Pour ma part, mon prochain but et de renforcer mes points fort et réduire une ou deux lacunes (tout en restant cohérent). Ensuite, je me pencherais, si l'occasion me le permet, de prendre une ou deux bottes et un truc fumeux (mais un seul).
celeste a écrit :N'oubliez pas que dans tous les cas, il faut l'aval du maître de jeu (pour apprendre toutes combinaisons, il vous faut une personne qui vous l'enseigne). De plus, ne cherchez pas les combinaisons ultimes car cela ne va souvent pas dans l'intérêt du jeu d'avoir un personnage surpuissant. Sans compter que si vous voulez jouer à ce jeu là avec le maître de jeu qui a à sa disposition même ce qui n'existe pas, vous risquez de perdre... Par conséquent, recherchez avant tout une vraie cohérence du personnage avec son historique et une logique fondé sur le RP lorsque vous voulez augmenter en puissance (ce que je ne refuserais pas si cela me paraît cohérent et possible). Sans compter que vous savez tous très bien qu'il est toujours plus épanouissant d'avoir obtenu quelque chose en le méritant par ses efforts de jeu (qu'elle qu'en soit la nature) plutôt que cela tombe du ciel sans avoir fait grand chose pour le mériter (même si occasionnellement cela peut arriver).
dragriv a écrit :Clément jouera trés rarement puisqu'il va étudier dans une ville en dehors de Toulouse dès la rentrée prochaine. Donc à part durant les vacances scolaires, ça m'étonnerai qu'on soit plus de sept joueurs.