Samedi 10/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 10/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Ben, quand on aura perdu Narmegil et Geralt
Pour l'instant, le départ de Geralt n'est pas à l'ordre du jour. Sauf si des nouvelles fraîches sont arrivées, Etienne reprend la fac cette année, je crois.
Etienne

Re: Samedi 10/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Effectivement je suis à la fac (inscrit, la carte de fidélité et tout :mrgreen: ) et je viens de faire ma première semaine de cours.

Si jamais je pars se serait en novembre (j'ai postuler dans plusieurs orchestres de Paris), mais vu comme je me fais jeter comme une merde depuis que je cherche du boulot vous êtes pas prêt de vous débarrasser de moi. :mrgreen: (et aussi :( )

J'ai laisser un message à Taurgil (Robin) et pas de réponse pour l'instant, donc je pense que c'est râpé pour lui. Je tiens à préciser que Taurgil n'est pas un guerrier, c'est un rôdeur et son personnage est très polyvalents.

Sinon pour que Smogo rentre dans l'équipe je suis pour. Par contre j'ai aucune idée de type de perso qu'il doit créer. Je pense qu'il faut jouer la diversité avant tout : Dunadan (ou une race humaine non représenté dans le groupe), hobbit ou nain pour la race. Pour la classe... ^^' aucune idée.
Répondre