Ce qui ne saurais tarder....statut juridique d'incapable majeur
:sm0063:
Ce qui ne saurais tarder....statut juridique d'incapable majeur
Non, c'est après la partie. Mais si les autres sont d'accord, et en particulier Big Boss chez qui ça se fait le plus souvent, pourquoi ne viendrais-tu pas ? Tu pourrais venir à la fin de la partie, vers 19 h 30, et on y irait ensemble...Smogo a écrit :Sinon faite vous un repas ensemble avant la partie?
MerciBon courage pour la présidence, Smogo ! Ce n'est pas quelque chose de tout repos, mais c'est une expérience enrichissante... même si elle peut mettre à mal certaines relations.
J'espère que c'est du second degrès mais j'ai réagis comme si cela ne l'était pas...Hamfast a écrit :Hé ben.. dès que je fais du 3e ou du 4e degré c'est pris au 1er et ça part en cacahuète !
Je mets les choses au clair : Narmegil SAIT que Geralt a été influencé magiquement mais qu'il a des grandes capacités et il sait aussi qu'il ne résiste pas bien aux sorts![]()
Et Narmegil compte toujours embaucher Geralt, mais comme il est rat au niveau du salaire (quel salaire ? :sm0004: ) il a une bonne excuse pour baisser les termes du futur contrat![]()
2nd degré, je précise pour ceux qui veulent encore polémiquer
Bonne soirée à tous, on parlera pendaison samedi !
Pourquoi tu crois que je suis ami avec Etienne ?Psychopat a écrit :Comme dit Smogo, vaut mieux tenir tes ennemis aussi proche que possible !