C'est bon je serais des votre samedi a 19h30 pour aller chez Big Boss.
Donc je serais présent a votre sortie de partie.
Bon courage pour la présidence, Smogo ! Ce n'est pas quelque chose de tout repos, mais c'est une expérience enrichissante... même si elle peut mettre à mal certaines relations.
Merci
J'espère le devenir car c'est un rêve qui deviendrais réalité.
(Il y a bien cela une dizaine d'années)
Alors que j'étais membre du Club de Blagnac, on m'avais mis au défi de devenir le Président de l'association.
Mais voyant l'assistance et la composition du bureau j'ai senti que c'était plus un piége qu'une réelle proposition.
Et puis j'étais plus fragile plus déstabilisable que je ne le suis maintenant.
J'ai donc refusé l'offre mais je me suis dit en mon fort intérieur dés que je me sentirais prés je le ferai.
C'est ce qui devrais m'arriver en théorie ensuite il est vrai que pour les relations cela risque de bouger mais cela fait partie des aléas d'une association.
Le tout est que je puisse m'entourer de personnes fiable et sur lesquelles je puisse compter.
Pour ce qui est du repas, indiquer moi ce que je doit amener merci. (ma spécialité dans les repas composé par les convives) c'est le plateau de fromage.
Après je peux amener les boissons (juste une précision je m'amène que des boissons non-alcoolisées)