Page 1 sur 1

Starfinder by Sirelestat - [FIN]

Posté : 11 février 2020, 19:50
par sirlestat
Voilà donc je laisse tombé MAd pour différentes raisons mais je compte me lancer sur starfinder c'est du pathfinder dans les étoiles et je compte y incorporer un peu du background de MAd tout en restant dans l'univers starfinder.
Je suis actuellement dans la lecture du pavé qui sert de livre de règle.
Je compte commencer avec max 4 joueurs et voir plus plus tard si des gents le veulent.
Je vient donc ici voir si certains serait intéressé, je pense faire jouer 1 fois par mois si possible.

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 12 février 2020, 23:57
par DavidAB
intéressé !

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 13 février 2020, 10:09
par Mafalda
Prêt à tester une fois que tu auras fini à ingurgiter l'ensemble des règles.

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 13 février 2020, 19:27
par Marfores
je veux bien tester aussi

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 13 février 2020, 19:45
par Seb
Marfores a écrit :je veux bien tester aussi
+1

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 13 février 2020, 20:14
par Seb
le_poulpe a écrit :merci à vous de porter toute attention à ma candidature.
Envoies nous un CV et on te répondra sous 8 jours :mrgreen:

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 13 février 2020, 21:54
par sirlestat
Seb a écrit :
le_poulpe a écrit :merci à vous de porter toute attention à ma candidature.
Envoies nous un CV et on te répondra sous 8 jours :mrgreen:
Mdrrrr
Y a pas de pb pour te faire un perso J et je pense que se ne sera pas grave si tu ne vient pas a chaque séance dans un premiers temps ce sera du one shot qui pourra ce transformer en campagne j'ai plusieur idée qui germe en ce moment, par contre je doit encore bouquiner avant de lancer cette table.

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 17 février 2020, 00:42
par dinbo
:lol:

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 17 février 2020, 01:24
par Seb
le_poulpe a écrit :vous voulez mon Curriculum Vitae ? Le voilà :

Agé de 12 ans, sur la route de chez ma grand-mère, mon père s’arrête dans un tabac. Je découvre une boite nommée ; « l’œil Noir ; le matériel du gardien ». On ne l'achète pas ; c'est la seconde. Faut d'abord la première boite.
Ma mère, désireuse de faire de moi un lecteur, m’offre pour mes 13 ans, un « livre dont vous êtes le héros » (la série des Loup Solitaire).
Maitrise du jeu de rôle « L’œil Noir » à 14 ans à mes potes de ma rue. Les trois deviendront des rôlistes.
Essai à « Donjon & Dragon ».
Vint ensuite « Star Wars » (version alpha … D6) et le fameux ; « Runequest » et « Stormbringer ».
« Hawkmoon », « Bitume », « Animonde », « Rêve de Dragon », accompagnent mon parcours.
J’ai rencontré des rôlistes au collège, à la MJC du quartier, dans mes connaissances et dans LA boutique de Toulouse … LE TEMPLE « Jeux du Monde ».
A 20 ans, première expérience en club.
Découverte de ce qui allait devenir MA bible ; « L’Appel de Cthulhu » …
« oh putain, comment tu prononces ce mot ? » fut mon 1er contact. Dès lors, il ne m’a jamais plus quitté.
Clubs qui m’ont permis d’expérimenter une foultitude de JDR :
« Méga, Trauma, Whog Shrogg, Alinoïde, MERC, Twilling 2000, Marvel Super Héros, Cyberpunk, Simulacre, GURPS, JRTM, Rolemaster, Vampire ; The Masquerade, Deadlands, Légendes des contrées oubliées, Nightprowler, Empire Galactique » et j’en oublie.

Au Klub de Colomiers, j’ai maitrisé :
« Deadlands, Cthulhu, Delta Green, du PoulpFiction (aventures pulp avec le système Hollow Earth eXpédition), les Lames du Cardinal, Bitume 6ème édition, League Of Adventures et Star Wars ; aux confins de l’Empire ».

Fou furieux du XXème siècle. J’affectionne les jeux de rôle avec armes à feu !
Je peux tout jouer. Je viens pour jouer un rôle, élucider des mystères, découvrir la vérité et me laisser entrainer dans l’imaginaire de nos discussions.

De mauvaise foi et grande gueule, je me considère comme libre penseur. Je ne m’interdirai jamais de penser. Je me retiens d’exprimer toutes mes idées. Mais sachez que je pense ce que je dis, et dis ce que je pense (ici, « dis » peut-être remplacé par « écris »).

Disponible 2 week end par mois, de manière plus ou moins anarchique. Le vendredi soir … avec la fatigue de la semaine et le samedi.
Disponible en soirée, la nuit … et même en après-midi.

Et pourquoi un pseudo comme « le_poulpe » ?
Parce que si t’emmerde pas le poulpe, il ne t’emmerde pas. Fais-le chier et il te crachera dessus !
Et même si un poulpe à une apparence peu engageante, une fois qu’il t’a agrippé le bras, tu vas galérer à t’en défaire !

Voili, voilou.


Merci.

