Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Le problème c'est que je bosse le lendemain, il faudrait que je ne rentre pas trop tard...
Je serai sûrement encore fatigué, donc à mon avis la soirée ne sera pas trop longue. On peut prévoir que vous soyez partis pour 22 h par exemple, voire avant selon les besoins.
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Je pense que je ne viendrai pas, je suis d'astreinte (pendant 3 semaines) et j'ai beaucoup de pb sur les
postes de relevage en ce moment. Je préfère ne pas trop m'éloigner de Colomiers.
Désolé.

:(
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Etienne

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

un joueur en moins, en plus un qui est directement liée au scénario. On reporte ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Non, je n'ai pas envie de reporter, cela risquerait d'être une annulation pure et simple. De plus, pour les passages les plus intéressants, il est tout à fait possible - suggéré par l'intéressé lui-même - que Phejal participe de loin, par téléphone ou Skype. En mettant le haut-parleur d'un téléphone, je pense que ça peut être jouable.

Par ailleurs, je vous invite à discuter ici de ce que vous comptez faire. Dëlachiel a plein d'idées et une stratégie de joueuse de poker, mais elle n'est peut-être pas la seule...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Qu'elle nous l'expose alors... Elle peut dire que c'est sa magie qui a fait apparaître la tête de félin au desssus d'elle ce qui, si ça marche, nous mettrait dans un rapport de force non négligeable. On pourrait même essayer de leur faire comprendre qu'on serait prêt à recommencer (en plein coeur de leur dispositif de défense, je n'imagine même pas le carnage). Si les personnes du groupes les plus convaincantes réussissent à faire passer la couleuvre, on devrait même partir plus riche qu'on est entré dans Tharbad... :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

C'est l'idée qu'on avait évoqué avant de finir la dernière partie, et je la trouve pas mal. (même si c'est risqué)
On avaient aussi parler d'aller voir à la maison de guérison pour que Grande Gigue soigne les gens qui ont survécu à la vision de la tête de Tevildo. Et qu'on les interroge pour avoir plus d'information sur la guilde et peut-être sur le grand père.

edit : au fait ça c'est bien passé ton opération, Niemal ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :edit : au fait ça c'est bien passé ton opération, Niemal ?
L'opération, très bien, mais le doigt est très fragile - je suis arrêté trois semaines. Je fais plein de choses avec la main gauche, ce que je ne devrais pas : il faudrait en gros que je ne fasse rien avec, que je ne mouille jamais le pansement (bonjour la vaisselle, la cuisine, etc.), et que je me repose l'essentiel du temps, sans rien faire de physique comme soulever des choses ou monter à l'espalier. Mission impossible... d'autant qu'il y a du monde à la maison. Mais on pourra en parler mercredi.

Concernant la présence de Phejal "à distance", Ivanna s'est achetée un nouveau micro avec Skype installé. Avec micro et haut-parleur, notre voleuse-magicienne pourrait être présente en direct ! Mais il faudrait tout de même nous envoyer la fiche d'Isis, on ne sait jamais.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Psychopat a écrit :Elle peut dire que c'est sa magie qui a fait apparaître la tête de félin au desssus d'elle ce qui, si ça marche, nous mettrait dans un rapport de force non négligeable. On pourrait même essayer de leur faire comprendre qu'on serait prêt à recommencer (en plein coeur de leur dispositif de défense, je n'imagine même pas le carnage). Si les personnes du groupes les plus convaincantes réussissent à faire passer la couleuvre, on devrait même partir plus riche qu'on est entré dans Tharbad... :mrgreen:
C'était l'idée. Tout jouer au bluff. De toute façon on a déjà tenté une approche discrète et ça a pas marché. Autant y aller franchement, et ça sera quitte ou double. Mais faudra bien réfléchir aux arguments qu'on a à avancer...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Par contre, changement de dernière minute, je ne resterais pas manger car des obligations familiale m'appellent bla bla... Je devrais quitter la table sur les coup de 18h30.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

En tout cas ça règle la question du repas.
Petite question : comment Phejal va faire pour maîtriser Subabysse en même temps que jouer Isis sur Skype ? XD
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

... La haute magie... :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Petite question : comment Phejal va faire pour maîtriser Subabysse en même temps que jouer Isis sur Skype ? XD
Et bien il se concentrera sur Subabysse et vous laissera vous débrouiller. Mais il faudrait que quelqu'un amène sa fiche ou qu'il l'envoie par messagerie.
Hamfast

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Pat, je serai là à 14h à Mermoz, par contre pas besoin de me ramener... je resterai chez Niemal, sauf si ça pose problème à ce dernier ? :mrgreen:

À plus :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :Pat, je serai là à 14h à Mermoz, par contre pas besoin de me ramener... je resterai chez Niemal, sauf si ça pose problème à ce dernier ? :mrgreen:
Pas du tout, au contraire, j'ai besoin de bras pour la vaisselle, le bois, le potager, déplacer les cartons de bricafeu, etc. Je ne devrais même pas faire à manger pour les autres mais me laisser servir, paraît-il... Je préparerai tout de même quelques cakes pour mercredi.
Etienne

Re: Mercredi 14 juillet - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Comment tes enfants ne vont pas préparer à manger à ta place ? :P
Répondre