Transblog d' Emotional Girl
C'est le grand jour pour nous, jeunes élèves légionnaires, celui de l'examen final!
L'épreuve à lieu dans la salle des défis qui simule pour l'occasion la station spatiale Medicus One, le plus grand et sophistiqué hôpital du système solaire. Il vient d'être la proie d'un terrible vol d'organe de la part de vilains pirates de l'espace

. Heureusement cette bande de voyou fut très vite stoppée par nos légionnaires préférés!

Pourtant quelques heures plus tard l'alarme de la bague du légionnaire Timber Wolf, actuellement sur Medicus One pour une affaire privé (une opération chirurgicale du visage) , retentit à nouveau

!
Nous voici donc priés de prendre la place du groupe de légionnaire renvoyé sur Medicus One. A nous d’enquêter

sur la source de cette appel de détresse. Mon groupe était composé de moi-même, la ravissante et non moins fatale Clariss Liddäen O'HNZ aka Emotional Girl

, du monstrueux et rapide Rad.X, de la mécanique et transformable Azerty et enfin d'Elec Boy, l'homme qui d'un battement de cil vous fera dresser les cheveux sur la tête

! L'honorable et non point puissant Ultra Boy était chargé de surveiller tout ce petit monde.
Un rapide examen de l'état extérieure de la station ne nous apprend rien de plus. Aucun signe d'effraction visible. A l’intérieur, un silence de mort règne, les patients et autres personnels de l’hôpital sont à terre

, inconscients. Un rapide diagnostique d'Elec Boy nous apprend que leur signe vitaux sont stables. Pourtant toutes énergies semblent avoir quitté leurs corps. Un peu plus loin , nous tombons sur un groupe de robot inerte. Leur batterie sont à plat ! Je reçois alors un flash émotionnel

, une terrible aura d'avarice se propage dans tout mon être, sa source provient d'une salle d’opération.
Nous y trouvons une sorte d'énorme Yeti, juché sur une montagne de corps inertes, en train de pomper les forces de ce qui semble être Timber Wolf

à l'aide d'une queue ventouse! Malgré nos demandes ce monstre ne bouge pas jusqu'à ce qu'il se tourne vers Elec Boy et le charge. Le combat fut rapide et éprouvant

. La créature tomba comme une souche et le parasite qui était dans son dos fut prélevé et mis sous bonne garde

.
L'examen final fut un succès. Ce jour marque donc notre entrée officiel au sein des légionnaires

!