Warhammer 40000 - Deathwatch - [FIN]

Réservé aux membres.
Les campagnes jouées au club, en cours ou terminées.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Warhammer 40000 - Deathwatch - [FIN]

Message non lu par yoman »

Campagne qui a commencé en 2014... les joueurs y incarnent des Spaces Marines, guerriers ultimes génétiquement modifiés du 41 éme millénaires, en lutte contre le péril extra terrestre dans un secteur galactique en proie à un conflit massif (Étendue de Jéricho). Tout se passe avant les événements de la 13 éme croisade noire, vers 817...
warhammer.jpg
warhammer.jpg (10.85 Kio) Vu 8399 fois
C'est très typé et viril mais au fil des scénarios comme c'est aussi inspiré de romans de l'univers éponymes... il y a aussi eu de bons moments de diplomatie, de role play chevaleresque, inquisitorial, mais aussi de réflexion.

J'ai des joueurs assez assidus, d'autres qui viennent parfois:

- Ombredragon = Marine d'assaut Bouclier Noir
- Raggafred = Marine Tactique Crimson Fist
- Maugétar = Tech Marine Iron Hand
- Psychopat = Archiviste Ultramarine
- Marfores = Marine Tactique Black Templar

Ça ferait éventuellement 5, je peux envisager de monter ponctuellement à 6 pour un essai voir plus... tout ce que je demande c'est de m'en toucher un mot un peu avant.
C'est du long cours, je pioche dans les livres du commerce pour les scénarios, mais je développe aussi ma trame qui pourra aller... loin si j'ai la chance de pouvoir continuer dans la durée.

https://www.lesgardiensdujeu.fr/forum/v ... =11&t=3071
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
OmbreDragon
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 10 septembre 2004, 18:19
Localisation : Tolosa

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par OmbreDragon »

Scribe, à vot' service !! Premier bloc de jeu : du 14/11/2014 au 3/06/2016 , au rythme d'une partie tous les 2 mois environ.

*Entrez mot de passe --- en attente --- accès niveau 5 requis --- accès autorisé : Salutations Maître de la Veille*
*Accès fichiers M41.815*
*Fichiers EED 41.815*
*Escouade d'Extermination type Aquila-polyvalente
#DW815-04*

Il y a Bastian Santaros, des Crimson Fists, Frère Tactique de la Deathwatch, un ancien de la croisade d'Archéos dans ce secteur.
Il y a Conrad von Jugingen, des Black Templars, Frère Tactique de la Deathwatch, réaffecté à une autre Escouade après l'incursion Xenos sur Avalos, puis ré-adjoint à la #04.
Il y a Maximus Lucius Aquilus, des Ultramarines, Frère Archiviste de la Deathwatch, un ancien de la bataille de Maccrage en 745.M41 contre les Tyrannides.
Il y a Sirius, Bouclier Noir de la Deathwatch, Frère d'Assaut, que la Chambre de Vigilance appela le Perspicace après les évènements de Samech.
Il y a Waylund, des Iron Hands, Frère Techmarine de la Deathwatch, rejoignit la #04 sur le chemin de la planète Credos.

Il y eu Astelan, des Dark Angels, Frère Apothicaire de la Deathwatch. Tombé sur Aurum. Gloire !
Il y eu Gunnar Sombrecroc, des Space Wolves, Frère dévastateur de la Deathwatch, retiré du service de la Deathwatch après les évènements de Credos, rappelé sur Fenris.
Il y eu Magron, des Disciples de Caliban, Frère Apothicaire de la Deathwatch, qui épaula la #04 lors des évènements de Samech.

*Notes*

Invictus, des Dark Angels, rejoignit directement la #04 sur Aurum, envoyé par son Chapitre... Mais après avoir mystérieusement disparu, il fut repéré dans des combats opposants des Astartes entre eux... La #04 a-t-elle eu affaire avec l'Hydre, les immondes traîtres de l'Alpha Legion, sans le comprendre sur le moment ? Voir les notes de Brand sur l'activité de l'Alpha Legion dans Jericho ; attente de réponse des Dark Angels.
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par yoman »

Merci pour ce petit rajout! :)
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par yoman »

Je suis en train d'essayer de récupérer le livre de Base de Rogue Trader... donc peut être aussi qu'il y aura un versant plus Space Opéra à Warhammer 40000 sur la suite!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par Psychopat »

Donc on aura des personnages à Rogue Trader ?

:sm0024:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par yoman »

Peut être, ce que je veux surtout c'est à un moment développer le jeu vers du plus autonome avec un versant exploration spatiale.
Je veux aussi avoir les règles pour vaisseau.
Normalement j'ai une bonne occasion avec le livre de base à 20 euros... :wink:

a plus,
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par yoman »

Salut,

comme dis hier je mets la campagne DeathWatch en sourdine.
Je reviendrais plutot faire des One Shot et en tant que PJ sur ce qui se présentera.
Ragga nous dira s'il enchaine sur du Dark Heresy l'an prochain.
warhammer_40k_conquest_lcg.jpg
J'ai beaucoup aimé arpenté les étendues de Jéricho avec l'équipe!
A bientôt,
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par Psychopat »

Oui, vivement Rogue Trader :sm0143:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par yoman »

Oui, ça a l'air d'être un super jeu... après il ne me semble pas avoir vu autour de la table quelqu'un prêt à en prendre les couleurs et en tout cas pas moi. :?

Ceci dit, qui sait?

Pour moi, j'aime bien l'univers mais je ne me vois pas après tout l'investissement effectué sur DeathWatch m'y lancer... d'autres sirènes m'appelle à la maîtrise. J'attends aussi de jouer, c'est moins prenant.

A bientôt,
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par Marfores »

J'ai participé à cette campagne en pointillés :? :? désolé ... mais c'était fun :)

côté One-shot on va en prévoir t'inquiète :) :) Le Poulpe et moi sommes chauds bouillants,

je m'oriente maintenant vers des mini campagnes de 2-3 scénars :)
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer 40000-

Message non lu par yoman »

Ca va dans mon sens. :)

De mon côté, je compte proposer un des ces quats du One Shot Mutant Chronicles:

http://www.legrog.org/jeux/mutant-chronicles

Ca reste dans l'ambiance futuriste sombre, mais plus ouvert au niveau ambiance de jeu que DeathWatch en tout cas.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre