Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Le problème n'est pas nouveau, ça fait un moment que je dis qu'il faut un chef, un leader pour ce groupe. A l'époque de la vieille équipe,
il y avait moins de soucis de ce côté là, la plus grosse gueule du groupe, c'est-à-dire moi (Néniel) avait prit la direction des opérations
même si techniquement, Arrang (le noble) aurai dû le faire. Parfois, c'était un peu rock'n roll mais dans l'ensemble, ça marchait
plutôt bien.

Dans ce groupe, il y a trop d'individualités pour que cela puisse fonctionner, d'où mon désintérêt pour actuel pour la partie, en dehors du
fait, et malgré ce que disent Hervé ou Jérôme, que je ne sers à rien.

Bref, je n'ai pas eu le temps de passer la dernière fois, mais j'avoue manquer de motivation en ce moment, surtout pour jouer.
Entre nous, j'aimerai bien qu'on refasse tous des perso débutants avec pleins de nouvelles casseroles ou soit, jouer à un autre jdr ensemble.

Mais bon, je parle en mon nom.

:mrgreen:
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Celà dit, on peut bien jouer sans Narmégil et Isis... On pourra dire qu'ils ont eu envie de vaquer à leur occupations au manoir.

Je suis sûr que si on jouait une campagne plus basé sur "nos problèmes" (ceux de Vif et Sîralassë par exemple) il y aurait plus de cohésion... Là, on est dans une région où il faut se faire violence pour entreprendre quelque chose (on est quelques uns à bien se moquer du futur de Tharbad et sa proximité immédiate). Le seul qui avait une réelle raison d'y participer etait Narmégil... Sans lui, on pourrait rentrer dans nos pénattes.

Ensuite, il y a les ennemis que l'on rencontre trop souvent... Je veux dire par là qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues, qu'ils sont toujours pas loin de nous où qu'on aille et surtout, quoiqu'on fasse, j'ai l'impréssion qu'ils ne pourront pas être attaquable et tuable (par exemple, il y aura toujours des ouargues entre nous et le loup Garou, et quand on a une petite chance de le blesser sérieusement, il fuit...). Je comprends que celà peut lasser...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Psychopat a écrit :Celà dit, on peut bien jouer sans Narmégil et Isis... On pourra dire qu'ils ont eu envie de vaquer à leur occupations au manoir.

On peut mais j'aurais largement préféré qu'ils ne quittent pas la table... Mais bon, on peut pas les forcer à faire quelque chose qu'ils aiment pas.
Psychopat a écrit :Je suis sûr que si on jouait une campagne plus basé sur "nos problèmes" (ceux de Vif et Sîralassë par exemple) il y aurait plus de cohésion...


Là ça se discute largement
Psychopat a écrit :Là, on est dans une région où il faut se faire violence pour entreprendre quelque chose (on est quelques uns à bien se moquer du futur de Tharbad et sa proximité immédiate). Le seul qui avait une réelle raison d'y participer etait Narmégil... Sans lui, on pourrait rentrer dans nos pénattes.
Alors là, je suis juste mort de rire.
Est-ce que tu te rappelles que la sœur de ton personnage est la "prisonnière" du Seigneur Ardagor et qu'en plus elle a subit un "lavage de cerveau" ? Sans parler des voyants d'Arthedain qui ont juste vu que si Ardagor reste en vie, c'est la fin du Cardolan ET de l'Arthedain à plus ou moins court terme.
Juste pour mémoire, la dernière campagne ou on a contrecarré le coup d'état des Tarma était un plan du seigneur de guerre (en tout cas il a au moins fournis le poison et on se doute fortement qu'il n'a pas fait que ça).

Et puis, Geralt est aussi concerné que Narmegil ou Sîralassë car il lui a fallu trancher en tant que chef des assassins de Tharbad entre collaborer avec Ardagor ou avec l'Arthedain... Et je pense que personne dans l'équipe souhaite la fin de l'arthedain à part peut-être Vif qui peut en avoir rien à foutre... voire toi mais j'espère que ton perso tient à sa soeur, c'est d'ailleurs l'un des objectifs de ton personnage de la retrouver, non ?

Psychopat a écrit :Ensuite, il y a les ennemis que l'on rencontre trop souvent... Je veux dire par là qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues, qu'ils sont toujours pas loin de nous où qu'on aille et surtout, quoiqu'on fasse, j'ai l'impréssion qu'ils ne pourront pas être attaquable et tuable (par exemple, il y aura toujours des ouargues entre nous et le loup Garou, et quand on a une petite chance de le blesser sérieusement, il fuit...). Je comprends que celà peut lasser...
Possible, ceci dit, nous aussi on prend pas assez de risque pour tenter de les avoir et je rajoute que je vois mal pourquoi tu dit ça car Yan n'a pas dit qu'il arrêtait la table à cause de méchants "in-tuable".
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

phejal a écrit :Dans ce groupe, il y a trop d'individualités pour que cela puisse fonctionner, d'où mon désintérêt pour actuel pour la partie, en dehors du
fait, et malgré ce que disent Hervé ou Jérôme, que je ne sers à rien.
Sur ce dernier point, tu ne vois que ce que tu veux voir. Regarde le dernier résumé, ce que tu n'as pas fait je pense : le nom d'Isis est cité 13 fois, autant que Drilun, et plus que Sîralassë (7) ou Narmegil (9), et moins que Geralt (20) ou Vif (21). Pourtant, personne n'était là pour te jouer à 100 %, contrairement aux autres. Mais ta magie a été utile de nombreuses fois, et même si tes talents de combat sont inférieurs à ceux des autres, Drilun a quand même apprécié que tu troues la caboche d'un des 3 wargs qui lui tombaient dessus (à 50 m en plus) et que tu en blesses sérieusement un autre. Et je ne parle pas du fait que, que ce soit en nature, en discrétion, en perception et bien d'autres, tu te débrouilles très bien même si on peut trouver meilleur que toi. Narmegil et Geralt n'ont servi à rien à la fin de la partie car ils sont restés "englués" dans le marais une demi-heure et plus (en fait Vif est allée les chercher après le combat) alors que tu n'avais mis que quelques minutes à le franchir. Et je pourrais multiplier les exemples. Tu sais presque tout faire bien et tu es la meilleure magicienne, ce qui sert énormément en ce moment.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire : l'alchimie entre tous les joueurs ne marche pas de manière idéale, et après tout ce temps ensemble c'est normal que la motivation faiblisse pour certains. Je suis donc d'accord avec le problème des individualités et le manque d'un chef que Smogo et toi évoquez. Mais à mon avis, changer de personnage ou de jeu ne modifierait rien au problème de fond : vos caractères ne sont pas 100 % "rôlistico-compatibles" ! Autrement dit, certains d'entre vous ont envie de changer d'air et c'est normal. Sans parler de l'usure d'une histoire qui prend de la longueur...

Je pense donc qu'il faut effectivement faire une autre table, mais pas avec tous les même joueurs. Ce qui ne veut pas forcément dire arrêter la table présente, du moins pas tout de suite. Ça, ça dépendra du nombre de joueurs encore suffisamment intéressés par une suite à leurs aventures - on en discutera sans doute à la prochaine partie. A titre personnel, j'aimerais bien participer à une autre table dans la Terre du Milieu, mais pas comme meneur. En tout cas, perfectionniste comme je suis, je ne me sens pas de lancer une autre table pour le moment. Quand la présente sera arrêtée, peut-être, et seulement après un temps plus ou moins long.
Modifié en dernier par Niemal le 12 octobre 2011, 09:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

1) Je suis toujours intéressé pour jouer sur cette table... On a plein de choses à faire. C'est juste que la campagne contre Ardagor peut être lascive pour certains... (Et je peux le comprendre). Ensuite, concernant Isis et Narmegil, cela peut être qu'une pause temporaire.

2) Pour ma sœur, la petite info, sa présence a été révélé bien après le début de la campagne militaire. Déjà m'avoir trainer à la faire tenait du "miracle" :mrgreen: , ce "petit coup de pouce" a fait en sorte que j'ai une bonne raison de rester parmi vous (au début, j'avais l'impression que les chefs militaires nous prenaient vraiment pour des cons :wink: ). Idem pour les indices qui prouvent l'implication d'Ardagor, on les a eu après coup. J'ai juste eu le pressentiment qu'une partie du groupe a suivi l'autre dans cette campagne militaire pour ne pas le diviser (et jouer aussi techniquement parlant). Quand on a commencé la campagne, il me semble que Geralt se demandait encore s'il allait rester à la tête de sa clique. Finalement, c'est peut être aussi le contre coup de la campagne précédente où mon background était mis en avant.

3) Isis est une magicienne très forte (à regarder ses caracs). Elle ne peut pas tout faire, comme le reste du groupe non plus... Surtout quand on se spécialise dans la magie (et c'est celui qui maîtrise le plus de magie différente qui vous parle). On ne peut pas passer sa vie à one-shooter les monstres, être discret, tout voir, pratiquer la magie, faire du cheval, faire des crêpes et du café... Il faut se spécialiser ou faire du mini maxing à la création pour y arriver.

3) Si, Yan s'est plein de Tina qui reviens un peu trop à son goût... Avec son lot de conneries en prime (le coup de l'enfant d'Isis etc...). Après, ce n'est peut être qu'une des gouttes d'eau qui a fait débordé le vase (je n'ai pas dit que c'était pour ce motif que Yan voulait arrêter de jouer, d'ailleurs, je n'ai rien dit à ce sujet).

4) Je pense que Vif, Drilun et Sîralassë ont plus de points communs que tu ne le pense...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

C'est clair que le "retour de Tina" ne m'a pas fait plaisir, surtout les conspirations pour tuer ma fille à peine née,
ça m'a vraiment gonflé ! En fait, je n'ai même pas eu le choix de l'élever ou non, il fallait de toute façon la mettre en
lieu sûr au plus vite. C'est ce que je reproche parfois à ce genre de situation, quoique tu fasse, c'est inévitable.

En fait, dans ce groupe, on joue beaucoup trop sérieux, on ne déconne pas assez. Et pour moi, le jeu est aussi un défouloir,
j'aime bien déconner. Dans cette partie, c'est presque devenu impossible tellement vous êtes tous sérieux, on peut même plus causer 5' de la pluie et du beau temps. Cela aussi ne me motive plus de venir.

Donc, et pour finir : dès que j'en ai la possibilité, je vais suivre mon époux et retrouver notre fille chez Elrond, afin de pouvoir l'élever et l'aimer
comme il faut. Tenez moi donc au courant lorsqu'il faudra que je dise au revoir aux membres de l'équipe, car il est possible que nos perso ne se recroisent pas
de si tôt. Par contre, je ne prêterai pas mon perso à un autre joueur. Merci de passer ma fiche à Nathanaël.

Par contre, cela n'empêche pas que vous pouvez toujours venir manger à la maison après vos séances de jeu mais ne viennent que les personnes habituelles, merci.

Après, si vous voulez monter une autre table (de Système J ou d'autre chose), je suis open.

:mrgreen:
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Etienne

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Psychopat a écrit :2) Pour ma sœur, la petite info, sa présence a été révélé bien après le début de la campagne militaire. Déjà m'avoir trainer à la faire tenait du "miracle" :mrgreen: ,ce "petit coup de pouce" a fait en sorte que j'ai une bonne raison de rester parmi vous (au début, j'avais l'impression que les chefs militaires nous prenaient vraiment pour des cons :wink: ).
Et alors ? ça change rien au fait que ton personnage à maintenant une aussi bonne raison que celle de Narmegil, voire ça devrait être le plus motivé car retrouver ta sœur fait partie des objectifs de ton personnage. Or à la dernière partie ta principal proposition c'était d'inventer l'endroit où se trouve Ardagor et d'envoyer les armées attaquer ce lieu imaginaire...

Bref, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit la meilleure manière de jouer ton personnage sur ce coup là. Mais bon en même temps, si tu considère que l'objectif de libérer ta soeur est juste un petit coup de pouce pour t'empêcher de déserter, plus rien ne m'étonne.


Psychopat a écrit : Idem pour les indices qui prouvent l'implication d'Ardagor, on les a eu après coup.


Euh... non pas vraiment, il y a eu des doutes dès la première partie de la campagne et dès que Narmegil et Geralt sont partis faire leur tournée du Cardolan, les doutes étaient confirmé par des rapports d'espions.
Psychopat a écrit :J'ai juste eu le pressentiment qu'une partie du groupe a suivi l'autre dans cette campagne militaire pour ne pas le diviser (et jouer aussi techniquement parlant).
C'est possible, bien que encore une fois, je vois mal le groupe rester indifférent aux visions des voyants d'Arthedain. Ces derniers ayant juste vu que si Ardagor reste en vie, c'est la fin du Cardolan ET de l'Arthedain à plus ou moins court terme.
Psychopat a écrit : Quand on a commencé la campagne, il me semble que Geralt se demandait encore s'il allait rester à la tête de sa clique.
Effectivement, et d’ailleurs il meurt toujours d'envie de se barrer définitivement de la guilde des assassins et de sa clique mais malheureusement il a pas trop le choix :

[quote=""Warlord - 1ère partie : Geralt, chef des assassins" dans Résumé"]Geralt aurait bien aimé abandonner la gestion des assassins, mais son second lui avait rappelé à une occasion que la seule manière de quitter cette position, c'était les pieds devant. [/quote]

Bref, quoi qu'il fasse il est automatiquement mêlée aux affaires de sa guilde : soit avec eux, soit contre eux (sachant que la dernière fois ou c'était contre eux, il a fallu chercher le grand père de Narmegil dans tout l'Eriador...).
Psychopat a écrit : Finalement, c'est peut être aussi le contre coup de la campagne précédente où mon background était mis en avant.
Peut-être, si tu penses que l'emprisonnement de ta sœur ne soit qu'un détail.
Psychopat a écrit :4) Je pense que Vif, Drilun et Sîralassë ont plus de points communs que tu ne le pense...
Et qu'est-ce que ça change ? A mon avis, le "Je suis sûr que si on jouait une campagne plus basé sur "nos problèmes" (ceux de Vif et Sîralassë par exemple) il y aurait plus de cohésion..." est toujours discutable. On peut même très bien y voir l'inverse : le principal facteur du manque de cohésion dans l'équipe. (A moins que Telvido arrivent à nous mettre 50 points d'influence chacun, là on sera forcément soudé... XD)
Hamfast

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Etienne a écrit :
Psychopat a écrit :J'ai juste eu le pressentiment qu'une partie du groupe a suivi l'autre dans cette campagne militaire pour ne pas le diviser (et jouer aussi techniquement parlant).
C'est possible, bien que encore une fois, je vois mal le groupe rester indifférent aux visions des voyants d'Arthedain. Ces derniers ayant juste vu que si Ardagor reste en vie, c'est la fin du Cardolan ET de l'Arthedain à plus ou moins court terme.
Je rajouterai juste que c'est raté : l'autre partie du groupe (=celle qui ne se sent pas concernée) ayant suivi, c'est bien ça qui a divisé le groupe (mon arrêt, et celui de Yan ensuite) :mrgreen:
Etienne a écrit :
Psychopat a écrit :4) Je pense que Vif, Drilun et Sîralassë ont plus de points communs que tu ne le pense...
Et qu'est-ce que ça change ? A mon avis, le "Je suis sûr que si on jouait une campagne plus basé sur "nos problèmes" (ceux de Vif et Sîralassë par exemple) il y aurait plus de cohésion..." est toujours discutable. On peut même très bien y voir l'inverse : le principal facteur du manque de cohésion dans l'équipe. (A moins que Telvido arrivent à nous mettre 50 points d'influence chacun, là on sera forcément soudé... XD)
Bah heu... je vote pour le principal facteur du manque de cohésion dans l'équipe ? ^^
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Etienne a écrit :
Et alors ? ça change rien au fait que ton personnage à maintenant une aussi bonne raison que celle de Narmegil, voire ça devrait être le plus motivé car retrouver ta sœur fait partie des objectifs de ton personnage. Or à la dernière partie ta principal proposition c'était d'inventer l'endroit où se trouve Ardagor et d'envoyer les armées attaquer ce lieu imaginaire...

