Etienne a écrit :A propos des 16 kg de peau de dragon qui reste Geralt les laisse volontier à Drilun.
Je vois pas trop le pourquoi mais je ne vais pas les refuser. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà précisé l'utilité que l'on pouvait en avoir. Mais sachant que ton personnage va peu à peu suivre son propre chemin, j'avais pensé à te préparer un objet qui te permettrai de trouver ton autonomie.
Un oreiller en peau de dragon.
Dis comme ça ça a l'air un peu bête, mais avec l'aide du maître Drilun pourrai probablement fabriquer un oreiller qui te ferait un sommeil réparateur niveau 3 par nuit. Ou un nounours sinon, mais ce sera plus difficile à fabriquer !
Et sinon pour le paiement de ta dette, je garde l'impression que c'est une affaire qui concerne vraiment tout le groupe. A mon avis, Drilun peut aussi avoir l'impression que ça ne fera que du mal de mettre une telle somme en possession de ce genre de personnages, d'où l'envie de s'impliquer dans cette affaire. Il faudrait presque pouvoir les payer puis les voler, mais voler des voleurs, euh des commerçants pardon, ça risque de ne pas se faire sans mal ... d'autant plus qu'il faudrait que ça puisse se faire anonymement.
Niemal a écrit :une guerre dans la Comté, où les hobbits étaient expulsés du nord du territoire avec pertes et fracas (et nombreux morts)
Fercha 2, le retour. Mais il faudra bien sûr attendre qu'Isis ait accouché avant que l'on refasse un rituel pour invoquer celui-là, comme ça elle sera prête à porter le petit Eldanar suivant.