J
Engagé !!!! :mrgreen:

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 17 février 2020, 20:01
par sirlestat
Bon je suis encore dans la lecture et les tests de creation de perso.
Par contre J sache que je suis un mj debutant je n'est pas encore une grande expérience de mj donc il faudra être gentil avec bibi :wink:

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 19 février 2020, 11:53
par yoman
Pas réaliste pour moi de m'engager... mais je salut l'initiative!

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 19 février 2020, 23:32
par sirlestat
Merci
Apres comme je l'ai dit je commencerai avec seulement 4 joueurs dans un 1er temps sur 1 ou 2 ou 3 parties voir si tout ce passe bien, apres je pourrais en incorporer d'autres.

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 25 février 2020, 16:55
par sirlestat
voici pour vous faire une idée les races themes et classe il vous faudra en choisir un de chaque
RACES
Androïdes : personnes artificielles composées d’éléments mécaniques, autrefois construites pour en faire des serviteurs mais à présent reconnues comme citoyens à part entière (page 42).
Humains : race extrêmement polyvalente et capable de s’adapter dont les membres n’ont de cesse d’explorer et de se répandre (page 44).
Kasathas : race dotée d’une culture très traditionnelle dont les membres à quatre bras sont originaires d’un monde désertique lointain (page 46).
Lashuntas : race d’érudits charismatiques aux pouvoirs télépathiques composée de deux sous-espèces : les membres de la première sont grands et élancés, les autres sont petits et musculeux (page 48).
Shirrens : race insectoïde semblable aux locustes dont les membres ont quitté leur ruche. Ils ont normalement l’esprit communautaire mais apprécient les choix individuels au point d’y être accro (page 50).
Vesks : race de reptiliens belliqueux qui ont récemment déclaré une trêve avec les autres races – pour le moment (page 52).
Ysokis : également appelés « hommes-rats », ces petits récupérateurs recouverts de fourrure compensent leur petite taille par une personnalité affirmée (page54).

THÈMES
Chasseur de primes : inlassable traqueur qui sait comment talonner les fuyards sans jamais se faire distancer (page 29).
Érudit : chercheur qualifié et intellectuel de haut niveau avec une base de connaissances étendues qu’il cherche sans cesse à étendre (page 30).
Explorateur stellaire : explorateur fébrile et très intuitif qui a accumulé des connaissances approfondies sur la biologie et la topologie extra-terrestres (page 31).
Hors-la-loi : criminel recherché qui connaît la rue et ses vendeurs clandestins, ainsi que des associés capables de le défendre en cas de problèmes avec la justice (page 32).
Icône : célébrité respectée et populaire qui peut tirer profit de l’adoration du public selon ses besoins (page 33).
Mercenaire : mercenaire convenablement entraîné qui peut tout aussi bien remplir le rôle de soldat de base que celui de chef d’escouade (page 34).
Pilote de chasse : pilote accompli de vaisseaux spatiaux et autres véhicules qui cherche à tout savoir, de manière obsessionnelle, sur cette activité (page 35).
Prêtre : partisan savant qui a voué sa vie à une philosophie ou une religion et exerce une grande influence sur ses disciples (page 36).
Sans thème : personnage qui n’entre dans aucune niche décrite ici mais suit avec détermination un entraînement personnel.
Xéno-chercheur : expert des formes de vie extra-terrestres qui considère que leur rencontre est une des plus gratifiantes activités que la vie peut vous offrir (page 37).

CLASSES
Agent : combattant furtif maîtrisant une grande variété de savoir-faire et qui sait prendre l’avantage sur des adversaires pris au dépourvu (page 60).
Émissaire : personne charismatique qui maîtrise une grande variété de compétences et inspire ses alliés pour les pousser à accomplir de grands exploits héroïques (page 68).
Mécano : spécialiste des machines et de la technologie qui peut fabriquer un compagnon drone ou un puissant implant crânien (page 76).
Mystique : utilisateur de magie dont la mystérieuse relation avec une force puissante lui confère des pouvoirs qui transgressent les lois de l’univers (page 90).
Solarien : guerrier discipliné qui connaît si bien les étoiles qu’il dispose d’une arme ou d’une armure composée d’énergie stellaire (page 100).
Soldat : expert dans l’utilisation d’une très grande variété d’armures, d’armes à feu et de mêlée, qui se spécialise dans certains types d’armement (page 110).
Technomancien : utilisateur de magie dont l’extraordinaire sensibilité envers la technologie lui permet de produire de redoutables effets (page 118).

Re: Nouvelle maitrise space opera

Posté : 02 mars 2020, 14:25
par Marfores
Pilote/Tech NEZUMI au rapport !!
(race Ysokis)

Re: Starfinder by Sirelestat - [EN COURS]

Posté : 01 février 2021, 18:44
par sirlestat
1ere partie de la campagne des soleils mort terminé tous ont atteint le lvl 3

Re: Starfinder by Sirelestat - [EN COURS]

Posté : 01 février 2021, 19:53
par Psychopat
Tous vivant surtout...

Re: Starfinder by Sirelestat - [EN COURS]

Posté : 02 février 2021, 23:36
par Mafalda
le combat vs le boss de l'astéroïde a été chaud

Re: Starfinder by Sirelestat - [EN COURS]

Posté : 05 février 2021, 11:35
par sirlestat
J'ai bien cru que j'allais en perdre 2 lol mais finalement vous avez réussi
1er volet sur 6 terminé