Bref, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit la meilleure manière de jouer ton personnage sur ce coup là. Mais bon en même temps, si tu considère que l'objectif de libérer ta soeur est juste un petit coup de pouce pour t'empêcher de déserter, plus rien ne m'étonne.

Mélange pas ce que dis le joueur et le personnage hein ? :sm0005:

Etienne a écrit :
Psychopat a écrit : Finalement, c'est peut être aussi le contre coup de la campagne précédente où mon background était mis en avant.
Peut-être, si tu penses que l'emprisonnement de ta demi-sœur ne soit qu'un détail. .

C'est un détail... par rapport au reste de mon background... (il est clair que si je peux la sauver je le fait, mais il ne faut pas que je remettes en question mon identité et ma survie). Faudrait arrêter de me quoter pour n'importe quoi... :sm0005:
Etienne a écrit :
Psychopat a écrit :4) Je pense que Vif, Drilun et Sîralassë ont plus de points communs que tu ne le pense...
Et qu'est-ce que ça change ?
Beaucoups de choses...


Bref, pour résumer, il y a effectivement un manque de cohésion dans ce groupe... Il y a trop d'individualité. Si on perd le noble et son épouse, mis à part régler nos casseroles personnelles, je ne voies pas comment on peut arriver à avancer dans le même sens pour l'Arthedain. J'oublies volontairement Geralt car personne ne veut remettre les pieds dans Tharbad, les autres ont pas mal de choses à faire dans leurs vies respectives.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Etienne

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Psychopat a écrit :Mélange pas ce que dis le joueur et le personnage hein ? :sm0005:

hum, c'est un peu facile comme réponse. Je comprend que toi en tant que joueur tu en ai marre de cette campagne (peut-être un peu trop dirigiste ?) mais quand tu sais que le perso est censé être dans un autre état d'esprit ça prête pas mal à confusion.
Psychopat a écrit :
C'est un détail... par rapport au reste de mon background... (il est clair que si je peux la sauver je le fait, mais il ne faut pas que je remettes en question mon identité et ma survie).


Vu que je ne connais pas ton BG (pas tout), pour mon personnage, c'est carrément pas un détail... sachant qu'en plus elle a des capacités aussi exceptionnel que Sîralassë. Et puis, elle est "juste" à Creb Durga, pas à Carn Dum ou Dol Guldur. Elle me semble plus abordable à sauver que d'autre amis pnj du groupe.
Psychopat a écrit :Faudrait arrêter de me quoter pour n'importe quoi... :sm0005:
Je ne fais que te répondre avec des arguments, et je pointe plus spécialement ce que je trouve gênant ou incorrect. Tu n'as d'ailleurs pas relevé ce que Hamfast et moi avons souligné, à savoir que ton argument : "Je suis sûr que si on jouait une campagne plus basé sur "nos problèmes" (ceux de Vif et Sîralassë par exemple) il y aurait plus de cohésion..." ne tiens pas.
Psychopat a écrit :
Etienne a écrit :
Psychopat a écrit :4) Je pense que Vif, Drilun et Sîralassë ont plus de points communs que tu ne le pense...
Et qu'est-ce que ça change ?
Beaucoups de choses...
Waaa... là tu fais vraiment avancer le débat, surtout les "...".

