Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Je pars le plus rapidement possible, le temps d'avoir des rations de piste pour une semaine, un poney frais et dispo (si possible le mien +0 donc) et des doses préparés de trèfle de lune plus éventuellement quelques doses de marchand de sable ou autre...
Je dors quand même un jour à Bar Edhelas avant de partir discrètement pour Tharbad.
C'est en contradiction avec ton appel à l'aide à l'attention de Niemal : le temps de contacter diverses personnes et d'attendre des retours, il faut compter au bas mot une semaine, si ce n'est deux. Et pour les herbes, il faut voir entre vous ce que vous avez de disponible. Et sinon, il faut aller les chercher, les préparer, etc. Je considère donc que tu vas rester au moins une semaine à Bar Edhelas. Mais tu peux éventuellement envoyer un message à Tharbad plus tôt... à condition de trouver le messager ! Narmegil est très bon pour transmettre des messages, il a même commencé ainsi sa carrière d'aventurier d'ailleurs... Et il a un bon cheval !

En tout cas, tu as bien détaillé ton expédition, et les autres peuvent réagir à présent : Sîralassë pour les herbes, et un peu tous pour d'éventuelles idées de messagers ou de contacts à faire jouer. Sans parler des éventuelles offres de t'accompagner...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Je peux te préparer les herbes, si je suis dans le coin, par contre, pour ce qui est de les trouver... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour les herbes il faut faire au plus simple, c'est vraiment optionnel => faire avec ce qu'on a déjà. Je pourrais peut-être m'en procurer là bas.

A la limite, si le groupe accepte, je leur explique pourquoi j'ai besoin de Niemal (sonder l'esprit de tout les assassins présent sur Tharbad, en particulier Eskel et Lambert) et il se charge de transmettre à ma place ce message : "Geralt cherche Niemal, il a besoin de lui quelques jours à Tharbad, il n'y a que lui qui peut l'aider pour ça. C'est important mais pas forcément plus que ses affaires, il vient si il veut et quand il veut, pas besoin de répondre au message."
Donc il serait à transmettre à Fornost, elfe de l'Arthedain et Imladris.

L'idée c'est que Niemal me rejoigne à Tharbad et essaye de me contacter là bas s'il peut et veut bien m'aider.
Je prend peut-être un ou deux jours de plus pour ça, mais si il peuvent faire ça pendant que je fais le trajet pour Tharbad ça m'arrangerais.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :L'idée c'est que Niemal me rejoigne à Tharbad et essaye de me contacter là bas s'il peut et veut bien m'aider.
Je prend peut-être un ou deux jours de plus pour ça, mais si il peuvent faire ça pendant que je fais le trajet pour Tharbad ça m'arrangerais.
Si tu prends deux jours à compter de votre arrivée, alors tu seras parti avant ce que j'ai prévu. Il faudra me préciser comment vous faites parvenir le message à Fornost, aux elfes de la Comté ou d'Imladris, mais on va donc pouvoir continuer en privé, par courriel.

Les autres : si vous voulez vous proposer pour accompagner Geralt ou pour lui donner des conseils ou autre chose, décidez-vous vite ! Et si d'autres veulent éventuellement voler de leurs propres ailes en dehors de Bar Edhelas et environs proches, faites-le savoir vite aussi. Car il va y avoir de l'avancement d'aventure en privé, et je ne peux pas attendre une semaine que tout le monde réagisse. Demain vendredi peut-être, je commencerai à avancer comme ça, dimanche au plus tard. L'objectif étant que je puisse achever les trucs en privé avant la partie. La réunion qui vous attend peut être retardée, mais pas avancée. L'idéal est donc que tout le monde soit rentré pour ça.

Après, si ce n'est pas possible, on fera sans. Mais ne réagissez pas la veille de la partie ou au début de cette dernière pour dire "pendant ce temps je fais ceci ou cela en dehors de la Comté". Ce qui attend d'éventuels voyageurs ne possède pas le pouvoir de téléportation, d'une part, et les nouvelles de "vacances" hors de Bar Edhelas peuvent avoir des conséquences pour ceux qui restent.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi ??/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Psychopat a écrit :Est-ce qu'il y a des personnes qui ne veulent pas rester à Bar Edhelas ? (A part Geralt...)
Si oui, on pourrait former une petite compagnie pour visiter les differents endroits qui nous interessent ? L'ennemi est à nos portes et s'infiltre sur nos terres de plus en plus.
Mise à part Enix qui ne veut pas rester à Bar Edhelas mais qui n'a ni comfirmer sa décision de partir ni où il voulait se rendre en priorité, que veulent faire les autres ? Et surtout Vif ? (on se doute qu'Isis et son mari ne bougeront pas durant un petit moment). Si vous voulez faire une petite rendonnée il faudrait se bouger un peu le cul sinon, comme c'est parti, on va rester dans le manoir (et se faire chier, c'est sûr...).

