Psychopat a écrit :2) Pour ma sœur, la petite info, sa présence a été révélé bien après le début de la campagne militaire. Déjà m'avoir trainer à la faire tenait du "miracle"

,ce
"petit coup de pouce" a fait en sorte que j'ai une bonne raison de rester parmi vous (au début, j'avais l'impression que les chefs militaires nous prenaient vraiment pour des cons

).
Et alors ? ça change rien au fait que ton personnage à maintenant une aussi bonne raison que celle de Narmegil, voire ça devrait être le plus motivé car retrouver ta sœur fait partie des objectifs de ton personnage. Or à la dernière partie ta principal proposition c'était d'inventer l'endroit où se trouve Ardagor et d'envoyer les armées attaquer ce lieu imaginaire...
Bref, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit la meilleure manière de jouer ton personnage sur ce coup là. Mais bon en même temps, si tu considère que l'objectif de libérer ta soeur est juste un petit coup de pouce pour t'empêcher de déserter, plus rien ne m'étonne.
Psychopat a écrit : Idem pour les indices qui prouvent l'implication d'Ardagor, on les a eu après coup.
Euh... non pas vraiment, il y a eu des doutes dès la première partie de la campagne et dès que Narmegil et Geralt sont partis faire leur tournée du Cardolan, les doutes étaient confirmé par des rapports d'espions.
Psychopat a écrit :J'ai juste eu le pressentiment qu'une partie du groupe a suivi l'autre dans cette campagne militaire pour ne pas le diviser (et jouer aussi techniquement parlant).
C'est possible, bien que encore une fois, je vois mal le groupe rester indifférent aux visions des voyants d'Arthedain. Ces derniers ayant juste vu que si Ardagor reste en vie, c'est la fin du Cardolan ET de l'Arthedain à plus ou moins court terme.
Psychopat a écrit : Quand on a commencé la campagne, il me semble que Geralt se demandait encore s'il allait rester à la tête de sa clique.
Effectivement, et d’ailleurs il meurt toujours d'envie de se barrer définitivement de la guilde des assassins et de sa clique mais malheureusement il a pas trop le choix :
[quote=""Warlord - 1ère partie : Geralt, chef des assassins" dans Résumé"]Geralt aurait bien aimé abandonner la gestion des assassins, mais son second lui avait rappelé à une occasion que la seule manière de quitter cette position, c'était les pieds devant. [/quote]
Bref, quoi qu'il fasse il est automatiquement mêlée aux affaires de sa guilde : soit avec eux, soit contre eux (sachant que la dernière fois ou c'était contre eux, il a fallu chercher le grand père de Narmegil dans tout l'Eriador...).
Psychopat a écrit : Finalement, c'est peut être aussi le contre coup de la campagne précédente où mon background était mis en avant.
Peut-être, si tu penses que l'emprisonnement de ta sœur ne soit qu'un détail.
Psychopat a écrit :4) Je pense que Vif, Drilun et Sîralassë ont plus de points communs que tu ne le pense...
Et qu'est-ce que ça change ? A mon avis, le "Je suis sûr que si on jouait une campagne plus basé sur "nos problèmes" (ceux de Vif et Sîralassë par exemple) il y aurait plus de cohésion..." est toujours discutable. On peut même très bien y voir l'inverse : le principal facteur du manque de cohésion dans l'équipe. (A moins que Telvido arrivent à nous mettre 50 points d'influence chacun, là on sera forcément soudé... XD)