Samedi 26 septembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)
Re: Samedi 26 septembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)
Bon, et bien, après le départ de Vif et des gardes, c'est l'attente. Attente qui commence à durer, mais que certains mettent à profit pour essayer des choses. Les bons en Perception entendent peut-être un juron ou deux (voire plus) avec la voix (modifiée) d'Isis derrière sa porte, mais rien de plus - peut-être un coup de pied dans une porte et un juron de douleur ?
Bref, ça dure plusieurs heures et certains ont le temps de se reposer, voire de faire un somme. Ceux qui restent éveillés entendront peut-être les geôliers jurer qu'ils ont faim et que ce salaud de Surk les a oubliés, puis appeler un autre garde pour qu'il leur amène à manger. Et râler encore après parce que ce qu'on leur apporte est froid...
Après un temps assez long, donc - au moins trois heures - les gardes finissent par revenir avec Vif (qui éternue). Vous entendez les geôliers se remettre à râler après le dénommé Surk, qui est bien là, et qui répond - tandis qu'on remet Vif dans sa cellule - qu'il n'a pas pu faire autrement : les ordres et tout... Mais il ajoute que pour se faire pardonner, il va s'empresser de leur apporter un grog bien chaud dont ils se délecteront, le meilleur qu'il puisse ramener ! Les cris enthousiastes des geôliers le poursuivent alors qu'il s'en va avec les autres gardes...
Après un moment un peu long mais pas trop - 20 mn ? une demi-heure ? - il revient en amenant quelque chose sur un plateau qu'il dépose sur une table, à la grande joie des geôliers. Qui semblent apprécier le cadeau qu'on vient leur faire - des rots puissants et des exclamations enjouées semblent l'indiquer. Mais après un moment, on dirait que leur babillage se fait plus calme, et vous finissez par entendre, au moins certains d'entre vous, comme des ronflements... tandis que le dénommé Surk continue à parler fort comme s'il rigolait bien avec des copains.
Hormis messages particuliers, je pense qu'on s'en arrêtera là et qu'on reprendra samedi dans une douzaine de jours...
Bref, ça dure plusieurs heures et certains ont le temps de se reposer, voire de faire un somme. Ceux qui restent éveillés entendront peut-être les geôliers jurer qu'ils ont faim et que ce salaud de Surk les a oubliés, puis appeler un autre garde pour qu'il leur amène à manger. Et râler encore après parce que ce qu'on leur apporte est froid...
Après un temps assez long, donc - au moins trois heures - les gardes finissent par revenir avec Vif (qui éternue). Vous entendez les geôliers se remettre à râler après le dénommé Surk, qui est bien là, et qui répond - tandis qu'on remet Vif dans sa cellule - qu'il n'a pas pu faire autrement : les ordres et tout... Mais il ajoute que pour se faire pardonner, il va s'empresser de leur apporter un grog bien chaud dont ils se délecteront, le meilleur qu'il puisse ramener ! Les cris enthousiastes des geôliers le poursuivent alors qu'il s'en va avec les autres gardes...
Après un moment un peu long mais pas trop - 20 mn ? une demi-heure ? - il revient en amenant quelque chose sur un plateau qu'il dépose sur une table, à la grande joie des geôliers. Qui semblent apprécier le cadeau qu'on vient leur faire - des rots puissants et des exclamations enjouées semblent l'indiquer. Mais après un moment, on dirait que leur babillage se fait plus calme, et vous finissez par entendre, au moins certains d'entre vous, comme des ronflements... tandis que le dénommé Surk continue à parler fort comme s'il rigolait bien avec des copains.
Hormis messages particuliers, je pense qu'on s'en arrêtera là et qu'on reprendra samedi dans une douzaine de jours...
Bonne nouvelle: Je suis de sortie seulement le 27 ce qui me permet de pouvoir me joindre à vos pour le 26... Par contre, j'essaierai de ne pas rentrer trop tard.
"Allez tous vous faire déchirer..."
Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Cool! quand tu dit que tu dois rentrer tôt est-ce que ça implique que tu repars sans diner chez Hervé?
Tu rêves ???
Non, après manger... Mais pas à minuit non plus...

Non, après manger... Mais pas à minuit non plus...
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Super !Psychopat a écrit :Bonne nouvelle: Je suis de sortie seulement le 27 ce qui me permet de pouvoir me joindre à vos pour le 26...
Alors je voudrai bien que tu passes par chez moi à l'aller et au retour stp.
Je te propose, si ça peut t'arranger, on peut choisir un point de rendez-vous plus sur la route où je pourrai laisser la bagnole assez tard. (mais pas à Le Castéra non plus hein

J'osais pas vraiment le dire mais ... va falloir que tu manges vite du coupPsychopat a écrit :Mais pas à minuit non plus...

@Enix: Je peux te prendre chez toi, ce n'est pas un gros détour...
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Dans ce cas, je veux bien une place dans votre sublimes véhicule maître...

Embrasse alors le précieux...Etienne a écrit :Dans ce cas, je veux bien une place dans votre sublimes véhicule maître...
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Cool merci ! !

Je crois qu'on ne saura jamais qui disait "maaaaaître" dans les cellules !Etienne a écrit :maître...

