Delta Green

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Delta Green

Message non lu par Psychopat »

Lady Emma a écrit :Ouais, ben fréquenter Gibson et ses copains, après, ça vous laisse des trucs chelous en tête... :sm0003:
Tu voudrais parler de ce qu'on appelle plus communement des neurones ? :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Lady Emma

Re: Delta Green

Message non lu par Lady Emma »

Ouais, genre toi, t'aurais des neurones, et en plus, ça serait contagieux???! :twisted:
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Delta Green

Message non lu par shaman »

Voilà qui laisse nos agents dans le plus grand désarois, une rencontre que l on pourrait qualifié du 3 ème type !
Mais êtes vous vraiment sur de ce qu il c est passé là bas ?
Ne serait ce pas un gaz enfermé dans cette mine qui vous aurait jouer des tours ?
Sur la fin j ai posé a tout le monde une question et tt le monde m a dit oui , mais je reviendrais sur sa .
Car on est pas rentré dans les détails mais il faut y rentrer ; donc je vs demanderais à tous quelques petites info .

Si je ne dis pas de quoi il s agit c est normal, si l un d entre vous parle ici de quelque chose :
il en a le droit mais sa voudra dire qu il en a parlé a son bureau du FBi car pour se rassurer il a besoin de se confier
C est humain vous me direz !!!

Agent du FBI merci à vous ...
et rdv pour vos prochaines vacances, un endroit charmant ....
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Delta Green

Message non lu par shaman »

Sinon tu sais Yoman , il y a de belle robe de soirée noire de nos jours :
Va jeter un petit coup d œil , je pense que tu reviendras sur ce que tu disais !

http://images.buzzandpeople.com/fergie/ ... to-1-5344/
Lady Emma

Re: Delta Green

Message non lu par Lady Emma »

Et toc !!! 8)
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Delta Green

Message non lu par yoman »

Ca va, ça va, il n'est nulle honte à reconnaître son erreur, foi de Sherlock. Et puis flutte de quoi aussi, n'en profitez pas trop... :)
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Delta Green

Message non lu par shaman »

Ah le célèbre bouquet de rose blanche ! " pas mal "
J'espère pour toi que le geste suffira ;)
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Delta Green

Message non lu par yoman »

Ce qui suffirait c'est que l'épidemie de secretite aigue finissent par refluer... :) mais j'ai décidé de plus me casser la tête sur le sujet.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Lady Emma

Re: Delta Green

Message non lu par Lady Emma »

shaman a écrit : J'espère pour toi que le geste suffira ;)
Je te rappelle quand même que si tu ne lui avais pas sauvé la mise sur le nombre de roses, il l'aurait mangé, son bouquet :wink: :sm0005:
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Delta Green

Message non lu par shaman »

Allez , je ne le fais pas maintenant mais je vais laisser quelques preuves de votre réelle partie de Vendredi Soir !
Pendant ce temps si certains sont intéressés pour laisser quelques commentaires ...... lâchez vous !
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Delta Green

Message non lu par yoman »

Il est des choses indicibles...

Mais bon pour les remarques en sus de celles que je t'ai envoyé par MP:

- Un Squiggrot et un Poulperadley enquêteurs de talent malheureusement peu payés en retour (ça c'est dommage au vu des efforts de rationalisation),
- Un Guyxallistaire fieffé truand mais bon qui ne le sait... enfin moi je dis il a eu trés chaud,
- Des retrouvailles Sympas de Yolock et Willehmemma,
- Un Drakpret incontrôlable comme d'hab, un peu perdu dans ses casquettes multiples mais il y avait du répondant sournois...

Un trés bon scénar, avec un bon conteur qui distille une ambiance sympa, mais un gros regret de réaliser sur la fin quand même qu'on a eu trés peu d'influence sur le fil des événements. Mais bon, on t'a bien tiré la pince à coup de grand tentacule pour le faire ce scénar, puis on était aussi bien limité en temps donc c'était bien mais on espére encore mieux, pouvoir renverser concrétement le cour des choses, les décider vraiment, rien qu'une petite fois STP, Snifff STP, zut conspiration ne signifie pas aliénation tout de même (sans faux jeux de mots) laisses nous des portes concrétes de choix d'actions Sniff STP qu'on puisse voir que ce qu'on fait décide un peu des choses quand même quoi, qu'on ne soit pas simple figurant même si on est pas Bô Djos nous Sniff...

Prends le temps qu'il te faut (ou ne le prends pas comme la fois ou tu avais construit le tout le soir même, c'était du bon au global), assemble un esprit et des astres propices et on essaiera de travailler, d'amener pleins d'idées et de rodomontades puis d'esbrouffes, ensemble sur ta trame folle qu'il ne reste qu'un petit peu à dénouer (même si c'est un début de XXIeme individualiste)...

La coda du Scénar, le sort du monde tient en une fine baguette noire et c'est Sherlock qui l'a mais ça personne ne le sait! Ah! Ah! Ah!...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Delta Green

Message non lu par Bob Fortune »

Mais qu'es qu'on fait là ? Pourquoi est on dans cette usine avec ces gens ?
Je comprend plus rien !!! Pourquoi suis je en Floride ? Et qui a éteint la lumière ? :wink:

A+++
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Delta Green

Message non lu par yoman »

Sherlock, adossé sur sa pile d'ouvrage traitant du paranormal et d'ufologie s'en termine ses petites fiches qu'il relie entre elles sur ces différents compagnons d'infortune:

"Agent Spécial Brackney? Brackney?
Que dire, je sens une illumination, un grain de folie mais surtout ne pas lui dire, cela lui ferait trop plaisir.
Ce serait comme avouer à Mac Allistair, que j'ai du sang martien en fait." :twisted:

"En attendant qu'en penser,c'est à la fois insupportable et vachement séduisant de toujours jongler entre une envie de tout envoyer paître mais aussi de s'y plonger à perdre haleine. Cela m'insupporte de me sentir un pion, de ne pas arriver à marquer concrétement des points dans ce grand labyrinthe de la folie non pas qu'on ne soit pertinent parfois mais tout bonnement par principe des choses qui n'en font qu'à leur tête de leur côté. Le pire n'est pas ce qui nous environne ou ce que nous vivons, mais notre capacité à imaginer qui va bien plus loin dans le pire et la perte que tout ce qu'ils pourraient imaginer."

"C'est trés insécurisant mais diantrement excitant aussi!"

Un gros chat passe sur le bureau :

"Hé oui Garfield!?"

"Tu sais quoi, je vais jouer mon avenir au bureau et dans leurs plans à pile ou face, voilà! J'ai ma place à l'asile toute prête tu sais, il me suffit de dire ce que je déduis de tout ceci..."

Il sort une piéce et s'en commence à la faire tourner.

La suite le jour d'avant la prochaine fois...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Delta Green

Message non lu par shaman »

Il y a des choses qui peuvent être comprise , d autre non ou du moins pas en 1 scénario ^^
Par la suite , je compte faire un ou plusieurs suite de vos aventures !
Cad : faire avancer certaines de vos histoires donc sa sera 1scénario que je travaillerais et écrirais chez moi avec plusieurs piste et bien sur la ou vous voudrez aller !
Certaines personnes savent plus de choses que d autres .
Et si vous voulez travailler sur ça alors en avant.

On en parlera bientôt .....
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Delta Green

Message non lu par Bob Fortune »

Tu peux les mettre à la poubelle, tes notes. Elles expriment ta mémoire et pour l'instant bin on se souvient de rien !!! :sm0003:
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Delta Green

Message non lu par yoman »

"Quand je pense j'étais prêt à tout balancer comme ça, pour rien finalement, à une personne aux regards fuyant comme vous Mac Allistair!"

"Tiens c'est bizarre, je me rappele de votre nom? Une affaire quelconque sans doute? En tant qu'enquêteur ou comme suspect? En tout cas, je ne suis pas prêt de vous oublier vous!"

"Allez ne me dites rien, ça ne changerait pas tant. Il faudra un jour que pour changer on écrive sur vous parceque je descelle une personnalité peu commune sous tout ceci." :evil2:

"Et qu'ai-je dans ma poche: un nouveau portable et un crayon noir? Oui, c'est bien?" :twisted:

"Par contre, Par contre si Madame Irons et l'agent (Drak) qui l'accompagne, ont quelque temps j'aurais sans doute quelques réflexions et trouvailles à partager."

"C'est tout... je vous vois déjà l'oreille en sourdine Mac Allistair... j'ai connu un grand oncle qui avait l'habitude de se triturer les oreilles avec un cutter, il a finit par y perdre le tympan le malheureux, un peu plus, il s'entamait le cervelet. C'est dangereux ce genre de jeux, vous savez...."
:evil2:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Delta Green

Message non lu par Bob Fortune »

Bien vu. :wink:
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Delta Green

Message non lu par SquigSan »

:sm0064:
Deus Ex Machina
Lady Emma

Re: Delta Green

Message non lu par Lady Emma »

yoman a écrit :"
Madame Irons "
Miss AERONS Agent, AERONS ... by Jove!
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Delta Green

Message non lu par shaman »

Et com' dit Mr El Poulpus tout ceux qui ont pris des notes , je considère donc que leurs perso ont pris des notes sur leur carnet .
Et c'est déjà pas mal .....
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Delta Green

Message non lu par yoman »

Sherlock posé sur sa couchette de cellule comente la nouvelle "Affaire".

"Bon on a plus voyagé et c'est appréciable, vu un volcan en éruption, ce qui n'est certes pas peu dans une vie.
Mais quand à prétendre que nous ayions avancé d'une guinnée vers des choix d'actions murement réfléchis et compris, cela reste amplement à démontré. J'ai l'impression assez désagréable d'être toujours un cobaye d'expériences en ingénierie psychologique. Suis-je Soldat improbable d'une guerre cosmique? Cochon d'inde dans un grand laboratoire dont on ne distinguerait les limites? Suis-je Thomas qui ne sais faire le saut de la foi?"

"Je ne sais pas, mais je pense qu'il est une chose qu'on ne peut me retirer, c'est d'avoir enfin en dépit du voile que l'on s'impose soulevé ces questions essentielles, et ce sans trop de tabou."

"Je me sens donc libre étant est qu'on puisse l'être jamais en vérité, petit grain de sable égaré, roulé, sur la plage..."


"Là j'ai juste envie de dormir."
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre