Vampire Dark A V20 By Celeste - WIP -

Les campagnes jouées au club, en cours ou terminées.
Avatar du membre
Psychopat
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 2147
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Vampire Dark A V20 By Celeste - WIP -

Message non lupar Psychopat » 12 septembre 2019, 22:21

Work In Progress... Il faudra que je mette un nom à ma sire et trouver les identités/clan du pack de vampires.

Image
Les îles de Lenur


Kjerstin Olafsdottir

Image



Je m'appelle Kjerstin Olafsdottir fille d'Olaf Poing-Marteau , célèbre Jarl d'Upsal en Scandinavie (Uppsala en Suède), et de Sigrun la rousse, Guerrière au bouclier chevronnée et je suis née un jour de printemps de l'année 825. A l'Age de 20 ans, j'ai eu l'insigne honneur de suivre le Jarl Ragnar dans le raid qui nous a amené devant les murs de Paris et qui a conduit à la mort héroïque de mon père. Sur le chemin du retour, une partie du Raid s'en est resté fonder une colonie sur les îles anglo-normandes. C'est là qu'a été réalisé le rite funéraire de mon père et c'est là aussi que ma vie de simple mortelle à cessé à cause d'un sombre prédateur qui m'a suivi depuis Paris...

Ce prédateur, j'ai su après que c'était un vampire, utilisa l'attaque des vikings sur leur capitale pour quitter précipitamment la ville. Je ne sais pas ce qu'il fuyait et je présume de sa puissance quand j'ai pu constater celle qui deviendra plus tard ma sire. XXX était une Lamie, un clan de vampires qui avait pour simple but d'en protéger un autre, celui des Cappadociens. C'est bien plus tard que j'appris qu'elle ne partit pas seule de Paris mais elle était accompagnée de sa protégée Dame Alicia Grilius.

Mon étreinte avait pour but d'avoir une personne directement liée à la communauté nordique mais aussi une nouvelle lame qui pourrait servir le clan cappadocien. Etant originaire d'un clan féroce, ayant grandement impressionné les parisiens et les émotions que j'exprimais à la perte de mon père ont définitivement convaincu mon sire que j'étais le meilleur choix à ce moment là.

Mais un jour, arriva trois caïnites aux Ecrehou qui reclamèrent la tête de la cappadocienne. Un combat furieux s'engagea entre les six vampires ! Au lever du jour et après une longue nuit de combat et de traque, ne survécurent que Dame Alicia Grilius et moi même. C'est tout naturellement que j'ai pris la place de ma sire...

De mon père j'ai hérité d'un grand gabarit (85 kg pour 1m80), de ma mère ses cheveux blonds et ses yeux bleus et de ma race une redoutable efficacité l'épée à la main et la certitude que tout peut être réglé par la force. Je suis très jolie mais je n'use pas de mes charmes. A mes côté pends une épée Ulfberht d'excellente qualité (pour l'époque !) et sur mon dos est fixé un bouclier. Pour finir de me protéger, je porte une lourde armure composite de cuir et de métal de bonne facture. Depuis Paris, je tire à l'arc puis l'arc long dès ma première rencontre avec un archer anglais.

Image
Mon épée Ulfberht.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"