Psychopat a écrit :Bref, pour résumer, il y a effectivement un manque de cohésion dans ce groupe... Il y a trop d'individualité. Si on perd le noble et son épouse, mis à part régler nos casseroles personnelles, je ne voies pas comment on peut arriver à avancer dans le même sens pour l'Arthedain.
là ça dépend de si ton personnage pense vraiment perso, ou si tu t'intéresse au problème des humains, des elfes... Je connais pas vraiment l'opinion de ton personnage là dessus (même si je pense qu'il ne doit plus trop aimer l'Arthedain et encore moins le Cardolan :mrgreen: ) et vraiment pas l'opinion de Vif (peut-être qu'elle s'en fou royalement. Elle doit peut-être être attaché à certains membres du groupe et à Gandalf, Radagast...). Sur Drilun je sais qu'il respecte beaucoup les elfes et en particuliers ceux d'Imladris et je suppose que le sort de l'Arthedain ne lui ai pas totalement indifférent.
Psychopat a écrit :J'oublies volontairement Geralt car personne ne veut remettre les pieds dans Tharbad, les autres ont pas mal de choses à faire dans leurs vies respectives.
Là dessus on est d'accord (même Geralt aimerait pas y retourner si il avait le choix :mrgreen: ).
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au fait, question pratique et plus particulièrement nourriture : je signale que chez moi il n'y a pas de pain. Si donc certains sont des amateurs, il faut en amener. Pareil pour le fromage d'ailleurs, bien qu'il y ait un peu d'emmental (bio) pour les spaghettis.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Comment on fait pour venir alors ? Je peux être à14h30 à Mermoz ou autre station de métro si quelqu'un veut bien m'emmener.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :bien qu'il y ait un peu d'emmental (bio) pour les spaghettis.
Ah oui c'était l'elémmental de terre que l'on a pas réussi à râper la dernière fois ... J'espère qu'il sera assez tendre cette fois-ci parce que ce n'est pas les petits spaghettis tout verts et peureux qui vont nous arrêter :mrgreen: Ni les grosses boulettes de viandes à la voie suraigüe :lol:

Sinon plutôt que de vous chamaillez :
Enix a écrit :Pour la route, je préfèrerais être covoituré plutôt que de faire le trajet.
Niemal a écrit :J'imagine qu'il y aurait deux conducteurs : Psychopat d'une part et Etienne ou Taurgil de l'autre. A vous de vous arranger.
Enix a écrit :Sur les 2 voitures, qui pourrait me prendre directement sur Colomiers, et me ramener bien sûr, lorsque l'on se sera occupé d'Ardagor ?
Ce serait peut-être plus optimisé avec Taurgil ou Etienne pour ne pas faire perdre 5 min de plus à Psychopat qui devra attendre le train, même si ça m'obligera à être prêt plus tôt :roll:
Merci de répondre ...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

On te prendra. (Etienne et moi)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Taurgil a écrit :On te prendra. (Etienne et moi)
Pour info Dëlachiel ce message me concernait (de ce que vient de me dire Hamfast), il faut donc que t'arranges avec Psychopat qui avait bien dit qu'il pouvait prendre du monde à Mermoz ;)

Comme il y a bien un ou deux événements à fêter ne serait-ce que me concernant, j'amènerais aussi du cidre bio (même s'il n'y a pas de crêpe), du pain, du napalm et 300g de poudre d'amande.

@Niemal : j'ai vérifié la définition de "pot-au-noir" dans un Robert un peu plus ancien et ça coïncide bien avec l'usage qui tu en faisais dans la première version du résumé.
Etienne

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Oui Drilun on te prend et je t'envoie un sms quand je pars de chez Robin.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 15/10 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Etienne a écrit :Oui Drilun on te prend et je t'envoie un sms quand je pars de chez Robin.
Parfait merci ;)
Répondre