Note pour Enix: Je ne resterai pas une centaine de jours aux alentours du manoir et surtout, je ne passerai pas mon anneau durant ce laps de temps... Si on bouge, par exemple à Imladris, alors là ce sera possible car je pourrais m'occuper sans avoir à l'utiliser.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Remarquez, nous n'êtes pas obligés de partir tous en même temps. Mais si c'est le cas, j'ai prévu quelque chose pour ceux qui restent :)
Hamfast

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

J'ai des doses des trèfle de lune déjà préparées à filer à Geralt.
Le voyage Fornost / Chez nous prend combien de temps aller retour à cheval avec tous les jets > 20, et avec un 6 aux dés > 30 ?

Je suis pas super dispo, donc j'essayerai de confirmer samedi, mais impossible avant...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Psychopat a écrit :que veulent faire les autres ? Et surtout Vif
Si on a quelques mois de vacances devant nous, Vif veut essayer de se construire un maison dans les arbres, comme ça se fait chez les Hommes de bois, pas loin de Bar Edhelas, quelque part dans la forêt autour (parce que la ville, ça va bien deux minutes...).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :J'ai des doses des trèfle de lune déjà préparées à filer à Geralt.
Le voyage Fornost / Chez nous prend combien de temps aller retour à cheval avec tous les jets > 20, et avec un 6 aux dés > 30 ?
La distance Bar Edhelas - Fornost est d'environ 215 miles (~ 345 km). C'est sans doute un poil plus court par chez les Tarmas, mais la route est moins bonne : presque tout le temps pavée par Bree, au mieux empierrée en passant par les Tarmaladden, vu que l'ancien pavage d'Annúminas à Fornost a été peu entretenu depuis la chute de l'ancienne capitale. A comparer aux plus de 180 miles que tu avais parcourus de Bar Edhelas à Sarn Ford (au sud de la Comté), en plus d'une journée.

En bref : il faudrait une journée et demie au galop pour couvrir la distance aller. En allant plus vite, c'est la fatigue qui vous bloqueraient, ton cheval et toi, surtout à cette saison (été). Tu pourrais néanmoins compenser cela par ta magie de soins, donc ça paraît jouable de le faire en une journée. Mais pour peu que tu fasses des mauvais sur les jets de dé, tu épuiserais tout ton moral assez vite et la journée n'y suffirait pas.

Bref, trois jours aller-retour sans problème si le temps est correct - ni trop chaud ni trop humide. Deux jours aller-retour possible avec de la magie et pas trop de malchance.

Mais tu ferais quoi ensuite, à Fornost ? A part prendre un bon bain, bien sûr... Niemal a dû y arriver voilà une dizaine de jours, rien ne dit qu'il y sera encore. Il peut être n'importe où actuellement, y compris à Fondcombe.
Modifié en dernier par Niemal le 13 février 2011, 12:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Faute de motivation, je crois bien que Geralt ira seul à Tharbad. Je vais donc commencer à échanger avec lui par courriel. Si quelqu'un veut encore proposer quelque chose le concernant, il a intérêt à se manifester très très vite... Et il faudrait que ceux qui lui filent des herbes précisent de combien de doses ils le fournissent.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Etienne a écrit :A la limite, si le groupe accepte, je leur explique pourquoi j'ai besoin de Niemal (sonder l'esprit de tout les assassins présent sur Tharbad, en particulier Eskel et Lambert) et il se charge de transmettre à ma place ce message : "Geralt cherche Niemal, il a besoin de lui quelques jours à Tharbad, il n'y a que lui qui peut l'aider pour ça. C'est important mais pas forcément plus que ses affaires, il vient si il veut et quand il veut, pas besoin de répondre au message."
Si tu donnes ces informations au groupe, je pense que l'on deviendra assez curieux du besoin exact que Geralt a. Déjà pour Drilun, ça semble un peu déplacé de demander ce genre de service à Niemal : ça va lui prendre un temps super long pour sonder TOUS les esprits des assassins, comme il ressent les intentions des gens, je ne suis pas sûr qu'il arrive à sentir des bonne intentions dans aucun de ces assassins. Il lui faudra à mon avis beaucoup trop de temps pour arriver à bien filtrer et trouver les personnes et leurs infos ... Chose que tu peux faire au final assez rapidement en payant quelques verres un soir, et/ou en allant voir les personnes de confiance que l'on a à Tharbad : la dame des maisons de guérisson, ou Dirhavel l'alchimiste.

