petit compte rendu de la table de saladin du 10/09/04

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Shaolan

Coup de gueule

Message non lu par Shaolan »

Voila moi je voudrais juste pousser un gros coup de gueule passke d'apres ce que j'ai entendu, la partie de saladdin du 10 sept était vachement bien, sans dés, etc alors la partie a laquelle j'ai assisté était super lente, avec des dés, ...
Une question me trotte donc dans la tete : pourquoi une telle différence ?
Pour quoi tout le monde n'a til pas le droit a une jeu de qualité ?
Moi j'ai l'impression qu'il y a du petit foutage de gueule dans l'air....


Vraiment tres décu...


Image
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

n'essaye pas de reflechir c'est hors de ta comprehension, on te fera un dessin un jour peu etre pour que tu comprenne... mais tu sais on t'aime bien quand même, t'es notre petit nouveau MJ adoré :arrow:
Metatron

Message non lu par Metatron »

Alors madigan j ai la reponse :wink:

En faite ce jeu est encroe sous forme de betatest on va dire :lol: . Ainsi voyant que les nouvelles regles (avec les des etc) etaient effectivement un peu trops embetante et a tué la deroulement de la partie...
D'ailleur ton experience du jeu a fait notre bonheur :shock:

Le MJ a en effet decidé de reprendre ces anciennes regles qui sont, je le pense, geniales.
Les actions s'effectue en comparant les differentes stats(qui sont d ailleur peu nombreuses comparé a un autre JDR vu qu'il n y a pas de stats competences) ceci est le point de vue mathematique mais la description de l action qu'effectue notre personnage a aussi une enorme par sur le succes ou l echec de l action!

En gros les anciennes regles fait la part belle au jeu de scene et mettent les dès au placard , c moin lourd dans le sac :lol:
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Le pseudo-intelectuel y vous a sauvé la mise

Message non lu par Dramac »

alors les 2 Grosses Brutasses de service ont omis de préciser certain détails, parmis lesquels prendre d'assault une planète en guerre, à 3 dans un vaisseau taxi (nan pas le Faucon, plus petit et sans les tourelles quadritubes), imiter le Chat dans un contener censé venir d'un voyage de plusieurs semaines dans le VIDE (costaud le chat) et pour finir en beauté nos héro courageux n'écoutant que leur courage fuirent en direction de n'importe où. j'ai adoré cette soirée, merveilleux, je suis suis rarement autant marré, même le Mj il à pas compris comment j'ai tenu entouré de telle Brute de guerre!!!!!!! 8)
Shaolan

Message non lu par Shaolan »

mon pauvre simon je te pleins, mais déja jouer avec violaine, c'est pas facile, alors quand elle imite le chat...
nan vraiment je te plains....
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Merci mais tu sais c'était pa si dur, pendant toute la première moitié du scenars, virgil lui à laisser une énrome paire de menotte, on l'a trouvé comme ça, donc je me suis dit, je vais la libérer, virgil du de ses 110kg 2,10m à dit: NAN
Donc on l'a laisser comme ça et c'était pas plus mal.!! :lol:
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Répondre