CDZ... La campagne

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

CDZ... La campagne

Message non lu par Psychopat »

(MP moi pour d'éventuels rectificatifs et les noms/armure/nationalité de façon que je modifie ce document).

L'été s'annonce bien, les jours qui se rallongent et le soleil brulant incitent les badeaux à se promener sur la plage. Nous sommes à Tokyo, Japon, et la fondation Kido en profite pour organiser une régate aux profits des orphelinats de la ville. Les chevaliers sont présentés à la foule en délire, signent des otographes et font la bise pour certains d'entre eux, avant d'embarquer sur leur embarcation de 7 mêtres de long. Afin de manier les voiliers, chacun est accompagné par un navigateur. On leur confie aussi 2 jeunes orphelins qui vont ainsi faire leur bapteme de mer.

La course consiste entre plusieurs allez retour entre 2 séries de bouées, le départ est lancé dans les hourras et les flashs des appareils photo. Les commentaires fusent aux haut parleurs et des caméras retransmettent sur écran géant les moments les plus palpitants ! Très vite un navire prend la tête de la course, c'est celui du chevalier du Tigre qui, malgré l'appréhension de l'eau, retransmet très exactement les commandements de son navigateur. D'autres se débrouillent pas trop mal et jouent à armes égales tandis que le navire guidé par le chevalier de la foudre (?) fait un faux départ et se fait distancer. A mi parcours, le navire de tête creuse l'écart et ses poursuivants se ressèrent dans une lutte acharnée.
Quand, tout à coup, les plus attentifs apperçoivent une vague dépassant les 25 mêtres fondre sur eux. Elle fonce sur eux et, dépassant de deux fois la taille de leur mats, pourrait facilement couler les voiliers. Les navires du chevalier du Tigre et celui mené par Shango arrivent à manoeuvrer de façon a prendre la vague de face, celle qui permettra de ne recevoir que le moindre des dégâts mais un des éléments de la barre de l'embarcation du chevalier de la foudre se brise le laissant à la merci des éléments. Les 2 autres navires se sont moins bien comportés et c'est surtout celui de Musashi qui prends le plus de dégâts, il reçoit par tribord le mini ras de marée et chavire repidement laissant peu de temps de réaction, mais c'est sans compter la rapidité d'éxécution et le bon sens du chevalier de l'hydre: Il met à l'abris dans un poche d'air les enfants qui, aidé de leur gilet de survie, s'agrippent de leur mieux au mat...
Les secours sont vite arrivés sur les lieux et le navire est remis à flot, les 2 enfants toujours vivants. La foule applaudit nos héros, les caméras n'ont rien perdu de l'évènement.

Arrivé sur la terre ferme, l'enquête (si si...) débute et quelques renseignements sont retirés:
- il n'y a pas eu de mouvement sismique recemment.
- Les gardes côtes ont perdu le contact d'un cargo transporteur de containers (de déchets toxiques, vendus à l'étranger pour retraitement).
- Pas de cosmo dégagé dans le secteur (mais quelle bande de parano ces chevaliers !).

Les chevaliers prennent un hélicoptère de la fondation est se rend dans la zone où l'on a perdu le contact avec le navire, zone qui se trouve à peu près à l'origine de la vague destructrice. Le porte container est bien là, il dérive lentement, sa cargaison encore intacte.

Les chevaliers se font déposer sur les containers et Shango et Elisabeth se dirige vers la proue, quand à Mushashi et Kiel, ils restent à l'arrière.

Tandis que le premier groupe progresse vers l'avant du navire le chevalier Kiel descend du toît du navire, il a cru entendre du bruit et essaie de localiser son origine... Il pénêtre à l'intérieur et rapidement il aperçoit une forme humanoïde essayant de s'echapper ! Il cours à sa suite mais malgré sa vitesse de chevalier il n'arrive pas à l'intercepter avant que celui-ci ne sorte une autre porte à l'extérieur. Une fois à l'extérieur, il tombe dans une ambuscade ! deux Sahaguins, créatures aquatiques vertes, haute de 1m80 avec une peau couverte d'écailles et des mains et des pieds palmés, l'attendent... Ils sont armés d'harpons et de filets lestés. Un troisième sahaguin, plus discret, se déplace derrière lui.

Mushashi, quand à lui, reste en arrière... Les ennuis vont le rejoindre dans peu de temps. Il entends du bruit venant de la poupe. Il se rapproche et vois un sahaguin entreprenant l'escalade pour arriver à sa hauteur. Il ne s'appercevra pas que deux de ces congénères arrivent par derrière prêt à lui jeter leur filet !

Nos amis, plus courageux, Shango et Elisabeth se retrouvent nez à nez face à ce qui ressemble être le chef de la bande: Un énorme Sahaguin de 2m50, couvert d'une peau que l'avenir prouvera qu'elle sera épaisse, les invectivent ! Il accuse l'humanité d'être à l'origine de la pollution des mers, que les richesses enfouies dans les profondeurs (comme le pétrole) attisent la convoitise et déclenche des guerres. Après un échange de belles paroles, il envoient 6 de ces subordonnés régler le compte des chevaliers.

