Stargate - règles, feedbacks et idées

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Stargate - règles, feedbacks et idées

Message non lu par kalistar »

La suite de vos aventures si assez de monde de motivé (sans compter le Mj ^^)

reprise du dernier scenar au debut, en meme temps vous aviez pas trop avancez. ...

Date encore a determiner ...
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
lily

Re: stargate le retour?

Message non lu par lily »

Bonjour je m'appelle Lily et je voudrais savoir si je pourrais venir sur votre partie , merci bien ^^ :oops:
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: stargate le retour?

Message non lu par kalistar »

salut Ophélie... ^^ et bien j'ai beaucoup de joueur déjà mais si il y a de la place se sera avec plaisir sachant que je ne prend pas 15 joueurs non plus ^^.

mais j'enregistre la demande et nous verrons le jours de la partie si tu te présente avant les autre sera avec plaisir.
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 490
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: stargate le retour?

Message non lu par Seb »

Pour l'instant, on n'est que 5 joueurs alors ça doit être faisable !
Et puis, si je me souviens bien, la table est montée jusqu'à 7 la dernière fois ... :mrgreen:
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: stargate le retour?

Message non lu par kalistar »

oui ne me la rappel pas c'étais l'horreur ^^

mais 6 c'est bon et j'aurais un perso a te proposer Lili si tu connais l'univers.

on vois ça prochainement
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 490
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: stargate le retour?

Message non lu par Seb »

kalistar a écrit :oui ne me la rappel pas c'étais l'horreur ^^
Je suis comme toi, j'aime bien retourner la hallebarde dans la plaie :mrgreen:
lily

Re: stargate le retour?

Message non lu par lily »

je connais l'univers si je peux créer ma petite perso sa serait cool ^^, sinon et bien je prendrais un pret tiré , note j'adore faire exploser des truc ^^
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: stargate le retour?

Message non lu par Psychopat »

lily a écrit :... j'adore faire exploser des truc ^^
Ca promet... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
dinbo
Trésorier
Trésorier
Messages : 535
Enregistré le : 13 décembre 2004, 23:39
Photo : http://dinbo.free.fr/dinbo.jpg
Localisation : Myrk

Re: stargate le retour?

Message non lu par dinbo »

Je confirme ça promet par contre le PJ assume pas les bêtises ils se cachent sous sa couette, enfin je me comprend :mrgreen: !!!
dinbo :sm0112: :mrgreen:

Image
BattleTag : dinbo#2711
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: stargate le retour?

Message non lu par sirlestat »

kali sa te dirai pas + de le faire un samedi car si ses le vendredi je pourrai pas venir étant donné que je bosse le samedi matin, je sait je suis chiant ^^
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: stargate le retour?

Message non lu par sirlestat »

OmbreDragon a écrit :
Avec Kali, c'est Vendredi ;)
donc vous n'auraient pas mon chasseur de prime dans les pattes, commençant le boulot a 8h le samedi matin je peut pas jouer le vendredi soir, donc bonne continuation a vous, sa me fait chier mais ses la vie.
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: stargate le retour?

Message non lu par kalistar »

je te rassure c'est pas du tout contre toi...

mais j'ai une vie de famille qui ne me permet pas de jouer le samedi, ou alors cas exceptionnel a la maison si ma femme n'est pas là.

désolé mais ton perso est dans le vaisseaux donc il suis toujours ^^au pire tu me laisse ta feuille et je l'utiliserais comme pnj ^^

++ stef
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: stargate le retour?

Message non lu par Psychopat »

J'ai bien aimé relire mon petit bout de texte...

Donc, c'est quand qu'on y joue ? :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: stargate le retour?

Message non lu par Psychopat »

Pour ne pas pourrir le topic dédié aux résumés ICI je poste ici le petit point de règle qu'Olivier voudrait mettre en place c'est à dire pouvoir augmenter, grâce à ces pex, les compétences Indépendamment des caracs...

Je vous préviens, il va y avoir quelques bouleversement ! :wink:

Ce qui ne change pas:

- Les caracs donnent des bonus, les mêmes (comme D&D, c'est à dire +1 pour un 12, +2 pour un 14 etc...). Il faudra juste faire attention à ce que ce bonus n'entre pas en compte sur le coût en Pex des compétences... C'est un bonus...
- Les caracs donnent des points à répartir dans les compétences, ces points n'entrent pas en compte dans le coût en pex des compétences (quoique...) il faudra juste tenir le compte dans une colonne séparée.

Ce qui pourrait être changé:

- Pour le coût des compétences en Pex, la prise en compte de tout les points de compétences même ceux donnés par la carac. N'est pas pris en compte le bonus de carac...


Les compétences:

- Une compétence à 0 coûterait 10 Pex pour la passer à 1.
- Pour passer au niveau supérieur, il faudra dépenser un nombre de Pex équivalent au niveau actuel x 5.

Ex: Passer une compétence de 3 à 4 coûterait 15 Pex.


Les Caractéristiques:

- Pour passer au niveau supérieur, il faudra dépenser un nombre de Pex équivalent au niveau actuel x 4.

Ex: Passer une caractéristique de 13 à 14 coûterait 52 Pex.


Tout ceci est une aide apportée à Kalistar et il prends ce qu'il veux... Ce thread est là pour en parler seulement... (juste pour dire que j'ai eu Kalistar au tel et c'est celà qui m'a incité à pondre cette règle). Je vous invite à en parler (et négocier ? :mrgreen:) pour aider le meujeu pour faire passer cette règle sans douleur. J'invite aussi les mini/maxeur à montrer du doigt les failles de là règle avant qu'on l'a mette en oeuvre.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: stargate le retour?

Message non lu par kalistar »

c'est a peux prés là où je vous voulais venir.


Les compétences:

- Une compétence à 0 coûtera 10 Pex pour la passer à 1.
- Pour passer au niveau supérieur, il faudra dépenser un nombre de Pex équivalent au niveau actuel x 5. (on ne prendra que les points alloué et non le total)

Ex: Passer une compétence de 3 à 4 coûterait 15 Pex.


Les Caractéristiques:

- Pour passer au niveau supérieur, il faudra dépenser un nombre de Pex équivalent au niveau actuel x 4.

Ex: Passer une caractéristique de 13 à 14 coûterait 52 Pex.


je ne garde que ça. pour les modificateur de caractéristique ils ne donneront plus lieux a obtention de point supplémentaire a repartir dans les compétences, pouvant maintenant dépenser des points dans ce but cela me semble inutile. Je vais encore revoir certain prérequis pour les compétence supérieur et certains matériel spécifique type technologique et armement.

voilou
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Répondre