:cry: pas en core de résumé du saladin ?!

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Metatron

Message non lu par Metatron »

Bon aller tu as gagner vais le faire le resumé :lol:

Résumé de l'episode precedent:

Nos trois fiers guerriers de kantac on reussit a s'infiltrer sur la planete du grand celte, malheureusement à cause d une maladresse de la japonaise , nos amis sont repérés et les voilà courant à toutes jambes au milieu de l immense foret de teinturiers...


Poursuite en foret

Voilà que nous sommes pris en chasse par un enorme scarabé, une horrible creation celtique guidé par deux pilote et pouvant voler à environ 30m au-dessus du sol. Dans son ventre, de terrible soldats d 'assaut se prepare au dernier combat de leur triste et courte vie.
L'agilité legendaire du saladin nous permet de courir le 100 m en moins de 5s , alors que le scarabé se fait distancer , un obstacle de taille apparait devant nous, un immense fleuve à l'eau marron et au poisson carnacier nous coupe la voie. L'albinos utilise alors ses pouvoirs pour teleporter notre groupe de l autre coté de la riviere, mais le scarabée nous a suivie et se desagrege quelque minute apres les reacteurs detruits par nos armes de tir :sm0083:

Apres une longue nuit de sommeil, Moi , metalus guerrier de kantac decide de prendre les choses en main. Nos habits ne correspondant pas au moeurs de la planete , nous arretons une voiture et je tue d'un coup de coude l un des propriétaire. Je donne les vetements ainsi recuperé a mes deux collegues , me met en caleçon et nous voilà partis en direction d une petite ville. Nous rentrons alors en corespondance aec notre contact, garde du grand celte qui nous invite a se retrouver chez lui , dans la capitale au nom imprononciable. On arrive devant chez lui, c'est fermé , on veut pas nous ouvrir, je geule , on va dans un cybercafé en l attendant , la police arrive lorsque je suis au chiotte, la jap fuit comme une lache , l albinos vient m avertir, on fuit par teleportation vers l immeuble d en face et s engage alors le plus grand jeu au loups auquels je n ai jamais participais, sauf que dans ce cas on etait les proies...


:desaccord1: Modo: Cette scene vient d etre supprimé pour :desaccord1:
1/ Insulte aux japonaises, aux militaires et au grand celte
2/ Propo raciste pour les non-saladins
3/ Acte de violence et de sadisme impardonnable


Apres quelques heures dans l entrepot pour soigner nos nombreuses blessures , nous empruntons les egoux de la ville et rentrons dans le palais grace à l aide de notre contact Trowa. C'est alors que nous croisons a moins de 100 m le grand celte. La japonaise pique un sprint et s engage alors un enorme combat, on explose 6 gardes , je perd un tibia , la jap creve à 90%, trowa nous couvre et l albinos se fait derriere notre dos le grand celte.
Celui ci se regenere de c blessure lorsuqu'il tend un bras vers l albinos et dis:

"JE SUIS TON PERE, ECOUTE Moi..." La fin de la phrase se perd dans les detonations du blaster de l albinos . Nous pensions avoir finis la mission lorsque un etre horrible, saladin Tortionnaire , manipulateur du grand celte s attaque a nous via des gargouilles, de la psyenergie et une main geant sortant du sol. Metalus sauve la japonaise d'une mort certaine qui d ailleur se venge en lui tirant dessus puis on explose le mechant saladin!

On s en fuit en piquant le scarabé perso du grand celte , passons une semaine à l hosto, puis nous repartons vers notre planete en piquant un cargo leger.
Malheureusement nous manquions de vivre et nous sommes contraint de nous posez sur une planete voisine de celle du grand celte!
les autorités ne veulent pas nous relacher , et nous finissons dans de jolies conterneur cryogenique

C triste :cry:
Haize

Message non lu par Haize »

bon je pense qu'une petite mise au point s'impose!! comme vous pouvez vous en douter ce texte est extremement subjectif et il est de mon devoir d'en retablir la verité!!!

premierement c grace a moi qu'on a eu une voiture et cette grosse brutas de metallus qui sait meme pas controler sa force a tué ce pauvre homme alors qu'on voulait juste l'assomer!!! mais c comme ca qd on a que du muscle et les neurones au niveau du bas ventre!!!! de plus on s'est debrouillé tout seul pour recuperer les vetements non mais!!!!

deuxiemement JE ne me suis pas enfui LACHEMENT mais g fait diversion pendant que c 2 cretins assistés se faisaient betement attrapé!!!
alors héroiquement c'est a dire de maniere héroique g tiré sur les militaires pour detourner leur attention puis g couru tres tres vite!!!!! g manqué de me faire tuer au moins une dizaine de fois g pris un otage g tué pleins de militaires toute seule g volé une jeep et je suis retourné les chercher pasque EUX ils etaient toujours ds la merde!! et tout ca pour quoi, hein je vous le demande?,!! vive la reconnaissance!!! toute facon c ca maintenent les heros n'ont plus la place quils meritent!!!!!
et je vous signal au passage que metallus sans l'albinos (cad sans un double cerveau) il est rien!!!!!!

enfin troisiemement je n'ai pas voulu tirer sur metallus gt controle par un saladin superieure grace a un collier donc je suis innocente et je n'ai jamais failli mourir j'avais juste 4 balles ds le corps et 2 poignet en moins mais qu'est ce que c pour un saladdin de mon rang?!!!!! et d'abord mettalus il avait la machoire completement defaite et meme quil a pleuré et appelé sa maman puis l'albinos pasque ca maman venait pas!!!!!

voili voilou la verité est retabli... a moins... que LA VERITE NE SOIT AILLEURS!!!!!
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

hahahha troooop bien....... décidement j'aime les histoires racontées par virgile et corrigées par Violainne !! Mais vous etiez pas sensés jouer un flash back cette fois ci??
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Si si on à joué un flash back, et le flash back s'est terminé lorsqu'on nous met dans des caissons cryogéniques.

