Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je prends un peu d'avance car pour la fois suivante, on ne pourra respecter les trois semaines d'écart habituelles : le samedi 28 est pris par autre chose, donc la partie après le 7 est fixée au 21/11. Merci aux habitués de réserver la date ou de faire savoir s'ils ont un empêchement. On pourra éventuellement déplacer au 5 décembre, mais cela fait un peu loin.

Les habitués attendus :
- Narmegil Eldanar (Hamfast)
- Vif (Dëlachiel)
- Geralt (Etienne)
- Drilun Vanherg (Enix)
- Rob (Olivier)
- Grandes-Gigues (Psychopat)
- Isis (Phéjal)

Si juste une personne ne peut venir, je pense qu'on ne déplacera pas la partie, et ce sera l'occasion de voir David ou revoir Smogo, peut-être...

Je signale aussi que pour décembre, le 19 est exclu, et le 26 est incertain. Il n'est pas évident qu'on puisse jouer durant la période des fêtes, mais si vous me faites part assez tôt de vos projets et de vos disponibilités dans cette période, je pourrai peut-être faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre... Ça peut paraître loin pour vous, mais je suis souvent obligé de m'organiser un mois à l'avance. Et pour les fêtes c'est encore plus compliqué.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Disponible le 21.

Pour les fêtes, je serai à priori sur Toulouse, donc très probablement disponible.
Mais comme tu dis ça reste incertain :)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, je relance et confirme pour le 21, puisque je n'ai pas eu de contre-indication. Je ne mettrai pas de résumé en ligne avant la prochaine partie, car il y a certaines surprises qui doivent le rester. Je me contenterai de dire que la survie d'un personnage commence à devenir problématique. D'ailleurs, Rob et Grandes-Gigues : avez-vous pensé à enlever des points de moral quand vous avez été blessés ? Blessé léger => -1 pt, blessé grave => -2 pts, blessé mortel => -3 pts (pour bientôt ?)...

Essayez de réfléchir un peu avant de foncer dans le tas, pour les cinq ensemble. Après discussion, je peux par exemple vous parler de deux projets :
- Vif envisage de se transformer en Animage (voire plus), et, avec une noix d'écureuil, de s'approcher discrètement et de filer entre les pattes du dragon
- Narmegil pense peut-être faire face au dragon et lui résister quelques rounds à l'aide de sa magie, si le portail l'amplifie assez

Beaucoup de "si" et beaucoup de questions, et prises de risques, mais n'hésitez pas à en parler ici. Et au tout début, j'aurai un petit entretien à faire avec Rob, quoique je peux peut-être en faire une partie par voie électronique...

Enfin, comme les achats de salade ne semblent ni arranger ni motiver beaucoup certains, je propose de faire des crêpes pour la prochaine fois, ça vous dit ?

Ha, aussi, un dernier truc : même si ça déflore peut-être certains secrets, allez donc voir le dernier historique du Grog (http://www.legrog.org/historique.jsp?id=2037), il a été facile à écrire. Dites-vous aussi que c'est toujours un peu transformé, mais qu'il y a toujours un peu de vérité...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Présent...

Je m'occupe de la salade.

Je raffole des crêpes ! :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Présent et je rappelle à tous que pour cette fois, c'est vous qui fournissez entièrement le repas du soir.
:mrgreen:
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Etienne

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour faire originale je m'occupe des trucs à grignoter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

phejal a écrit :Présent et je rappelle à tous que pour cette fois, c'est vous qui fournissez entièrement le repas du soir.
:mrgreen:
Ayant porté les vins la dernière fois, j'accepterai une aide financière pour la salade... Olivier, si le coeur t'en dit, on fait comme la dernière fois. :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit : Essayez de réfléchir un peu avant de foncer dans le tas, pour les cinq ensemble. Après discussion, je peux par exemple vous parler de deux projets :
- Vif envisage de se transformer en Animage (voire plus), et, avec une noix d'écureuil, de s'approcher discrètement et de filer entre les pattes du dragon
- Narmegil pense peut-être faire face au dragon et lui résister quelques rounds à l'aide de sa magie, si le portail l'amplifie assez
Drilun a besoin d'une diversion pour franchir le portail ... seul il aurait besoin de plusieurs jours pour préparer de quoi s'occuper du dragon mais là on a pas trop le temps. Donc faut le faire sortir de l'entrée le temps que l'on y passe tous. J'ai pensé au talent "Force" pour faire du bruit avec des objets à distance, mais j'ai pas trouvé mieux. Je vois pas trop comment exploiter l'avantage de la surprise. Si encore on avait une idée de son point faible, on pourrait tous attaquer là-dessus, tenter de récupérer la lance, etc, mais là ...
Hamfast

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Enix a écrit :
Niemal a écrit : Essayez de réfléchir un peu avant de foncer dans le tas, pour les cinq ensemble. Après discussion, je peux par exemple vous parler de deux projets :
- Vif envisage de se transformer en Animage (voire plus), et, avec une noix d'écureuil, de s'approcher discrètement et de filer entre les pattes du dragon
- Narmegil pense peut-être faire face au dragon et lui résister quelques rounds à l'aide de sa magie, si le portail l'amplifie assez
Drilun a besoin d'une diversion pour franchir le portail ... seul il aurait besoin de plusieurs jours pour préparer de quoi s'occuper du dragon mais là on a pas trop le temps. Donc faut le faire sortir de l'entrée le temps que l'on y passe tous. J'ai pensé au talent "Force" pour faire du bruit avec des objets à distance, mais j'ai pas trouvé mieux. Je vois pas trop comment exploiter l'avantage de la surprise. Si encore on avait une idée de son point faible, on pourrait tous attaquer là-dessus, tenter de récupérer la lance, etc, mais là ...
Petite correction à ce qu'a dit Niemal, Vif n'a pas besoin de la noix, et ça ne servirait à rien pour le reste du groupe... Donc je ne pense pas que ce soit un grand axe sur lequel réfléchir... Parce que ouais, super, elle se met à l'abri... Et nous ? :mrgreen:

Donc je serais tenté d'utiliser ma magie en défense, la noix de l'écureuil et la cape de Drilun (s'il est d'accord pour me la prêter) afin de me glisser assez discrètement du côté du trésor, le dragon va bien sûr me repérer mais le plus tard possible (c'est ça l'idée, et sur un très bon jet je passerai totalement inaperçu mais je ne compte pas dessus) ensuite je récupère ma lance, peut-être la cotte de mailles, et pendant que le dragon est aux prises avec Narmegil les autres se dépêchent de passer le portail !!! Ensuite je fais en sorte de passer moi aussi le plus vite possible... Pensez à vous écarter sur les côtés, le dragon pouvant passer la tête, autant faire en sorte qu'il ne vous attrape pas :mrgreen:

Sinon pour la diversion, je pourrais sans doute montrer la tête du sorcier et faire comme si on ne savait rien et qu'on avait rempli la mission... Avec beaucoup de bol il vous demanderait d'aller lui ramener le hobbit et grandes gigues en nous gardant en otages, ou alors si j'ai ma lance je pense représenter une menace et il ne fera pas attention à vous... Bref, à voir, mais ce sadique de MJ nous mettra des bâtons dans les roues :mrgreen:

Si vous avez des moyens d'échapper au dragon, ça peut être complémentaire...

Si on part sur cette base, vous pensez pouvoir atteindre le portail à temps ?
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Hamfast a écrit :je serais tenté d'utiliser ma magie en défense, la noix de l'écureuil et la cape de Drilun (s'il est d'accord pour me la prêter) afin de me glisser assez discrètement du côté du trésor
Aucun problème, on pourrait même rajouter un sort de Transformation pour que tu n'aies plus d'odeur, que tu sois moins visible, et peut-être même que tu fasses moins de bruit ;)
Hamfast a écrit :Si on part sur cette base, vous pensez pouvoir atteindre le portail à temps ?
Je sais pas trop à quelle vitesse ça bouge un dragon mais ça risque d'être un peu juste. Faut voir si le dragon a plus envie d'aller protéger son trésor ou l'accès au portail ... avec le risque de se prendre un coup de patte s'il tient pas trop à ce que l'on passe le portail :?
Et comme disait le MJ:
Niemal a écrit :Essayez de réfléchir un peu avant de foncer dans le tas, pour les cinq ensemble
Il nous reste encore quelques jours mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant ...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je vous rappelle juste un truc, que les personnages ont pu lire dans le livre sur les dragons ou qu'ils peuvent deviner à voir la bête : un coup de queue peut balayer une vaste zone et doit pouvoir abattre un mur de pierre...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, pour info, j'ai fini le résumé, plutôt long - dix chapitres. Mais je ne le mettrai pas en ligne tout de suite, pour que vos personnages ignorent encore certains des pièges qui les attendent...

Olivier, je tâcherai de te contacter par courriel ce week-end au plus tard, pour savoir ce que tu fais dans le laps de temps que les autres mettent à vous rejoindre.

Psychopat, réfléchis bien à ce que tu feras une fois que tu seras sur pied, beaucoup de choses dépendent de toi, de ce que tu diras et feras. Au-delà même de cette campagne...

