Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Après une petite guerre de guérilla, Ardagor a subi la perte de deux assassins et dix olog, sans compter divers guerriers humains. En revanche, la vie d'Isis n'a tenu qu'à un fil, même si elle est consciente et son état est stable pour le moment. Et Drilun a senti la mort de très très près, et il ne doit d'être encore en vie que grâce à ses sorts, une flèche décochée par Geralt et un cataplasme anti-poison porté par ce dernier.

Mais l'entrée des cavernes d'Ardagor a été trouvée, reste à trouver le reste de la troupe de l'ennemi. On attend de voir si l'équipe sera à la hauteur :
- Narmegil Eldanar (joué par Taurgil), transperceur de ventres de troll de part en part
- Vif (Dëlachiel), seule capable de sauter à la tête des trolls pour des câlins bien sanglants
- Geralt (Etienne), dont la volonté flanche, sauf quand il s'agit de sauver un ami
- Drilun Vanherg (Enix), otage malgré lui sauvé par une flèche ne venant pas de lui
- Sîralassë (Psychopat), trompé par une sœur qui ne l'était pas
- Isis (jouée par l'équipe), trompée par des trolls qu'elle voulait tromper

Après la partie, on pourrait manger chez Phejal, si Christelle et lui sont disponibles - merci de nous le dire vite. Il faudrait alors voir qui amène quoi question nourriture. Histoire de changer, je pourrais m'occuper de la salade.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Une chose à discuter le soir éventuellement, au repas, c'est ce dont nous avons parlé après la dernière partie : l'avenir de l'équipe. De toute manière, on ne décidera rien pour sûr avant la fin de la campagne, bien que cela puisse arriver à la prochaine partie. Je rappelle que plusieurs scénarios ont été envisagés :
- continuer comme avant à quatre, sans Narmegil ni Isis, avec éventuellement Taurgil comme PNJ
- faire une pause de plusieurs mois à la fin de la campagne, avec éventuellement jeu individuel des personnages pendant un temps indéterminé
- arrêter la campagne et reprendre autre chose, avec d'autres personnages à faire

Dans tous les cas, il y aura au minimum une petite pause avant la prochaine campagne puisque j'ai arrêté de développer la suite en attendant d'y voir plus clair. Et quoi qu'il arrive, je pense que ce serait une bonne chose d'avoir une autre table avec les mêmes personnes mais pas forcément toutes, un autre meneur voire un autre jeu. Histoire de changer un peu, de casser des habitudes un peu trop établies.

Et plusieurs personnes ont souligné qu'il ne fallait pas hésiter à laisser les personnages exprimer des sentiments les uns pour les autres, pour qu'il y ait un véritable esprit de groupe ou de famille...
Etienne

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Niemal a écrit :- Vif (Dëlachiel), seule capable de sauter à la tête des trolls pour des câlins bien sanglants
:mrgreen:

Présent le samedi 5 novembre. J'apporterai les trucs à grignoter pour l'apéro.
Niemal a écrit :Mais l'entrée des cavernes d'Ardagor a été trouvée, reste à trouver le reste de la troupe de l'ennemi.
Pour ma part, je suis partant pour continuer à avancer plutôt que de revenir un autre jour et laisser le temps à Ardagor de renforcer ses défenses.