J'ai moi aussi quelque grief contre l'histoire officiel, l'action merveilleuse qui consistai à s'emparer discretement d"'un moyen de locomotion et de vétement locaux, à failli tourné au fiasco total grace à l'action merveilleuse de notre char d'assault personnel (qui au passage n'est pas foutu d'ouvrir une porte à coup de poing....il sert à quoi alors me direz vous? à prendre les coup :mrgreen: )
Ensuite la scène censuré (pas par moi je le jure) à été unre débauche d'ingéniosité pour sauver le tank (metalus) d'une mort certaine (" ya des militaire qui arrivent on fait quoi? ON VA LEUR PETER LA GUEULE! bon ok, tait toi et laisse moi réfléchir. c'est quoi réfléchir..? bon vas finir de chier..... :mrgreen: ) et sautant de toi en toit avec quelque tire balistique, nous nouqs sommes retrouvé en possession d'une jeep doté d'une sulfateuse..... (bah oui c'est tjrs sympas, et puis un saladin de Kantac le Guerrier, même le seul qui est intelligent, reste un guerrier...)
ensuite notre amie nous propose de nous véhiculer avec SA jeep, et ma foi la sienne était mieux placé pour un retrait startégique rapide (QUI A DIS UNE FUITE § CA VA CHIIIIEEEERRRRRRRR) . sur ce il faut lui reconnaitre ( à notre amiE ) qu'elle à habillement emporté de nombreux garde à sa suite ce qui permis notre évasion. nombreux gardes qui je le suppose ne reverront jamais leur famille.

voila, en comparant les 3 récit je pense qu'on peut en sortir un texte assez rpoche de la vérité :D
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Par contre j'ai quelque critique constructive à faire:
J'ai adoré mais j'ai trouvé un peu trop bourrin.... un peu trop de baston à mon gout... mais bon je ne suis pas un grand fan du petage de gueule à tout va.

Ensuite essai de developper un peu plus tes description, à certain moment comme dans le palais, j'était dans un flou artistique, difficle de se représenté la scène...

voila c tout. ptet rencontrer un peu plus de vie..... mais sinon que du bonheur.
ceci ne constitue absolument pas des griefs en soi mais juste une opinion d'un joueurs qui à passé de très bon moment et qui veut aider le meujeu à faire encore mieux!!!!!!!
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Haize

Message non lu par Haize »

BBBBAAAAHHHHH honte sur notre lignée!!!!!!! tout bon guerrier de kantac le tres grand aime la BASTON!!!!! c bien ce quon pensait ils se sont trompés de couveuse a la maternité!!!!!!
MOI j'aime la BASTON!!!!!
VIVE KANTAC!!!!!
cependant je ne te renie pas completement pasque tu nous es utile qd meme pour reflechir a notre place (quoique que je suis pas mal fute fute moi aussi!!!!)
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

C'était nul :lol:
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Et puis pour ce qui est du guerrier, Un guerrier n'est pas un barbare (normal sinon yaurai pas 2 mot , le français est un langue merveilleuse qui pemet d'exprimer tte les subtilité sans ambiguité.... ok je me tait)
Le barbare est une brute: BASTOONN!!

le guerrier est stratégique, réfléchie, faisant preuve d'une grande maitrise des arts du combat, des stratégie guerrière, voire même de connaissance scientifique tel que la médecine (pour savoir où taper)
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Metatron

Message non lu par Metatron »

je soutiens l albinos , metalus n est pas un barbare c un guerrier est d ailleur je rappelle que c pas lui qui a foncé tete la premiere sans plan comme un troupeau de teinturier enragée dans la grande salle du boss !!!

Si on m avait laisser prendre l armure de combat robotisé a turbo proplulseur dorsaux on ne ressemblerai pas a des cadavres vivants!

Pour ce qui est des petites critiques :

-Les gardes du corps du grand celte etait trop facile a buter !
-Le mechant derriere la colone n a ete visible que une fois le grand celte mort alors que tu as dis qu on l avait senti en entrant dans la piece :cry: ça aurai peut etre changer l histoire.
-On a pas rencontrer defaune extraterrestre
-Je ne me suis pas trop sentie dans un univers post-opera , plutot actuel avec des vaisseau en plus, mais bon c juste une question de perception
-Je ne me suis pas senti dans un monde en guerre , il n y avait pas ou peu d intrigue autour du grand celte, pas de tentative d assasssinat ... On a jamais vu les autres enemie, yavais pas de couvre feu , pas de reaid aerien , enfin des truc chiant quoi!

Voilà mais sinon c etait tres bien , j adore ce perso lol
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Pour ce qui est de l'état de guerre:
-Je ne me suis pas senti dans un monde en guerre , il n y avait pas ou peu d intrigue autour du grand celte, pas de tentative d assasssinat ... On a jamais vu les autres enemie, yavais pas de couvre feu , pas de reaid aerien , enfin des truc chiant quoi!
je ne suis pas d'accord avec toi, des militaire ds ttes les rue, des scarabés ds le ciel, personne de civil ds les rue; qu-est ce qu'il te faut.

Par contre il est vrai que question Space Op c'était un peu juste. ça aurai gagné à être plus Futuriste. mais bon ptet que c'était un planète avec un Niv Tech limité !!
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Répondre