Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Après relecture:

... les gens d'Angmar étaient six, dont trois serviteurs ou gardes du corps, tous en...
C'est corrigé, merci !
Psychopat a écrit :Heu... Je n'ai pas révelé cette information aux joueurs... Ces derniers devront jouer le jeu et faire en sorte de n'avoir rien lu:

...Il lui parla de sa sœur qui avait autrefois été emportée par les eaux, en amont. Cela rappela quelque chose à Paetric, qui parla d'une personne recueillie à la même période par un riche marchand de la ville, Amrill. Ce dernier avait ensuite déclaré qu'il l'avait envoyée en Gondor, mais la ville avait plus tard découvert que le marchand était en fait un agent d'Angmar, démasqué par Taurgil et ses amis. L'identité de la personne recueillie et son emplacement actuel restaient donc inconnus...
...Et puis, tant qu'on y est maintenant, tu peux aussi dire que j'ai laisser un mot et une forte somme d'argent à remettre à l'elfe s'il la croise un jour (5po plus 1po pour lui pour la peine).
J'ai ajouté l'info, un paragraphe de plus !
Etienne

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour ma part, une salade plus du gâteau me suffiront amplement. :D
(mais je ne cracherai pas sur un morceau de tarte salé :mrgreen: )
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Quelqu'un pourra m'amener et me ramener ?
Je peux faire du riz au curry, à réchauffer le soir, si vous voulez.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Moi... départ Metro mermoz, retour (tout dépends des heures) métro ou chez toi...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Hamfast

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je vote POUR le riz au curry !!!!!!!!!!!!!

Sinon Pat, je viendrai aussi avec toi. Merci :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, ben je viendrai avec une tarte au fromage (j'ai décongelé la pâte un peu trop trop) et sans doute avec quelques melons et pastèque. Mais que ça n'empêche pas Dëlachiel d'amener du curry au riz (pardon, du riz au curry... quoique...), comme ça il y aura de tout pour tous. Du coup, il ne faudra pas prévoir une trop grosse salade.

Sinon, je n'ai vu aucune confirmation de personne comme quoi on aura la fiche de perso d'Isis. J'espère que vous n'aurez pas à le regretter...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

on essayera d'avoir sa fiche le vendredi soir...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

On passe de limite pas assez à manger à probablement trop du coup.
Il est possible qu'en plus j'ai des restes de trucs du repas du midi. Mais ça c'est vraiment difficile à prévoir ...
Niemal a écrit :mais une majorité, je crois, préférait suivre la trace des cavaliers sur le bord ouest de la Mitheithel.
Je n'avais pas encore répondu : je te confirme que Drilun en faisait parti. Surtout que maintenant ils viennent de se rendre compte que le sens du courant nous est favorable. Il nous portera les murmures des soldats d'Angmar et les hurlements de rage de Tarcandil.
Niemal a écrit : on aura la fiche de perso d'Isis
A propos, qui va jouer Isis ?
Etienne

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Hebdo du lundi 9 août 2010

Tout en chevauchant à la poursuite des cavaliers d'Angmar, Geralt réfléchissait. Son duel réussi contre le chef des assassins avait bien aidé à sortir toute l'équipe du pétrin. En tant que nouveau chef des assassins, il était rentré dans la guilde, sa tête n'était plus mise à prix. Avec l'aide du trésor de l'ancien chef, il avait pu payer le prix de la tête d'Isis. Bon, il soupçonnait aussi que la menace (à peine suggérée) d'une guerre interne à la guilde - assassins contre voleurs et mendiants - avait eu un poids certain. Mais pour Vif...

L'équipe était incapable de réunir les 10.000 pièces d'or demandées pour la tête de Vif. En négociant, il avait obtenu qu'on puisse la laisser partir avec toute l'équipe, contre sa parole de revenir prochainement avec un fabuleux trésor, mis de côté loin de là. On lui avait accordé trois mois. Trois mois pour aller récupérer le grand-père, peut-être à Carn Dûm, dans la forteresse du roi-sorcier d'Angmar. Et pour revenir à Tharbad avec le trésor promis. Un trésor digne d'un dragon...

De quoi s'agissait-il ? Le trésor du Grog de la semaine dernière : deux nouvelles gammes, Maschine Zeit et Operation : Fallen Reich. Et des fiches pour Château Falkenstein, Le Livre des Cinq Anneaux, Capharnaüm, L'Age des Ténèbres, B.I.A., Trinités, JRTM, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Cyberpunk, Mutant Future, Rifts, et Paranoïa. La guilde des voleurs avait cru qu'Angmar paierait les 10.000 pièces d'or promises pour la tête de Vif, et elle avait aussi cru que Geralt reviendrait honorer sa dette.

Après Angmar, il faudrait donc qu'il se dépêche et qu'il fasse son choix. Le Grand Nord, tout proche et glacé ? Trop froid pour lui, trop d'efforts pour survivre, trop dur pour sa flemme. L'est ou le sud ? Trop fatigant de chevaucher longtemps, trop dur d'apprendre de nouvelles langues, et s'il y arrivait, la guilde y arriverait peut-être aussi. Restait l'ouest, l'océan : un voyage sans effort, à se laisser bercer par les vagues... Il rêvait d'îles désertes, à l'écart des routes maritimes, giboyeuses, tranquilles. Mais sans le Grog ? On oublie.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le journal de bord du Grog... ça fait plaisir. :mrgreen:

C'est assez drôle de voir que je me pose un peu les mêmes questions pour ma vie réelle en plus. XD
Hélas, j'ai pas autant de choix, mais la chance me souris enfin : Je viens de signer mon contrat d'apprentissage à l'Orchestre de Pau ! (me manque plus qu'à trouvé un logement avant le 18 septembre)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pour ce qui est de jouer Isis, si personne ne vient (comme George le Yéti), j'imagine que ce sera Hamfast.

Sinon, bravo Etienne pour ton boulot ! Et puis qui sait, si certains samedis tu ne travailles pas, on entendra peut-être encore Geralt râler un bon moment après les conditions inhumaines de la vie d'aventurier en Terre du Milieu... Pau n'est pas si loin que ça.
Etienne

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Ouaip de là-bas, sur que vous entendrez sa voix ! :mrgreen: (s'il n'est pas mort d'épuisement XD)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Pour info Niemal j'ai un tableau blanc dispo chez moi.
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Pour ma fiche Hervé, prend celle que je t'ai envoyé la dernière fois et ajoute 1 en volonté
De retour ce soir d'oléron
Nath joue mon Perso et personne d'autre
Bonne partie
:)
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 28/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

phejal a écrit :Pour ma fiche Hervé, prend celle que je t'ai envoyé la dernière fois et ajoute 1 en volonté
De retour ce soir d'oléron
Nath joue mon Perso et personne d'autre
Bonne partie
:)
Merci. Mais il manque toujours l'équipement, et on ne sait pas bien où en est le moral...
Répondre