Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Etienne

Re: Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Psychopat a écrit :Pour revenir à la première rencontre, j'etais un elfe et aucunes rumeurs circulaient ni aucunes visions dans les palantir qui font chier.A la deuxième rencontre, les choses ont changés. On demande de m'expliquer sur certaines choses qui ne devraient pas être connues de tous. Dans cette situation, être elfe n'est pas la meilleur chose puisque je suis "étranger".
Cette partie là, tu là fait sur le forum : pas la peine de revenir là dessus.
Rester dans un coin, ok, des fois c'est le rôle de certains personnages. Après, quand c'est leur tour de jouer, on les attends des fois... :wink:
L'inverse est tout aussi vrai... ;)
Ensuite, faire jouer mon personnage alors que la majeur du temps que vous allez passer ce sera du roleplay, d'expliquer ce que nous avons fait et les casseroles de vos personnages...
Tu n'as pas forcément besoin de tout lui expliquer. Et si c'est quelqu'un qui connait bien l'univers (comme David par exemple), il aura moins de mal.
...je vois mal comment un joueur "extérieur" au groupe pourrait s'amuser.
Tout simple : si il accepte c'est qu'il pense qu'il va s'amuser, sinon il refuse.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

ok alors... Par contre, il faudra qu'Ivanna surveille la fin de la convocation, il est possible que l'on me pose encore des questions facheuses...

Je transmet avec la feuille de perso les 12 pages de mon rôle play sur le forum. Ainsi que certains points à aborder.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Etienne a écrit :Pour la nourriture, désolé j'amène rien de spécial. Éventuellement, je peux prendre quelques ingrédient pour le plat principal ou la salade mais faut que je le sache au moins avant samedi matin.
Je voudrai pour la salade tomate + maïs + éventuellement avocat c'est encore possible ?
J'aurai salade verte, asperges vertes et blanches, et poivrons. Et des noix mais je sais pas encore si j'amènerai celles du brésil ou bien des noisettes ou bien encore des amandes.

Je vais tenter des crèmes brûlées à la violette pour le dessert (ou l'entrée :wink: ) avec des gâteaux pour accompagner.
Normalement il n'y a pas trop de risque puisque j'en ai déjà fait en cours de cuisine. Mais bon parfois ça suffit pas :roll:
Etienne

Re: Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Ok, j'amène tomate + maïs. Pour les avocat c'est plus trop la saison il me semble mais je passerai au marché Saint Cyprien pour voir si ils en ont des biens.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Pour les avocat c'est plus trop la saison il me semble mais je passerai au marché Saint Cyprien pour voir si ils en ont des biens.
A Bioasis ils ont de très bons avocats bios. Eventuellement je pourrai en amener un ou deux, si on me le rappelle.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

J'ai fait passé la figurine de jerome avec mes feuilles...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Psychopat a écrit :J'ai fait passé la figurine de jerome avec mes feuilles...
OK thanks.
La figurine reviendra sûrement dans tes mains pour un passage à la peinture (faudra qu'on voit ça fin mai/juin).

Et si on a besoin de sauver ton perso ... on t'appelle ... en plus ça fait plein d'XP, enfin il paraît :lol:
Etienne

Re: Samedi 17 avril - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :
Etienne a écrit :Pour les avocat c'est plus trop la saison il me semble mais je passerai au marché Saint Cyprien pour voir si ils en ont des biens.
A Bioasis ils ont de très bons avocats bios. Eventuellement je pourrai en amener un ou deux, si on me le rappelle.
J'ai pas vu ton message, donc j'en aient achetés.
Répondre