Au sujet de l'avenir de l'équipe je pense qu'il faudrait continuer comme avant à quatre, sans Narmegil ni Isis, et avec Taurgil comme PNJ.
Bien sûr, avoir un cinquième joueur serait le must mais il ne faudra pas :
- qu'il arrive en plein milieu d'une campagne (beaucoup trop dur de jouer et de proposer des idées pertinentes quand il te manque la connaissance du système de jeu, de l'équipe, du BG de l'équipe, des points forts et faibles de ton personnage, possiblement du monde...).
- qu'il fasse un futur chef de groupe (ou alors, vraiment amener ça doucement, et "diriger" de manière subtile).
- qu'on bâcle l’intégration. Je pense que se serait mieux de le préparer car même si on perd une ou deux heures de jeu, le nouveau joueur pourra plus jouer et s'amuser pendant le reste du temps que si on fait comme la dernière fois. cela implique une préparation de : l'explication du système de jeu, la brève présentation de l'univers et de l'époque joué, la présentation détaillée des personnages, du groupes, de la campagne...
Niemal a écrit :- faire une pause de plusieurs mois à la fin de la campagne, avec éventuellement jeu individuel des personnages pendant un temps indéterminé
Je suis contre faire une longue pause irl (3 mois me semble par exemple énorme et je ne parle même pas de 6 mois...), car j'ai peur que ça ait l'effet inverse (perte de motivation) ou que ce soit au mieux inutile et sans aucun effet.
Après, l'idée de faire une longue pause dans le jeu est intéressante et profiterait à presque tous les personnages... sauf Geralt : chef assassin et simple humain font que la durée de vie est très courte. En plus une longue période d'inactivité mettrait Geralt dans la merde (même s'il adorerait se dorer la pilule pendant 10 ans :mrgreen: ) et gênerait au final certains membres du groupe.
Niemal a écrit :- arrêter la campagne et reprendre autre chose, avec d'autres personnages à faire
Je suis contre aussi car ça enlève uniquement le fait que les personnages sont moins puissants et les "problèmes" liée aux caractères des joueurs persisteront. D'ailleurs on a pas encore poussé Système J à fond et j'aimerais bien tester jusqu'au bout.
Niemal a écrit :Et quoi qu'il arrive, je pense que ce serait une bonne chose d'avoir une autre table avec les mêmes personnes mais pas forcément toutes, un autre meneur voire un autre jeu. Histoire de changer un peu, de casser des habitudes un peu trop établies.
Personnellement, j'ai toujours pas la motivation. De plus, après le rapide sondage à la fin de la dernière partie : je n'ai pas suffisamment de joueur pour faire une table si c'est moi qui maîtrise.
Niemal a écrit :Et plusieurs personnes ont souligné qu'il ne fallait pas hésiter à laisser les personnages exprimer des sentiments les uns pour les autres, pour qu'il y ait un véritable esprit de groupe ou de famille...
Effectivement, j'aimerais bien par exemple que Vif et Sîralassë soient plus démonstratif, qu'ils disent ce qu'ils pensent, leurs manières de voir les choses... Je sais que ça correspond pas forcément à la personnalité de vos personnages mais c'est difficile de faire soit même du RP avec les autres membres du groupe et interagir avec eux quand tu sais pas ce genre de chose.
Dans une moindre mesure, c'est un peu pareil pour Drilun mais avec lui je trouve que ça marche bien et que c'est pas gênant (à un ou deux détails prêt).


EDIT : j'avoue que pour vif sous forme animale c'est un peu chaud de communiquer quoi que ce soit :mrgreen:.
Modifié en dernier par Etienne le 18 octobre 2011, 23:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :EDIT : j'avoue que pour vif sous forme animale c'est un peu chaud de communiquer quoi que ce soit :mrgreen:.
Ho, moi je verrais bien Geralt lui faire quelques caresses et gratouilles sur la tête après qu'elle lui ait servi de monture... même si je ne suis pas trop sûr de sa réaction ;)
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Bonjour à tous,

pas de problème pour le repas, viendez à la maison, on en profitera pour faire les derniers réglages pour la
convention, le week-end suivant.

:mrgreen:
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

J'en suis normalement (c'est le week end de fin de mes vacances.)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Pas dispo le 5, je serai au salon du livre pour mes cours. Ou alors juste en fin d'aprèm/soirée, éventuellement, sans garantie.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dëlachiel a écrit :Pas dispo le 5, je serai au salon du livre pour mes cours. Ou alors juste en fin d'aprèm/soirée, éventuellement, sans garantie.
Propose une autre date où tu es disponible alors. Si elle convient à tous, on changera. Mais en attendant qu'on trouve une meilleure date, je maintiens le 5, du moins tant que cela convient à tous les autres.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Ce samedi et le samedi d'après, je ne serais pas sur Toulouse.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

A priori, je serai là le 19/11.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

De mémoire, d'après une discussion à ce sujet lors de la dernière partie, Enix peut aussi le 5. Ce samedi (22) et le suivant (29) Psychopat n'est pas là, et le 5/11 seule Dëlachiel serait absente. Et le 19/11 cela ferait 5 semaines d'écart avec la partie précédente, et je ne sais pas si tout le monde serait là... Je crois donc qu'on va maintenir le 5/11. Par contre, gardez sous le coude le 19/11 pour la partie suivante, au cas où tout le monde puisse être là.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Le résumé est en ligne, à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 613#p26613 : 7 chapitres et un peu plus de cinq pages écran chez moi. Désolé du délai, j'ai été en formation toute la semaine avec jusqu'à trois heures de trajet aller-retour, et je suis bien crevé.