Mode Chevilles qui enflent: ONEnix a écrit : Je crois qu'on ne saura jamais qui disait "maaaaaître" dans les cellules !
" Sisi... C'est le saigneur qui a enfin vu la vérité... Il s'est enfin rendu compte de ma supériorité en tout points... "
Mode Chevilles qui enflent: Off
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Le Saigneur s'est rendu compte que pour commencer à tromper ses ennemis, il fallait commencer par tromper ses amis...
Quels amis ?!

Quels amis ?!
Je te rappelles que tu est en mauvaise posture...Hamfast a écrit :Le Saigneur s'est rendu compte que pour commencer à tromper ses ennemis, il fallait commencer par tromper ses amis...![]()
Quels amis ?!
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Mouahahaha !Psychopat a écrit :Je te rappelles que tu est en mauvaise posture...Hamfast a écrit :Le Saigneur s'est rendu compte que pour commencer à tromper ses ennemis, il fallait commencer par tromper ses amis...![]()
Quels amis ?!

Je n'en dis pas plus

" Au fait seigneur Eldanar, je vous est dénoncé durant l'interrogatoire... J'ai tout raconté mais ils n'ont pas gobé l'histoire...
C'est vous dire comme vous êtes respectable monseigneur... "
C'est vous dire comme vous êtes respectable monseigneur... "
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
" Tu n'as nulle inquiétude à avoir mon ami, je me suis moi-même dénoncé et j'ai fait rire beaucoup de monde... Est-ce si dur que ça à avaler ? "
Rectifie je te prie, nous avons pas les mêmes valeurs...Hamfast a écrit :" Tu n'as nulle inquiétude à avoir mon ami, je me suis moi-même dénoncé et j'ai fait rire beaucoup de monde... Est-ce si dur que ça à avaler ? "

Sinon, pour répondre à ta question: oui
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
- Dëlachiel
- Membre passif
Y aurait-il une âme charitable pour me ramener sur toulouse après la partie ?
A priori il reste une place dans la voiture de Pat.
Maintenant il te faudra trouver ce que Vif peut apporter à Maître Grande-Gigues

- Dëlachiel
- Membre passif
Plein d'infos et pleins d'amis ! J'ai pas chômé pendant mon interrogatoire... 

Il y aura une place...
Plusieurs choses en faît... je lui ai prété le précieux à plusieurs reprises...Enix a écrit :A priori il reste une place dans la voiture de Pat.
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Oula un soigneur qui a de la mémoire en plusPsychopat a écrit :je lui ai prété le précieux à plusieurs reprises

Elle aurait mieux fait de prendre un abonnement comme tu fais avec la cape de Drilun

De toute façon, vu par où il vient de passer ton précieux, je sais pas s'il y en a beaucoup qui vont le vouloir prochaînement !
A ce propos, on avait pas essayé de cacher chacun une noix de l'écureuil dans la bouche avant de se faire capturer ?
Ce serait bien pratique si l'on doit visiter le château discrètement, de même si l'on doit s'y battre.
(c'est presque sans rapport mais je trouve que pouvoir mettre corps à corps et combat à 1ou 2 mains sous l'Adresse ça reste grosbill, alors avec une noix de l'écureuil en plus ...)
En tout cas si on les a toujours, ça me semble être une bonne occasion.
Modifié en dernier par Enix le 20 septembre 2009, 16:37, modifié 1 fois.
Que le combat à une main, sous Adresse : le combat à deux mains, c'est clairement la Force qui prédomine. Force ou Adresse, je ne vois pas pourquoi l'un serait grosbill plus que l'autre d'ailleurs.Enix a écrit :(c'est presque sans rapport mais je trouve que pouvoir mettre corps à corps et combat à 1ou 2 mains sous l'Adresse ça reste grosbil, alors avec une noix de l'écureuil en plus ...)
Je signale aussi que vos noix de l'écureuil, ne pensez pas qu'elles se garderont encore plus d'une journée après le traitement salivaire que vous leur avez fait subir ! Cela dit, si vous pensez vous en sortir par le seul combat, avec ou sans noix de l'écureuil, commencez tout de suite à réfléchir à d'autres persos...
Mais non, mais non...
Ils sont combien ? Les 2000 sont jouables je pense
Ils sont combien ? Les 2000 sont jouables je pense

Sincèrement ce sera par la ruse qu'on pourra les avoir...
La discrétion primera sur le combat, et on a un allié de poids en la personne de Arleg.
La discrétion primera sur le combat, et on a un allié de poids en la personne de Arleg.
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Asako Moharu :
Daïdoji Asami :
Je n'avais pas retenu que le combat à deux mains ne pouvait pas être passé sous Adresse... Dans ce cas-là ça reste effectivement équilibré. Je mettrais juste une limitation pour le corps à corps : si on l'utilise sur un adversaire de corpulence sensiblement supérieure (par exemple un troll), le jet doit se faire avec la Force. Mais bon c'est le genre de situation qui ne devrait jamais arriver, sinon ça risque d'être douloureux pour les PJ. Comme par exemple notre équipe face aux Chetmig.Niemal a écrit :Que le combat à une main, sous Adresse : le combat à deux mains, c'est clairement la Force qui prédomine. Force ou Adresse, je ne vois pas pourquoi l'un serait grosbill plus que l'autre d'ailleurs.
Drilun est prêt à leur raconter n'importe quoi ^^Psychopat a écrit :ce sera par la ruse qu'on pourra les avoir...
Y'a juste à trouver les idées, éventuellement

Modifié en dernier par Enix le 20 septembre 2009, 22:39, modifié 1 fois.