Les autres, souvenez-vous bien de tout ce qu'a fait Bilbo en son temps, en Erebor... C'est un exemple à méditer, qui pourrait vous servir, même si vous pouvez peut-être vous en passer... avec de la chance.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Les autres, souvenez-vous bien de tout ce qu'a fait Bilbo en son temps, en Erebor... C'est un exemple à méditer, qui pourrait vous servir, même si vous pouvez peut-être vous en passer... avec de la chance.
Me souviens plus, ça fait trop longtemps que je l'ai lu ...

On pourrait peut-être attirer le dragon d'un côté avec un félin discret à qui on aurait donné une odeur d'orc, pendant que les autres traverses le hall discrètement ? C'est pas encore brillant comme idée mais c'est plus simple de chercher maintenant que de refaire un personnage ^^
Hamfast

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Niemal a écrit :Les autres, souvenez-vous bien de tout ce qu'a fait Bilbo en son temps, en Erebor... C'est un exemple à méditer, qui pourrait vous servir, même si vous pouvez peut-être vous en passer... avec de la chance.
Si on avait traversé la grotte dans le noir et qu'on avait nous aussi trouvé par hasard (ou pas) un anneau unique chacun nos chances de passer inaperçu auraient été légèrement meilleures :mrgreen:

Question : est-ce que pour donner un coup de queue, le dragon doit se retourner ? Si c'est le cas je pense qu'il ne prendra pas ce risque si j'ai ma lance entre les mains (et avec la noix j'attaquerais avant lui) sinon c'est vrai que c'est risqué pour vous de passer le portail...

Au pire, je peux essayer de l'attaquer de face, je lui ferai rien à moins d'un jet énorme, mais au moins il sera concentré sur autre chose !!!

Par contre va falloir un bon timing...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

10 Chapitres ? Dis donc... Chapeau ! On devrait commencer par chercher un éditeur... :mrgreen:

Le coup de l'odeur d'orcs dans le repère est extrèmement ingénieuse mais j'ai rien dit...
:sm0105:

Sinon, Grandes Gigues médite... Dans son sommeil profond que peu de choses pourraient l'en sortir, il médite de ce qu'il va dire à ses compagnons... Certaines vérités doivent-elles être divulguées et entraîner la ruine sur eux ? Son esprit quitte un instant son corps pour aller se réfugier vers quelques paradis que seul les premiers nés en connaissent l'existence. Il traverse les parois de la salle et survole la montagne, franchis tels les premières rais de lumière de l'aube naissante les terres qu'il à parcouru jusque là pour arriver aux monts brumeux, il survole Angmar et vois les cavaliers noirs patrouiller les terres à leur recherche, il passe par Fornost Erain et franchis la rivière de Fontgrise pour arriver rapidement sur la comté et ses petits habitants. Son esprit s'attarde sur ses créatures, cette espèce travaille la terre avec grand art et son labeur quotidien parrait presque être reposant à cette instant. Les suppliques du dragon sont déjà très loin. Son esprit aurait pu divaguer encore longtemps en compagnie de ces êtres mais une lumière dans l'Ouest l'interpelle, presque aveuglante, bien loin au delà des Havres gris. Une lumière qui l'appelle... Il fonce plus rapide que l'aigle géant, et, au fur et à mesure qu'il franchis les dernières tours, il entreperçoit le port elfique, la clameur des vagues s'échouant inlassablement et les cris des mouettes l'appellant. La lumière brille encore plus fort à l'Ouest... Apesante, réconfortante... Une voix familière douce l'appèle par son nom de naissance. Il la reconnait...

"J'arrive maman..."
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :Si on avait traversé la grotte dans le noir et qu'on avait nous aussi trouvé par hasard (ou pas) un anneau unique chacun nos chances de passer inaperçu auraient été légèrement meilleures :mrgreen:
Tu crois vraiment que l'anneau a fait une différence pour le dragon ? Relis le bouquin.
Hamfast a écrit :Question : est-ce que pour donner un coup de queue, le dragon doit se retourner ? Si c'est le cas je pense qu'il ne prendra pas ce risque si j'ai ma lance entre les mains (et avec la noix j'attaquerais avant lui) sinon c'est vrai que c'est risqué pour vous de passer le portail...
Réponse : essaye et tu verras bien ! Mais la queue du dragon est peut-être aussi longue que le reste de son corps, d'après Vif, ça peut te donner une idée...
Hamfast a écrit :Au pire, je peux essayer de l'attaquer de face, je lui ferai rien à moins d'un jet énorme, mais au moins il sera concentré sur autre chose !!!