Bon, comme d'habitude, les remarques, propositions et corrections sont les bienvenues. Je précise pour deux d'entre vous qu'après votre départ, samedi, on n'a pas repris la partie.
Etienne

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Bon résumé et beau boulot !
j'ai une question à propos du dernier chapitre : pourquoi son titre c'est "A la vie, à la mort" ?
Autre question, est-ce que c'est voulu que tu n'ai pas mis l'exploration de la chambre de la demi-sœur de Sîralassë (avec le vin, la destruction des runes, des tonneaux, des 4 "réfrigérateurs" et de la nourriture) ?
Au fait, c'est quoi les noms de la demi-soeur de Grandes-Gigues ? XD
4- Mauvaise surprise (dernier paragraphe)
Le prisonnier amené - inconscient - par Geralt eut droit à une séance d'interrogatoire spéciale, comme l'assassin avait l'habitude de faire : réveillé, à côté d'un cadavre ensanglanté, par des paroles dures et menaçantes, il ne fit aucune difficulté pour dire tout ce qu'il savait... ce qui n'était pas grand-chose. Mais il donna quelques renseignements intéressants concernant les cavernes dont il venait et l'organisation des forces d'Ardagor. Une fois l'interrogatoire achevé, la guerre étant ce qu'elle est, l'homme fut tué rapidement et proprement. Et la recherche de l'entrée secrète des cavernes de Creb Durga put être reprise.
Là je rajouterais bien les informations qu'il a donné sur la vraie demi-sœur de Sîralassë, notamment sur son comportement. (elle méprise les mercenaires, mais elle adore les trolls ect...).
6 - Petit bluff sur gardiens de prison (paragraphe 5)
Vif et Geralt réagirent immédiatement et attaquèrent les deux trolls après une course rapide. Tandis que les deux monstres étaient blessés et rapidement tués, avec l'aide de Narmegil et du reste de l'équipe, le troisième troll, qui s'était tout d'abord rapproché, décida de fuir en appelant probablement à l'aide. Tandis qu'il était pris en chasse par la lionne, Geralt visitait les ouvertures qui donnaient en fait sur des cavernes très froides où de nombreuses carcasses - dont celles de femmes et enfants - étaient suspendues à des crochets de boucher. Ce macabre tableau était complété par des petites niches creusées dans la pierre, avec des signes bizarres, et dans ces niches le maître assassin vit des crânes humains dont les orbites étaient emplis par des yeux... Soupçonnant de la magie, il se mit à détruire ces sinistres ornements.
Ce n'est qu'un détail mais se serait bien de rajouter que Drilun à prêté sa superbe épée runique-de-la-mort-qui-tue-of-the-dead à Geralt juste avant de rentrer dans la prison. Car il est incapable de tuer en un seul coup un Olog sans cette arme (et même avec c'est pas du tout cuit).
Aussi, c'est Narmegil qui a détruit les les crânes humains avec sa Magie Royale (à la fin du combat avec l'assassin).

même chapitre paragraphe suivant
Ailleurs, Narmegil retirait sa lance du monstre qu'il avait transpercé et tué,ici, tu pourrais rajouter que Narmegil alla vite rejoindre sa femme, inquiet par son état tandis que Sîralassë était bien occupé à stabiliser l'état d'Isis pour qu'elle arrête de saigner à mort.
Autre chose aussi qu'on pourrait plus mettre en valeur dans le chapitre 3 (otage) : la négociation entre le troll et Sîralassë (il lui demande notamment de pouvoir parler avec sa sœur, il sort à découvert de la grotte...). C'est peut-être pas cruciale, mais c'est sympa de mettre en valeur les moments RP.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Bon résumé et beau boulot !
j'ai une question à propos du dernier chapitre : pourquoi son titre c'est "A la vie, à la mort" ?
Autre question, est-ce que c'est voulu que tu n'ai pas mis l'exploration de la chambre de la demi-sœur de Sîralassë (avec le vin, la destruction des runes, des tonneaux, des 4 "réfrigérateurs" et de la nourriture) ?
Au fait, c'est quoi les noms de la demi-soeur de Grandes-Gigues ? XD
Merci. J'ai pris compte de toutes tes judicieuses remarques et j'ai fait des ajouts ou modifications.

Le titre du chapitre, "à la vie, à la mort", évoque traditionnellement l'amitié éternelle, et là c'est ce à quoi me faisait penser le sauvetage de Drilun par Geralt. C'est aussi un clin d'œil pour dire que la frontière entre les deux fut bien mince pour votre Dunéen...

Pour la chambre de la sœur de Sîralassë, c'est juste un oubli. Par contre, je ne me souvenais plus exactement de quand vous aviez fait tout cela, donc je l'ai mis à la fin, le moment où cela me paraissait le plus probable.

Quant au nom de la sœur de Sîralassë, il me semble que j'en avais trouvé un, peut-être avec Psychopat, mais en tout cas je l'ai oublié ou égaré. A vrai dire cela fait des mois que ça dure et que ce nom me manque. En fin de compte, pris d'une inspiration subite, j'en ai trouvé un autre que j'ai inséré à quelques endroits du résumé. En quelque sorte c'est un double jeu de mot. Je vous laisse aller le découvrir, sachant que je n'en ai traduit qu'une partie dans le résumé. Je vous laisse le soin de trouver la signification de l'autre partie - trop facile avec google.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Le nom de ma soeur ? arf... Je ne l'ai pas encore dit au groupe... :mrgreen:

Je le cherche dans mes correspondances et je vous le dirais en rp le moment venu.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :Je le cherche dans mes correspondances et je vous le dirais en rp le moment venu.
Si tu le retrouves, tu auras le choix entre garder celui-là ou celui que j'ai mis dans le résumé. Mais si on change, il faudra changer dans le résumé également !
Etienne

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Psychopat a écrit :Le nom de ma soeur ? arf... Je ne l'ai pas encore dit au groupe... :mrgreen:

Je le cherche dans mes correspondances et je vous le dirais en rp le moment venu.
Hum, si tu n'as pas dit son nom au groupe Geralt te le demande, ça me semble logique (et il l'aurait sûrement demandé plus tôt si le joueur n'avait pas crû qu'on le savait déjà XD). Si tu lui répond non il te demande pourquoi tu ne veux pas lui répondre.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Quelques corrections du résumé :
Chapitre 1, premier §, il y a écrit :et de risquer sa vie en le faisant
Chapitre 3, 4° §, il y a écrit :Mais il aperçut bientôt
Chapitre 4, 4° §, il y a écrit :En effet, la forme elfique juchée sur Vif avait sorti une dague qu'elle avait plantée dans le corps de la lionne.
Chapitre 4, 5° §, il y a écrit :mais cela n'avait pas suffi
Chapitre 6, 5° §, il y a écrit :dont les orbites étaient emplies par des yeux
Je rejoins le commentaire d'Etienne sur la précision concernant l'épée : Drilun couvrant à l'arc, il n'en avait pas besoin d'autant qu'il ne préférait pas vraiment combattre les ologs de près. L'épée s'est avérée bien plus utile dans les mains de Geralt qui a pu ainsi éventrer l'un des deux ologs à avoir attaqué Isis bien plus rapidement que d'habitude. Je me souviens d'ailleurs lui avoir dit à ce moment là quelque chose pour le taquiner comme "Ah tu vois ce que c'est la qualité Eldanar !", puisque l'épée porte en effet son blason. Et peut-être que sans cet échange, Drilun se serait retrouvé un peu tout seul face à l'assassin en embuscade tant que les ologs n'étaient pas tombés ... et il ne faut pas compter que les ennemis seront toujours malchanceux dans leurs jets, même avec du moral 8)

Ensuite j'aurai peut-être expliqué que Drilun a essayé, sans succès, de découvrir un mécanisme magique ou non pour l'ouverture du passage au niveau des latrines. Et c'est devant cet échec, qu'il s'est mis à fouiller le reste autour, en pensant à autre chose pour ne pas enrichir la moquette à son tour :P

Il manque aussi l'intervention d'Isis lorsque la brume est arrivée : elle a plus ou moins échangée sa voix avec celle du troll et s'est mise à donner des ordres à sa place, notamment d'empêcher la pseudo elfe de s'enfuir suite au coup de dague qu'elle a offert à Vif.

Sinon j'aurai bien voulu voir paraître dans le résumé ce qui a fait que les ologs ont attaqué Isis :mrgreen:

Concernant les dispos, je ne suis pas sûr pour le 19 (il y aura de la famille dans la région sur ce WE là). De plus j'ai toujours un samedi de montage de cuisine à planifier en novembre, mais je ne sais pas encore quand. Pour le 5 je pense que c'est bon.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Quelques corrections du résumé :
Corrections faites, merci !
Enix a écrit :Je rejoins le commentaire d'Etienne sur la précision concernant l'épée : Drilun couvrant à l'arc, il n'en avait pas besoin d'autant qu'il ne préférait pas vraiment combattre les ologs de près. L'épée s'est avérée bien plus utile dans les mains de Geralt qui a pu ainsi éventrer l'un des deux ologs à avoir attaqué Isis bien plus rapidement que d'habitude. Je me souviens d'ailleurs lui avoir dit à ce moment là quelque chose pour le taquiner comme "Ah tu vois ce que c'est la qualité Eldanar !", puisque l'épée porte en effet son blason. Et peut-être que sans cet échange, Drilun se serait retrouvé un peu tout seul face à l'assassin en embuscade tant que les ologs n'étaient pas tombés ... et il ne faut pas compter que les ennemis seront toujours malchanceux dans leurs jets, même avec du moral 8)

Ensuite j'aurai peut-être expliqué que Drilun a essayé, sans succès, de découvrir un mécanisme magique ou non pour l'ouverture du passage au niveau des latrines. Et c'est devant cet échec, qu'il s'est mis à fouiller le reste autour, en pensant à autre chose pour ne pas enrichir la moquette à son tour :P

Il manque aussi l'intervention d'Isis lorsque la brume est arrivée : elle a plus ou moins échangée sa voix avec celle du troll et s'est mise à donner des ordres à sa place, notamment d'empêcher la pseudo elfe de s'enfuir suite au coup de dague qu'elle a offert à Vif.
Ha, mais on ne peut pas mettre tous les détails, bien qu'il m'en coûte parfois ! J'ai tout de même ajouté un petit quelque chose concernant la recherche de Drilun et l'imitation d'Isis. En plus, je suis persuadé que même sans l'épée et l'échange à ce sujet entre Drilun et Geralt, ce dernier n'aurait pas laissé tomber son ami. Après, ce qui serait intéressant, c'est que vous renforciez cette amitié par la suite, dans du roleplay. Cela apparaîtra plus facilement dans les résumés, surtout quand on sait que Drilun n'était pas chaud du tout, au départ, pour laisser vivre Geralt lorsque son origine fut découverte...
Enix a écrit :Sinon j'aurai bien voulu voir paraître dans le résumé ce qui a fait que les ologs ont attaqué Isis :mrgreen:
Il te reste à interroger les habitants de Creb Durga (les bons) pour le découvrir !
Enix a écrit :Concernant les dispos, je ne suis pas sûr pour le 19 (il y aura de la famille dans la région sur ce WE là). De plus j'ai toujours un samedi de montage de cuisine à planifier en novembre, mais je ne sais pas encore quand. Pour le 5 je pense que c'est bon.
On verra les histoires de disponibilité à la prochaine partie. Dëlachiel, si tu as d'autres dates de disponible que le 19, ce serait bien que tu en parles, histoire qu'on puisse éventuellement réfléchir à un autre jour.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Le week-end suivant je devrais être dispo aussi.
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Vous venez manger à la maison à 20h. :mrgreen:

Bon jeu
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

J'essayerai de venir après ce que je dois faire, mais j'arriverai en fin d'aprèm, pas avant, sans doute vers 18-19h.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Psychopat »

Je ne pourrais pas rester manger le soir...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

ça serai bien si tu pouvais être là Ivanna, Christel voudrait faire le point avec toi pour la buvette à la conv.
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 05/11 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Je sais, c'est pour ça que je vais essayer de venir, même tard. Mais dans tous les cas je serai dispo dès jeudi pour l'aider à préparer. :D
Répondre