Présentation : Dibolic

Ouvert à tous, nécessité de s'inscrire
Pour toutes vos demandes d'informations sur la section JDR ou touchant aux JDR.
Dibolic
Non membre

Présentation : Dibolic

Message non lupar Dibolic » 19 novembre 2017, 18:08

Bonjour,

Me voici, Dibolic aka Vincent. Je suis venu récemment au club, vendredi dernier et je suis passé à votre convention.
Je compte intégrer les Gardiens car plus proche de mon lieu et rythme de vie. Avant je faisait partie des clubs de l'INSA, que je côtoie toujours un peu (JdS, JdR et la convention Grimoire). En dehors du jeu, je suis ingénieur en développement logiciel web et mobile.

J'ai commencé le jeu de rôle avec D&D 3/3.5, puis beaucoup de Anima, A.M.I. et un peu d'Eclipse Phase. Cela fait plusieurs années que je ne fais plus que narrateur et le coté joueur me manque. J'ai aussi mon univers de jeu perso que je travaille par à-coup. J'apprécie énormément tout l'univers du jeu (de rôle, de société, vidéo...), en étant aussi passé par Magic et Warhammer Battle que j'ai arrêté.

Au plaisir de vous revoir.
Il faut aussi que je vois pour m'inscrire administrativement.

Niemal
Membre actif

Re: Présentation : Dibolic

Message non lupar Niemal » 19 novembre 2017, 19:28

Bienvenu Dibolic/Vincent ! N'hésite pas à t'inscrire à une des parties présentées sur le forum. Plusieurs sont des campagnes déjà bien pleines, mais il y a parfois un personnage de libre...

ombrelame
Membre actif

Message non lupar ombrelame » 20 novembre 2017, 12:29

Bienvenu par ici !

Je ne connais pas trop AMI et Eclipse Phase, mais je pense que pour le reste, tu devrais vite trouver ton bonheur au sein de l'asso.
Dans tous les cas, j'adore découvrir des JdRA/univers persos. Donc si tu souhaites nous faire découvrir, pour ma part cela sera avec plaisir.

Et sinon stop les joueurs de grimoire... Je fais que vous croiser partout dernièrement ! ;)
Image

Psychopat
Membre actif

Message non lupar Psychopat » 21 novembre 2017, 23:46

Bienvenu au club !

Les goules de Guy ne t'on pas bouffé au dernier cthulhu apparemment... :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."

" Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche "
- Les Shadocks

Dibolic
Non membre

Message non lupar Dibolic » 23 novembre 2017, 23:56

Merci !

@ombrelame, à l'occasion, je suis en train de revoir une partie de mon mini-système

@Psychopat, et non, et prêt à y retourner :D

Retourner vers « Demande d'informations »