Sans précision sur l'importance de ta mission pour l'équilibre des terres du milieu, Drilun restera à Bar Edhelas pour au moins 6 à 10 jours le temps de s'assurer la sécurité de Míriel, actuellement prioritaire.
Etienne

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je demande à Niemal un grand service, libre à lui de refuser, il n'a même pas besoin d'envoyer une réponse.
Ensuite, j'ai mal choisit mes mots. Je lui demande plutôt de sonder le maximum d'assassin possible sur Tharbad car tous c'est impossible (il y en a répartit sur tout le Cardolan, sûrement en Arthedain, peut-être Rhudaur et Gondor...). Ensuite, je veux savoir si mon entourage proche (Eskel et Lambert) soit "fiable" (=> pas vendu à Angmar).
Car je redoute clairement le moment où je vais être à la tête de la guilde avec des hommes capables de me tuer au moindre signe de faiblesse. La guilde des assassins est remplis de gens qui joue double jeu, qui organise des complots... Je ne suis pas sûr du tout d'arriver sans l'aide de Niemal.

Si je sais assez tôt et de manière fiable sur qui je peut compter, et avec qui je dois me méfier, ça m'évitera peut-être de me faire tuer ou torturer par des serviteurs d'Angmar.

Or je connais des secrets qui serait des armes redoutable entre les mains d'Angmar.

J'ai beaucoup parlé avec Niemal, et il sait clairement ce que je vais essayer de faire sur Tharbad. Je pense que si il a la possibilité et le temps de m'aider, il le fera.

Tout ce que je vous demande c'est d'essayer de le contacter et de lui transmettre mon message.

Drilun je pense effectivement que la sécurité de l'enfant est prioritaire, reste à Bar Edhelas.

hrp : ton personnage sait que Niemal est capable de lire les pensé voire carrément les souvenirs. Même avec une volonté correct, il peut connaître tout ton passé. Bref, les assassins n'étant généralement pas réputé pour avoir une volonté de fer, il ne devrait y avoir pratiquement aucun soucis avec eux.

Pour ceux qui guette mon départ, je pars le plus discrètement possible de Bar Edhelas en faisant très attention à ce que personne (hormis le groupe) ne me voit.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

OK ouai dans ce cas ça te permettrait d'avoir des bases solides pour prendre ton rôle et ses responsabilités
Etienne a écrit :Or je connais des secrets qui serait des armes redoutable entre les mains d'Angmar.
J'ai beaucoup parlé avec Niemal, et il sait clairement ce que je vais essayer de faire sur Tharbad. Je pense que si il a la possibilité et le temps de m'aider, il le fera.
Bin c'est un peu là le problème alors pour vraiment choisir de te suivre, si tes actions à Tharbad sont plus importantes qu'une prophétie sur une enfant pour remballer un peu les gens d'Angmar, je crois bien que les personnages, et tout au moins Drilun seraient prêts à venir t'aider. Après faudrait pouvoir s'assurer de ne pas rester éloignés trop longtemps de l'enfant (genre 20 ou 30 jours). Mais au souvenir de notre parcours jusqu'à présent, Míriel me semblerait plus en sécurité loin de nous qu'avec nous ! C'est qu'on en a croisés des monstres :mrgreen:
Le plus simple reste de considérer que tu es parti tout seul et discrètement, mais saches qu'au minimum, de la même manière qu'Eskel a su t'envoyer un message, tu peux par exemple contacter Drilun si son intervention auprès de toi permettrait d'améliorer sensiblement le quotidien des habitants des terres du milieu. D'autant qu'il a toujours une histoire de coffre Elfique à chercher à Tharbad :roll:
Etienne

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je crois plutôt que tu dois profiter de ton temps libre pour fabriquer une protection pour Miriel, ou d'autre objets utiles pour toi ou le groupe, pour une fois que tu as du temps libre.

