C'est peut-être pas très "équilibré" (même si je trouve que ça va) mais c'est assez réaliste

Moi j'en connais des encore plus gros que lui...Psychopat a écrit : un allié de poids en la personne de Arleg.
J'avais capté mais j'ai pas écrit ce qu'il fallait ... j'ai corrigé mon post (une main -> deux mains).Hamfast a écrit :T'as pas compris, il veut dire que le combat à deux mains ne peut pas passer sous l'adresse mais le combat à une main peut tout à fait.
Y a pas de quoi, j'avais bien écris n'importe quand t'as fait la remarque et ça m'a permis de corrigerHamfast a écrit :Ah d'accord, désolé !
Je connais des équipes de courageux qui attaquent des Chetmig ^^Hamfast a écrit : Du coup je suis tout à fait d'accord avec toi, à ce détail près que le corps à corps contre un troll... c'est pas très malin![]()
A mon avis, oui mais de la même manière quand elle attaque un adversaire bien plus grand, je pense que c'est la force qu'il faut prendre en compte, puisqu'elle sera sûre de toucher car l'adversaire est trop grand pour pouvoir esquiver, et du coup le but est de faire le plus de dommage possible, taper fort, c'est la force. Maintenant dans le cas où l'objectif est de cibler une partie spécifique d'un grand adversaire où si celui-ci est d'une agileté très élevée malgré sa corpulence, je dirai qu'il faut dans ce cas là continuer avec l'adresse oui.Hamfast a écrit : Et pour pour Vif et ses griffes, ça peut tout à fait rester sous l'adresse, non ?
OK pour les pains.Psychopat a écrit : si quelqu'un peut apporter le pain et le fromage ?
Enix a écrit :OK pour les pains.Psychopat a écrit : si quelqu'un peut apporter le pain et le fromage ?
J'ai aussi quelques fromages amenables ...