Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Hamfast

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Si je trouve la motivation et l'inspiration, ce qui est de l'ordre du possible, j'aimerais bien maîtriser à Système J moi aussi !
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

A Etienne : pour la salade, je devrais amener encore salade verte et tomates. Je préviendrai jeudi soir seulement si ça n'est pas le cas.

Sinon, Dëlachiel m'a annoncé qu'elle aurait cours le samedi matin... à Montauban. Elle ne pourra donc pas être sur Toulouse avant 14 h passés, il faudra voir à ce que quelqu'un puisse la récupérer à la gare ou ailleurs, mais il ne devrait pas être possible d'être là à l'heure. J'en profiterai de toute manière pour voir avec Smogo et/ou Taurgil concernant leurs persos.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Si quelqu'un veut bien m'emmener, mon train arrive à Toulouse vers 14h15, donc je peux être 10-15 minutes plus tard à Mermoz ou Fontaine Lestang (ou ailleurs), plus ou moins un éventuel retard du train.
Etienne

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :Au fait, concernant les désirs de nouveaux venus d'intégrer cette équipe de Système J, je me suis fait cette réflexion : Etienne, est-ce que ce ne serait pas le moment de proposer de rouvrir ta campagne en prenant appui sur ces nouveaux joueurs potentiels ?
Non, c'est pas le moment car j'ai pas la motivation et l'inspiration (mais le dernier c'est pas trop grave car je l'ai jamais vraiment eu :mrgreen:).
En fait, ça m'arrangerais bien que Hamfast trouve la motivation et l'inspiration, ("ce qui est de l'ordre du possible"), pour maîtriser système J ! XD (et pas juste deux/trois scénar, une vraie campagne).
Niemal a écrit :A Etienne : pour la salade, je devrais amener encore salade verte et tomates. Je préviendrai jeudi soir seulement si ça n'est pas le cas.


Je note !
Dëlachiel a écrit :Si quelqu'un veut bien m'emmener, mon train arrive à Toulouse vers 14h15, donc je peux être 10-15 minutes plus tard à Mermoz ou Fontaine Lestang (ou ailleurs), plus ou moins un éventuel retard du train.
Moi je veux bien te prendre en voiture à la station Fontaine Lestang. (Par contre je préfèrerais éviter d'aller à la gare matabiau en voiture car c'est l'horreur)
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

C'est bon, j'ai vu avec Ivanna et je la récupère...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Je ne serai pas des vôtres, y comprit pour le repas du soir.
De toute façon, je ne suis pas d'une grande utilité pour la chronique en cours.

Bon game.
:mrgreen:
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

phejal a écrit :Je ne serai pas des vôtres, y comprit pour le repas du soir.
De toute façon, je ne suis pas d'une grande utilité pour la chronique en cours.
Donc, cela veut dire qu'il faut trouver une autre solution pour le repas : au club ou chez quelqu'un d'autre (Enix ?). Il faudrait pouvoir vite se mettre d'accord...

Concernant l'utilité d'Isis, je trouve au contraire que ses sorts sont plus qu'utiles et mériteraient que quelqu'un la joue pleinement ! D'ailleurs, comment peux-tu juger de son utilité si tu n'es là que par (petits) morceaux et si tu ne lis pas les résumés ? ;) Merci de nous faire passer le perso d'Isis, alors, si on ne l'a pas déjà.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

On peut envisager le repas chez moi oui. Même si ça ne m'arrange pas trop, au-delà du simple retard sur le ménage, je m'occupe davantage des banques et du contrat de réservation en ce moment.
A priori on serait 6 donc ? Parce que là du coup on aurait un PJ et toujours Bourrin sans joueur. Si on n'a pas Bourrin, ce n'est pas si grave pour notre mission discrète, mais ça aurait été bien d'avoir Isis, pour une approche discrète, et qu'elle nous montre aussi la lumière au bout des tunnels de Creb Durga :sm0197:
J'ai une idée pour le repas, reste plus qu'à prendre le temps de faire les courses, sans parler de l'énorme ménage d'automne qui m'attend pour l'occasion.
Smogo