Les combats font rages car même si les sahaguins n'évoluent pas à la vitesse de Mach1, ils sont vifs et leur peau glissante diminue l'éfficacité des attaques de contact. De plus, ils sont rusés et utilisent leur filets pour entraver leur proies. Mushashi à du mal à se dépétrer de ses assaillants tandis que Kiel est en très mauvaise posture ! Il encaisse coup sur coup et a du mal à en éliminer un, il finira même Ko et se fera jetter par dessus bord ! Dans le groupe de tête, c'est à demi teinte, tandis que le chevalier niveau argent défait ses ennemis sans trop de problème, la chevalière psy reçoit des coups tout en oubliant pas de les rendre. Les organismes sont durement atteint, la fatigue commence à gagner, le sahaguin géant entre en scène...

Il commence par une attaque térrible, il évoque une vague purificatrice immense qui nettoie toute la proue et balaie la moitié de ses occupants. Sahaguins et chevaliers sont pris dans la tourmente... Shango réplique avec des attaques électriques qui ont un effet dévastateur sur leur adversaire mais celui-ci réplique durement avec sa propre attaque électrique, l'attaque du poisson torpille... Elisabeth aide son ami avec quelques attaques bien placé tandis que Musashi se délivre de ses assaillants et que Kiel, réveillé par la présence de sa déesse Athena (jet de 7eme sens réussi) surgit de l'eau.

L'immense Sahaguin finalement s'écroulera par terre, laissant un groupe de chevaliers fortement diminué. Les sahaguins survivants profitent de la cohue pour discretement quitter le navire.

L'hélicoptère de la fondation récupère nos héros (mais où est passé l'équipage du navire ?, on les trouvera enfermé dans la cale une heure plus tard) et les emmene à l'hopital. Les plus perceptifs remarqueront une ride parcourant la surface de l'eau, comme si quelque chose se déplacait dans les profondeurs, se dirigeant vers le port...


Fin.

To be continued...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: CDZ... La campagne

Message non lu par Psychopat »

Sans titre.jpg
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: CDZ... La campagne

Message non lu par Psychopat »

1-1: Introduction, où comment se mettre dans le pétrin.

Arrivé à la fondation, les chevaliers sont pris en charge par les meilleurs chirurgiens. A leur sortie, Saori les demandent pour en savoir plus sur ce qu'ils ont rencontrés. Sont sur place les chevaliers Litany et Lucie de la manticore (Mushashi et Kiel étant encore dans leur chambre d'hôpital à récupérer). Après le compte rendu des chevaliers, Saori leur demande de se reposer et d'envoyer les 2 nouvelles chevalières en reconnaissance dans le port mais Shango insiste pour en faire partie, Elisabeth suivra finalement.

Le port est son complexe couvre plusieurs hectares avec diverses zones, une première zone avec 5 quais est destiné au chargement et déchargement des containers à l'aide de grues géantes montées sur rail. Une deuxième zone, jouxtant la première, est un quartier d'affaires avec ses nombreux immeubles. Une troisième zone, de l'autre côté d'un bras de mer mesurant à peu près 200 mètres, se trouve un énorme quai servant à recevoir des navires hors normes. La quatrième zone est une raffinerie avec ses quais personnels. Un sémaphore et la capitainerie se trouve entre la 3eme et 4eme zone, près d'un promontoire. Un phare situé sur une île rocheuse est à 400 mêtres de distance.

Les chevaliers se déplacent à l'aide d'un véhicule de la fondation et se dirigent vers le sémaphore, les occupants, après avoir étouffé un rire en reconnaissant le chevalier Shango, les renseigne sur de nombreux sujets (coefficient de marée important...) et leur indique l'absence d'activités extraordinaires. Nos héros profitent des jumelles du sémaphore pour faire un tour de la situation et ne remarque rien de particulier. Il est à noter que la nuit noire et l'humidité ambiante ne les aident pas. Ils se dirigent alors à la capitainerie toute proche, le garde, à moitié réveillé et un mug de café à la main, leur ouvre la porte. Là ils découvrent plusieurs identité de navires battant des pavillons de complaisance et qui seraient susceptible, à cause de leur cargaison plus ou moins polluante, d'attirer l'attention de leur ennemies.

Ils décident de pénétrer par dessus la clôture dans la raffinerie où ils peuvent espérer accéder aux navires arrimés aux quais, certains chevaliers montent sur les containers plus ou moins glissants, d'autres entre, tous arrivent à leurrer les caméras et les gardes qui surveillent la zone. Tout à coup, aux détours d'un container, une voix se fait entendre: " Qui va là ? ... Des intrus ? ... Pas de quartier !!! " Une douzaine de chevaliers noirs surgissent armés de javelot (en fait des serviteurs de poséidon) et le combat qui s'en suivi ressembla plus à une guérilla urbaine qu'un combat classique bien connus de nos chevaliers ! Les ennemis profitant une maximum de la disposition des lieux pour surprendre nos héros. Ces derniers arrivèrent quand même à s'en défaire avant qu'une voix les fassent sursauter tant elle était puissante ! " Les misérables... Qui ose me défier ? "
Arrive alors un cyclope de 15 mètres qui réponds au nom de Polyphème. Aux questions des chevaliers il répond simplement qu'il veut détruire la raffinerie pour toute la pollution, la guerre et l'épuisement des sols qu'elle provoque...
Le combat est inévitable !
Leur adversaire, seul, met à mal tous les membres du groupe excepté Shango qui réussira difficilement à le faire tomber au sol... Définitivement...
La zone de la raffinerie où s'est déroulé le combat n'est plus qu'un amas de tôles froissées, c'est le chaos, une énorme grue à terre, des centaines de containers détruits et en tout sens. Les chevaliers se relevant à peine, gravement blessés pour certains, leur énergie cosmo au plus bas pour d'autres...
Ce fût une sale journée !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre