée.

Note que si ça t'intéresse nous avons des personnages de libre pour accueillir des gens comme toi, sans avoir besoin de créer un personnage. Les parties se font dans le monde du Seigneur des Anneaux, avec des personnages expérimentés. Le principal inconvénient c'est de tomber dans une grosse et longue campagne assez difficile à résumer. Si tu es courageux, il existe un résumé écrit qui commence à viewtopic.php?f=11&t=680&start=80#p28698. Mais même sans tout savoir, les joueurs nouveaux qui débarquent arrivent très bien à s'en sortir grâce aux anciens joueurs présents qui les conseillent.

Vilimar
Membre actif

Message non lupar Vilimar » 17 avril 2013, 18:51

merci je vais tous d’abord lire tous sa et après on verra. :)

Vilimar
Membre actif

Message non lupar Vilimar » 17 avril 2013, 19:53

Je dois commencer a lire a partir de Warlord 6 eme partie?

Enix
Membre passif

Message non lupar Enix » 17 avril 2013, 20:04

Salut et bienvenu sur le forum !

La partie dont Niemal te parle aura lieu chez moi, l'adresse est détaillée dans le post d'organisation de la partie si ça te tente.

Pour la lecture je te conseillerai de commencer pile où le lien te mène ( donc "Horselords - 1ère partie : nouvelle équipe" ), tu peux sans problème laisser, au moins pour l'instant, la lecture de ce qui précède.

Je fais aussi du Go, et d'ailleurs je viens de m'inscrire et de prendre ma license, et du coup est-ce que tu étais au cours de Motoki sur le gros yose lundi soir ?

Vilimar
Membre actif

Message non lupar Vilimar » 17 avril 2013, 20:32

oui j'y était et J'était assit au premier rang.Est ce que tu viendra lundi au club pour qu'on puisse en discuter?

Enix
Membre passif

Message non lupar Enix » 17 avril 2013, 21:41

J'ai pris la dernière place au premier rang entre le gars handicapé et le plus jeune des joueurs présent, c'était donc probablement toi. C'est marrant les coïncidences parfois!
Lundi prochain je pense que je ne serai pas disponible. Là j'ai fait la séances de samedi et de lundi parce que c'était des cours et comme je pourrai les refaire dans le club que j'anime au boulot. Et c'est surtout pour ça que j'ai pris pas mal de note. J'envisage quand même de passer de temps en temps mais pas très régulièrement.
Quoiqu'il en soit n'hésites pas à venir tester un point de vue du jeu de rôle ce samedi ou un autre : Niemal nous fait jouer environ une fois par mois.

Vilimar
Membre actif

Message non lupar Vilimar » 17 avril 2013, 22:24

Ah c'était donc toi qui prenais des notes sur un cahier :)
En tout qu'a n'hésite pas à venir au club de Pibrac, il y a toujours une super ambiance l'abat.
J’essaierais peut être de venir au club de jdr pendant ou après les vacances cela dépendra de mon emploi du temps.

Retourner vers « Demande d'informations »