De toute manière, vu mon allure, tu n'aurais pas pu suivre. :mrgreen: (je crois même que tu aurais eu du mal à imaginer Geralt faire ce genre de chose :lol: ).
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

C'est vrai que l'on ne peut pas faire de sieste sur un poney au galop :lol:
Et Drilun pourrait préciser que même en s'attachant à la monture ça ne permet toujours pas de roupiller :mrgreen:
Etienne

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

C'est fort dommage d'ailleurs. XD

Il y a longtemps Geralt essaya de mettre au point une technique, mais ce fut trop fatiguant. :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Geralt est enfin revenu à Bar Edhelas, après une absence de trois semaines. Vous avez donc eu trois semaines de tranquillité pour faire un peu ce que vous vouliez, sans partir à droite et à gauche, en restant toujours dans les environs.

Je laisserai Etienne vous conter lui-même les aventures de Geralt. Qu'il suffise de dire qu'il est rentré à peu près entier - avec une magnifique cicatrice à la cuisse - mais assez ébranlé psychologiquement. Il est tombé sur plus fort que lui, a été surpris par quelqu'un alors qu'il était attentif, et n'a pas pu faire tout ce qu'il aurait voulu. Et il n'a dû la vie sauve qu'à des gens qui l'ont aidé...

Et il aura sans doute des choses à vous demander.
Etienne

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je ne dirais que trois choses pour l'instant :
- Aïe
- Je ne veux plus jamais retourner dans le Cardolan, c'est des psychopathes. XD
- Dormir
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Puisque personne ne se décide de bouger (alors que je connais certains joueurs voulant voyager vers certaines régions) je ne peux que me résigner à rester dans la région. Je demande alors deux choses:
- La possibilité de pouvoir ammenager la grotte qu'on avait trouvé il y a quelques temps de celà (d'ailleurs, il faudra me donner la localisation pour que je puisse me retrouver apres).
- à embaucher certains professionnels hobbits pour l'amenager...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Geralt s'est trouvé embringué jusqu'au cou dans la politique du Cardolan, il en a avalé jusqu'à la nausée. Ayant demandé quelques tuyaux à Dirhavel l'alchimiste, je vous fais profiter ici de ce qu'il a appris. Comme ça, il pourra se concentrer sur ce qui lui est arrivé lorsque vous le verrez.

Voici donc en quoi consiste le Cardolan - voir la carte jointe pour aider à visualiser. En gros, le royaume - ce qu'il en reste - est séparé en 7 domaines :
- Tyrn Gorthad (baronnie - Pelendur) au nord
- Dol Tinarë (principauté - Hallas) au centre-nord
- Fëotar (cantons libres - Bemakinda ancien général) au nord-est
- Dol Calantir (principauté - Finduilas) au sud-est
- Saralainn (royaume - Lanaigh) au sud-ouest
- Girithlin (baronnie - régent Eärnil) à l'ouest
- domaine du Seigneur de Guerre (autocratie - Ardagor) au centre

A cela il faut ajouter Tharbad, plus ou moins contrôlée par le Canotar du Gondor et les guildes des marchands et des commerçants (voleurs).

Quelques informations de base sur chaque domaine :

1 - Tyrn Gorthad
Le baron Pelendur est un vrai Dúnadan dans toute sa noblesse, mais il est pauvre et son domaine touche à sa fin. Il bénéficie du soutien d'Arthedain financièrement. Il déteste et ne fait aucune confiance en Eärnil, en qui il voit un redoutable opportuniste. Sa sœur Pelenwen serait la plus belle femme du royaume. Tous deux sont célibataires.

2 - Dol Tinarë
Le vieil Hallas (163 ans), malgré son caractère égoïste, avare et soupe-au-lait, est foncièrement motivé par une campagne militaire pour l'élimination d'Ardagor. Il semble sur le point de consacrer peut-être tout l'argent de son domaine, mais son 5e fils et unique survivant - et héritier - Celedur, et son petit-fils Faradil, descendant de son fils aîné, ne voient pas d'un bon œil ce possible gaspillage de leur héritage. Faradil en particulier, qui a déjà tenté de faire assassiner Celedur : depuis lors, il vit à Tharbad et gère les affaires mercantiles de la famille.