Par contre va falloir un bon timing...
Ha, c'est sûr, c'est tout à fait ce que Bilbo a tenté...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Qu'est ce que tu penses, Niemal, de mon petit texte ? Je pense qu'il résume bien l'état de pensée de Grandes Gigues...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Hamfast

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Niemal a écrit :
Hamfast a écrit :Si on avait traversé la grotte dans le noir et qu'on avait nous aussi trouvé par hasard (ou pas) un anneau unique chacun nos chances de passer inaperçu auraient été légèrement meilleures :mrgreen:
Tu crois vraiment que l'anneau a fait une différence pour le dragon ? Relis le bouquin.
Pour nous par contre, ça ferait une différence...
Niemal a écrit :
Hamfast a écrit :Au pire, je peux essayer de l'attaquer de face, je lui ferai rien à moins d'un jet énorme, mais au moins il sera concentré sur autre chose !!!

Par contre va falloir un bon timing...
Ha, c'est sûr, c'est tout à fait ce que Bilbo a tenté...
Je ne joue pas à ta table pour refaire ce qu'il y a dans les bouquins non plus, c'est sûr que c'est pas vraiment une bonne méthode mais au moins c'est une bonne diversion :mrgreen:

Si dans Bilbo tu parles du fait que ce qu'il a volé a plongé le dragon dans une fureur noire, effectivement je deviendrais une priorité...
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Qu'est ce que tu penses, Niemal, de mon petit texte ? Je pense qu'il résume bien l'état de pensée de Grandes Gigues...
Très sympathique ! Mais certainement trop précoce... Et puis la sortie des cavernes de Mandos est loin d'être immédiate - tu as d'ailleurs une aïeule qui y séjourne encore, depuis avant le premier âge...

Autrement dit, maman n'est pas pour tout de suite !
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :Pour nous par contre, ça ferait une différence...
Que tu crois, que tu crois !
Hamfast a écrit :Je ne joue pas à ta table pour refaire ce qu'il y a dans les bouquins non plus, c'est sûr que c'est pas vraiment une bonne méthode mais au moins c'est une bonne diversion :mrgreen:

Si dans Bilbo tu parles du fait que ce qu'il a volé a plongé le dragon dans une fureur noire, effectivement je deviendrais une priorité...
Je ne fais pas rejouer les bouquins de Tolkien, je laisse ça à d'autres. Pour Bilbo, pose-toi la question de savoir d'où vient sa renommée chez certains... Mais de toute manière, je ne vais pas vous donner le sésame tout cru dans le bec ! Et puis je n'ai jamais dit que la solution était évidente et facile - ce n'est pas mon style ! Vous êtes allés un peu trop vite, et vous avez la tête dans le guidon en plein brouillard. Débrouillez-vous à présent !
Etienne

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Sinon vu que le dragon m'a apparemment pas repéré je peux toujours chercher son point faible ça coûte rien. Ça rendra "utile" le suicide de Narmegil : il tiendra plus de 3 rounds :P.

Sinon je me rappelle que Bilbo avait jouer sur la vanité du dragon pour qu'il montre son point faible. Il avait discuter avec lui... Mais bon il a pas vraiment réussit à le faire partir. C'est juste qu'il a laissé échappés des informations qui indiquait par ou il était passé donc le dragon s'est vengé contre les humains les plus proches.
Et puis le notre, vu comment il est énervé ça me semble peu probable de pouvoir discuter avec lui... Je crois malheureusement qu'on va devoir aller au casse pipe, fallait écouter Geralt quand il disait d'attendre...
Euh, en fait il me semble que c'est Grande Gigues qui avait proposé d'attendre et de se renseigner un max. D'ailleurs, c'est ce qu' on avait fait avec Fercha et ça s'était très bien passer (il me semble que c'est d'ailleurs l'une des seules fois ou un plan bien préparé c'est bien déroulé).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Sinon je me rappelle que Bilbo avait jouer sur la vanité du dragon pour qu'il montre son point faible. Il avait discuter avec lui... Mais bon il a pas vraiment réussit à le faire partir. C'est juste qu'il a laissé échappés des informations qui indiquait par ou il était passé donc le dragon s'est vengé contre les humains les plus proches..
Bilbo n'est pas renommé pour ses discussions avec le dragon, même s'il a eu une importance primordiale pour la suite. Mais vous pensez trop dragon et combat, j'ai l'impression. Bilbo n'est pas connu pour cela. Demandez-vous ce qui a fait sa célébrité, sa particularité, sa chance diront certains...
Etienne

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

hum on peux toujours voler une partie du trésor du dragons et l'attirer autre parts pendant que d'autres secourent Grande Gigues.
IL me semble que Bilbo avait réussit à voler quelque chose au dragon et que c'est pour ça que ce dernier est partit rechercher ses biens.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 21 novembre - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Il y a une bien belle chose dans le trésor en plus mais chuttttt........
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre