[WarmaHordes] -- Ressources

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Abalam
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Message non lupar Abalam » 07 octobre 2016, 17:09

Imprimante couleur quelconque contre collé sur carton leger type boite de céréale et c'est réglé, pas besoin d'en faire imprimer des versions de folie plastifiées ou autre :lol:

Faut juste faire gaffe avec le taux d'agrandissement à l’impression pour avoir du 3/4/5" tout rond.

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Message non lupar ombrelame » 20 octobre 2016, 11:07

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Message non lupar Abalam » 07 novembre 2016, 19:26

Petit tuto pour les arbres en fil de fer.
https://www.youtube.com/watch?v=0FNQTxX_jT4
Sans aller jusque là, il y a moyen de faire des choses très sympa avec la moitié du matos.

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Message non lupar Flodubec » 08 novembre 2016, 07:36

Je vais tester ca des aujourd hui avec du fil frein....
je devrai rien dire et faire le mort si le resultat est deguelasse.
Ready your breakfast and eat hearty. For tonight we dine in hell!

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Message non lupar ombrelame » 08 novembre 2016, 12:03

Je testerai sûrement aussi pour un objo orboros voir une forêt pour le club.

Youtube a enchainé la vidéo avec une autre du même mec qui fait un décor train / route.
A la fin t'as l'impression de voir une photo tellement c bien fait...
Il est fort ! (mais je me console en me disant qu'il doit pas avoir une vie passionnante ce mec ;) )
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Message non lupar Flodubec » 08 novembre 2016, 17:13

Resultat parfait sans le floquage
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Message non lupar ombrelame » 10 novembre 2016, 12:30

Bon... Si c'est pas pour faire vendre les nouveaux casters !

http://privateerpress.com/community/pri ... -11-9-2016

Question d'ailleurs: vous êtes pour ou contre les ADRs au club ?
+: cela permet d'avoir des listes flexibles
-: cela peut freiner les nouveaux joueurs qui se lancent (mais bon, vu le taux de recrutement chaque année :p)
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Message non lupar damnok » 10 novembre 2016, 14:29

Je ne suis pas trop pour étant donné qu'il faudrait pratiquement avoir tous les casters + les figs qui vont avec pour faire des listes appropriées.
Dans la liste Everblight, j'en ai 2 sur les 4, donc je serais obligé de jouer ces 2 là (et je n'ai pas forcément les fig pour faire des listes avec eux en plus...).
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Message non lupar ombrelame » 10 novembre 2016, 15:32

Tu n'es pas obligé de jouer en ADR.
Ma question est: est-ce qu'on les autorise ?

Abalam a déjà posé la question une fois (je sais plus si c'était à l'oral ou sur le forum).
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Message non lupar Abalam » 17 novembre 2016, 21:57

LE defaut argumenté qui fait que ces trucs sont useless, c'est qu'en tournois une perso qui joue les ADR DOIT jouer ses deux listes lors du tournois, alors qu'une personne qui ne le jouent pas peut ne jouer qu'une seule de ses deux liste tout du long. Ceci peut provoquer des parties perdues d'avance en fonction des dernier matchups, qui sont aléatoires et non connus d'avance. A noter que ce défaut pénablise les ADR par rapport aux listes standards...

Sur nos parties dominicales, quand on arrive avec deux listes, je pense que ce peut être un plus pour redonner de l'intéret à certains caster un peu moins sur le devant de la scéne. A noter que quand on choisi de customiser son armée, on ne connait pas laquelle des listes va être choisie par notre adversaire!

Par contre les casters dispos... sur les 4 khador y'a le dernier sorti plus le journeyman devenu caster qui n'est pas encore dispo. Vla le choix...

Sur le principe je suis donc pour, même si avec la liste actuelle je ne pourrais/voudrais pas en profiter

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Message non lupar ombrelame » 22 décembre 2016, 10:13

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Message non lupar Abalam » 22 décembre 2016, 11:15

Ca va, les manikins s'en sortent plutot bien, ça lisse jsute les spikes sur des lancers de dès menant à 5 focus. Ils devraient rester bien joué.
Wurmwood, c'était prévisible ce passage à la CMD zone.

Coté khador quelques nerfs des butchers et du maddog, ajustement plus ou moins utiles (genre les armes sur les épaules) et modifications de prix dans les deux sens. On sent que la winterguard infantry a été complétement remplacé dans les tournois par la winterguard riflemen :lol:
Par contre GI Jo se prends un gros nerf, qui va calmer les deathstars :cry:

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Message non lupar ombrelame » 22 décembre 2016, 12:27

Je dois avouer que je m'attendais aussi à un nerf des rocketeers. A mon avis ils ont pas du passer loin ;)
Mais j'avoue que le nerf josef est déjà conséquent.

Pour ma part WW est, je trouve, "comme il faut". Jouable mais pas abusé.
Les mannikins, cela me semble aussi cohérent. Même si je trouve qu'ils feront encore beaucoup de taff pour pas cher.
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Message non lupar Abalam » 22 décembre 2016, 12:44

Ils ont été soft sur la bâte à nerf. J'ai vu bien d'autre jeux où ce qui était nerfé était injouable pendant des mois, voir des années.
WW je suis curieux de rejouer contre, voir s'il est possible de continuer à progresser au scenario, en faisant le tour de la foret. Ou si ca ne l'expose pas trop.

Les rocketeers ont déjà été bien nerfés au passage à la mk3, puisqu'il ont perdu du POW en échange de brutal strike (qui n'a pas d'effet sur le blast) et surtout le take up. Quelques snipes et c'est fini. Cela dit la liste 3 min riflemen avec chacun 3 rocketeers sur butcher 1, ça avait un potentiel rigolo (4 dés de dmg sur une touche directe, le tour du feat)

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Message non lupar ombrelame » 28 février 2017, 15:48

Pas encore de SR 2017, mais des news importantes dessus:

http://privateerpressforums.com/showthr ... ty-to-boot
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Message non lupar ombrelame » 30 mars 2017, 15:34

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Message non lupar ombrelame » 19 juillet 2017, 22:02

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Message non lupar ombrelame » 22 juillet 2017, 23:33

Pleins de news sur les prochaines sorties. Les scénarios et figurines vendent du rêve *_*

https://www.youtube.com/watch?v=qV5E-LDTe88
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