3 - Fëotar
Ces domaines démocratiques ne supportent aucun dirigeant autre qu'eux-mêmes, le dernier noble Dúnadan qui les avait gouverné ayant atteint un degré de vice et de folie rarement égalé. Il n'y a donc aucun pouvoir centralisé, mais l'ancien général Bemakinda, très bon stratège et tacticien, est encore considéré comme un représentant de leurs intérêts, même s'il est à la retraite. Les cantons de Fëotar n'ont aucun intérêt pour la politique.

4 - Dol Calantir
Dol Calentir est la plus riche des provinces du Cardolan, tant sur le plan agricole que sur celui de l'économie. Elle est gouvernée par Finduilas III, jeune femme plus intéressée par la magie que par l'administration. Elle est très intelligente et ses intérêts personnels sont difficiles à cerner. En revanche, elle a peu de considération pour ceux qui regardent de haut les femmes ou les magiciens. Célibataire et jolie (et riche !), elle est assez courtisée mais a toujours éconduit tout le monde jusqu'à présent.

5 - Saralainn
Le roi Lanaigh, une grande gueule de Dunéen, est plus intéressé par ses sujets - il se met au même niveau qu'eux (il aime se bagarrer) - que par la politique. Il cherche à reproduire le système clanique du pays de Dun, avec des Eriadoriens. On se demande encore comment il arrive à faire tenir les gens ensemble et sans le renverser.

6 - Girithlin
La baronnie de Girithlin est gérée depuis un moment par un régent, Eärnil, en attendant que son neveu et héritier, Echorion, devienne majeur, en 1646. Alors qu'un ancêtre était un ami des elfes, ses descendants se sont distingués par une attitude détestable en général, et au cours d'un incident avec des elfes, Glorfindel aurait prédit une sinistre fin pour la famille. Suite à une guerre de frontière avec l'Arthedain, initiée par le père d'Echorion, ce dernier a passé la majeure partie de sa vie à Fornost, comme "hôte forcé". Il a grandi dans le noble esprit des Dúnedain d'autrefois, et est un ardent supporter du roi d'Arthedain. Il est rentré chez son oncle juste avant la Peste, oncle qui lui enseigne petit à petit la manière de gouverner. Echorion a confiance dans son oncle, qui incarne à ses yeux le meilleur des Dúnedain d'autrefois : très grand et imposant (2 m 20), poète, bon gestionnaire et plutôt apprécié de ses sujets, même si beaucoup le trouvent dur. Mais encore plus de gens se méfient de lui ou en ont peur.

7 - domaine du Seigneur de Guerre
Cet homme très grand et imposant, dont le visage est toujours couvert par un casque, serait venu d'Angmar au cœur de la Peste, à la tête d'une troupe de trolls et d'humains. Il s'est installé dans des collines infestées d'orcs et les a placés sous sa coupe, même si on raconte qu'il ne les supporte pas - il les réduit en pièces s'il en voit. Il a envahi les terrains avoisinants, a réduit les populations au servage - pour ne pas dire plus - et s'est taillé un domaine digne des autres dirigeants du Cardolan. Il finance des compagnies de mercenaires pour le protéger et faire travailler les humains pour lui : son domaine produit de la laine, des céréales, et il y aurait même des vignes. Via ses serviteurs humains, il a des contacts avec de nombreux dirigeants et semble être tant diplomate que tacticien de talent.
Fichiers joints
Cardolan.jpg
Cardolan.jpg (85.29 Kio) Vu 3469 fois
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pour aider Etienne, je viens de mettre en ligne le résumé de ce qu'on a fait ensemble, à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 700#p22700 - un de mes plus longs résumés ! Il a bien gagné les 5 xp que je lui ai donnés, allez lire, vous verrez, c'est dense... Etienne, je n'ai pas mis tous les détails comme tes remerciements à Silmarien par exemple, mais si tu vois des choses à corriger, merci de les signaler !

Il manque encore certains détails qu'Etienne pourra vous dire par lui-même bientôt. Mais je mettrai peut-être quelque chose en ligne prochainement pour vous donner une idée de l'ambiance que ça a été pour lui, et apporter de l'info complémentaire.
Etienne

Re: Samedi 19/2 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je l'ai lu hier entre midi et deux. J'ai dû repérer une erreur (Eskel qui est Nyctalope pas Lambert). Vu le nombre déjà colossale de détails, je crois qu'on peux laisser le texte comme ça. Bravo à toi Niemal !
Répondre