Bonjour d'un Nordique

Ouvert à tous, nécessité de s'inscrire
Pour toutes vos demandes d'informations sur la section JDR ou touchant aux JDR.
Syntch
Non membre

Bonjour d'un Nordique

Message non lupar Syntch » 16 février 2018, 19:05

Bonjour, je viens d’emménager à Colomiers pour réaliser mes études et j'ai un peu explorer les environs, ce qui m'a amené jusqu'à vous et votre sanctuaire.

23 ans, je réalise une alternance pour un bachelor dans la zone commerciale de Colomiers, mais originaire d'Amiens, (et fière malgré la pauvre et mensongère image qu'en donnent les médias), j'ai découvert le JDR assez tard, vers 18 ans, alors que mes amis de lycée ont décidés de m'inviter à une partie des Donjons de Naheulbeuk, (avec un scénario sur-mesure mêlant l'univers de base avec Doctor Who et d'autres univers).

Un peu réticent au début, mais ayant très vite pris la main, et la pratique à la fois ''défouloir'' et ''RP'' de nos personnages lors des aventures, le JDR est devenu indissociable de mes plaisirs quotidiens que je pratiquais régulièrement avec eux depuis 5 ans. Pour résumé nos parties : souvent grosse déconnade, (grosses pizzas aussi), et pas ''trop'' de prise de tête au niveau des règles, sauf parfois en combat.

Hormis ça, j'ai toujours été un fervent passionné de science-fiction et de jeux vidéos en général (The Witcher, Deus Ex, Kotor... etc), mon groupe et moi avons pratiqué Donjon de Naheulbeuk modifié, Game of Throne le JDR, Harry Potter mais aussi Dragon Age et des univers sur-mesure de zombies créé par des amis. J'ai également tellement aimé nos petites réunions que j'ai crée un JDR, (en phase BETA), sur la base de l'univers Mass Effect, (dont je suis fan), et j'en compte en créer un autre dans l'univers de Endless Legend / Endless Space.

Liens vers le site du JDR pour les curieux : Mass Effect Beyond JDR

Voilà voilà, je suis curieux de voir votre club et vos parties :wink: .

Juste pour venir vous voir il faut impérativement réserver sa place dans une de vos partie ou non ? Comment ça se déroule ? Je ne connais pas encore bien le fonctionnement des assos JDR. Merci bien :) .

After
Membre actif

Re: Bonjour d'un Nordique

Message non lupar After » 18 février 2018, 20:04

Salut !

Et au plaisir de te voir.

Oui, nous mettons généralement les parties qque l'on va jouer / proposer sur le forum.
Il te suffit d'y parler ou de demander pour t'y inscrire. Cela permet aux MJs de prééparer plus facilement les choses et surtout de ne pas se dplacer pour rien.
Le fonctionnement est le même pour le samedi.

Généralement on joue le plus souvent le vendredi soir .
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...

Bob Fortune
Président
Président

Message non lupar Bob Fortune » 19 février 2018, 01:03

Salut à toi et bienvenu dans la région.

Tu trouveras toutes les infos pour nous rencontrer
ici : viewtopic.php?f=4&t=3549#p53157

Chaque mois nous organisons des soirées one-shot en tables ouvertes, pour la prochaine c'est
ici : viewtopic.php?f=23&t=4028

A bientôt.

Psychopat
Membre actif

Message non lupar Psychopat » 20 février 2018, 19:02

Bienvenu à toi sur le forum !

Tu es le bien venu à nos tables, suffit juste de regarder ce qui se présente dans les sections adéquates et de postuler...

Pour les Pizzas, nous aussi on aime les grandes...
"Allez tous vous faire déchirer..."

" Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche "
- Les Shadocks

Syntch
Non membre

Message non lupar Syntch » 20 février 2018, 19:50

Psychopat a écrit :Pour les Pizzas, nous aussi on aime les grandes...

Bonne nouvelle ça :D

Merci à vous pour l'accueil.

Retourner vers « Demande d'informations »