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Smogo »

Hello, je ne sais pas si je suis compté dans les 6.
Mais pour ma part je serais présent pour jouer Narmégil a vos coté ce samedi.
Pour ce qui du repas, indiquer moi ce que je peux amener pour ne pas faire doublon avec quelqu'un d'autre.
Voilou.
:wink:
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Smogo a écrit :Hello, je ne sais pas si je suis compté dans les 6.
Bonne intuition Smogo, c'est bien toi que j'avais oublié ... J'avais retenu que tu n'étais pas dispo à cette date. Mais en fait c'est une information de la partie précédente, je ne suis pas très synchrone avec le forum ces dernières semaines :roll:
Donc 7 :
- Niemal
- Smogo pour Narmegil, Isis ou Bourrin
- Taurgil, idem
- Psychopat
- Dëlachiel
- Etienne
- Enix.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :On peut envisager le repas chez moi oui. Même si ça ne m'arrange pas trop, au-delà du simple retard sur le ménage, je m'occupe davantage des banques et du contrat de réservation en ce moment.
On peut manger au club, ça ne me pose aucun problème et on a toute la place qu'il faut ! Au-delà de la salade, ça peut limiter les plats chauds, mais on peut toujours trouver des solutions... Et on peut ainsi jouer plus longtemps - chez toi aussi cela dit, mais rester au même endroit permet de garder une ambiance "jeu" tout le temps.

Donc, si ça te pose le moindre petit problème, je suis plutôt d'avis de rester au club. A toi de voir, et que les autres donnent leur avis aussi.
Modifié en dernier par Niemal le 22 septembre 2011, 18:56, modifié 1 fois.
Etienne

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

phejal a écrit :Je ne serai pas des vôtres, y comprit pour le repas du soir.
De toute façon, je ne suis pas d'une grande utilité pour la chronique en cours.

Bon game.
:mrgreen:
Tu joues de moins en moins avec nous depuis un bon moment... :( Et Isis sait être très utile quand tu restes à la table (elle peu aussi foutre la merde mais c'est ce qui fait son charme :mrgreen: ).
Niemal a écrit :
Enix a écrit :On peut envisager le repas chez moi oui. Même si ça ne m'arrange pas trop, au-delà du simple retard sur le ménage, je m'occupe davantage des banques et du contrat de réservation en ce moment.
On peut manger au club, ça ne me pose aucun problème et on a toute la place qui faut ! Au-delà de la salade, ça peut limiter les plats chauds, mais on peut toujours trouver des solutions... Et on peut ainsi jouer plus longtemps - chez toi aussi cela dit, mais rester au même endroit permet de garder une ambiance "jeu" tout le temps.

Donc, si ça te pose le moindre petit problème, je suis plutôt d'avis de rester au club. A toi de voir, et que les autres donnent leur avis aussi.
Ça ne me dérange pas de manger au club.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Est-ce que quelqu'un pourra aussi me ramener après la partie/le repas svp ?
Niemal a écrit :Et on peut ainsi jouer plus longtemps
Pas moi, ou alors pas beaucoup, je serai trop fatiguée.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne, petite modification pour la salade : mon producteur ne m'a pas amené de salade verte, trop bouffée par les limaces, mais par contre j'amènerai des concombres, en plus des tomates.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

J'ai acheté de quoi m'occuper du plat.
Pour la localisation, on verra où j'en serais samedi.
Et pour l'ambiance "jeu", je trouve que c'est bien aussi de faire une coupure repas, car on a aussi d'autres sujets de discussions, même en restant dans le jeu de rôle :mrgreen:
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 24/9 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Ce sera OK pour le repas chez moi ce soir. Je partirais un peu avant la fin de la partie pour m'occuper de ce qui manque.

Un détail Psychopat, je n'ai toujours pas de cafetière chez moi ;)
Répondre