Présentation islandryl

Ouvert à tous, nécessité de s'inscrire
Pour toutes vos demandes d'informations sur la section JDR ou touchant aux JDR.
islandryl
Non membre

Présentation islandryl

Message non lupar islandryl » 28 septembre 2015, 09:24

Salut à vous,

Je viens faire un petit tour sur votre forum avant de venir vous rencontrer lors d'une prochaine occasion, donc une petit présentation ne peut pas faire de mal ! C'est un de vos membres (Dorian) qui m'a longuement parlé du club, et me voilà donc sur votre forum.

Je me prénomme Vincent, j'ai 33 ans, j'habite sur Cugnaux et je suis revenu sur Toulouse depuis un peu plus de 5 ans.

Je joue énormément sur mon temps libre, et j'ai très probablement eu l'occasion de croiser certains d'entre-vous lors des divers évènements organisés sur la région. Présentement, je fais partie de Joc'Ere (club de jeu de plateau de Tournefeuille), des Enfants de R'lyeh (club de JdR de Blagnac) et de Mindtrick (association organisant de nombreux tournois de Magic sur Toulouse). Comme si les assoc ne suffisaient pas, j'organise également des soirées jeux avec les potes présents dans le coin.

En plus de toutes ces activités j'ai fait pas mal de jeu online depuis plus d'une dizaine d'années. J'ai commencé par une grosse période CS (entre la 1.3 et la 1.6), j'ai enchaîné par du MMO (Archlord, Runes of Magic), et plus récemment Dota 2, Hearthstone et Path of Exile.

Au plaisir de vous rencontrer !

ombrelame
Membre actif

Re: Présentation islandryl

Message non lupar ombrelame » 28 septembre 2015, 09:52

Bienvenu Vincent !

J'espère te croiser bientôt, soit à l'asso soit à une nouvelle AP ^^
Image

Mafalda
Membre actif

Message non lupar Mafalda » 29 septembre 2015, 13:03

Bienvenue et au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu
ImageImage

After
Membre actif

Message non lupar After » 29 septembre 2015, 13:18

Bienvenue,

Et au plaisir aussi de te croiser à une table !
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...

ombrelame
Membre actif

Message non lupar ombrelame » 29 septembre 2015, 15:38

Vu qu’apparemment on a pas assez parlé à l'AP :p :
MMO: je me lance dans The Secret World depuis quelques jours. Juste "Waow !"
Hack n Slash: J'ai testé Path to exile et son super système avec le sphèrier de Final Fantasy ! Mais Diablo 3 me plaît plus.
Dotalike: pas testé DOTA 2, par contre si tu joues à LoL, je suis ton homme ! ;)

Pour les jeux de société, mon plus gros frein c la durée de la partie. Mes favoris sont Gosu, 7 wonders, Abyss, Shadow Hunters, Takkenoko et Race for the Galaxy.

En tout cas la proposition pour des échanges interclubs pour le JdR tient toujours. Tu peux en parler autour de toi histoire de voir si cela intéresse ;)
Image

islandryl
Non membre

Message non lupar islandryl » 25 octobre 2015, 09:32

Hey,

Vu que le post pour le draft d'hier n'existe plus je me permet de venir poster sur ma propre présentation.

Merci beaucoup pour l’accueil et pour l'organisation, j'ai passé une très bonne aprem.
J'ai pu faire un draft avec des gens sympas, dans une bonne ambiance avec un bon niveau de jeu et ca me fait très plaisir !
J'espère avoir l'occasion de revenir faire qques parties avec vous, magic, jdr, plateau ou autre.

A+

islandryl (Vincent pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer mon pseudo :-p)

Retourner vers « Demande d'informations »