Fading SUNS- RAGNAROK!

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par yoman »

Prochain Opus si on veut vers fin février, début Mars...

Je laisse ce Post si vous avez envie de poster des commentaires.

Moi c'est juste pour une prière Viking (oups pardon Vuldrok)... :)

http://www.youtube.com/watch?v=E9Oa8qFAdXs
Modifié en dernier par yoman le 14 avril 2012, 11:30, modifié 1 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Fading SUNS- dans le Ventre du Monstre d'Acier...

Message non lu par SquigSan »

Une prière?... C'est déjà ça!... :twisted:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: Fading SUNS- dans le Ventre du Monstre d'Acier...

Message non lu par kalistar »

moi je regrette juste de ne pas pouvoir retrouver mon ami Nikkita...
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 490
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading SUNS- dans le Ventre du Monstre d'Acier...

Message non lu par Seb »

kalistar a écrit :moi je regrette juste de ne pas pouvoir retrouver mon ami Nikkita...
C'est beau l'amitié ^^
Cela dit, vu la situation délicate dans laquelle je suis (région pourrie, pluie de bombe ...), il vaut mieux repousser nos retrouvailles ;)
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading SUNS- dans le Ventre du Monstre d'Acier...

Message non lu par yoman »

Non Seb, de façons c'est un peu comme d'hab quand Kalil veut venir c'est que souvent l'apocalypse approche... :) la seule chose qui pondère avec le camarade c'est que pour moi le vendredi soir c'est finis... :(

Vous n'aimez pas la prière Vuldrok... que direz vous d'un oracle... :)

http://www.cinemovies.fr/fiche_extrait.php?IDfilm=5405
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 490
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading SUNS- dans le Ventre du Monstre d'Acier...

Message non lu par Seb »

yoman a écrit :Non Seb, de façons c'est un peu comme d'hab quand Kalil veut venir c'est que souvent l'apocalypse approche... :)
C'est pas faux ^^
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Fading SUNS- dans le Ventre du Monstre d'Acier...

Message non lu par SquigSan »

Il est bon ce passage.
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading SUNS- dans le Ventre du Monstre d'Acier...

Message non lu par yoman »

Merci à tous d'être venu pour cette dernière déclinaison de Fading.

La prochaine s'étirera sans doute plus loin dans le temps, mais j'espére pour ma part vous pousser vers l'Espace Vuldrok-Kurgan-... et qu'à l'occasion vous trouverez le moyen de vous rassembler sous une même bannière :mrgreen: (et ne me parlez pas de RP pointilleux :sm0003: ... je pense commencer à vous connaître sur le sujet :) ) .

A toute et bonne route sinon,
Fichiers joints
dar_cov.jpg
dar_cov.jpg (94.77 Kio) Vu 8866 fois
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading SUNS- dans le Ventre du Monstre d'Acier...

Message non lu par Psychopat »

Je trouve que celà s'est bien passé la dernière fois...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par yoman »

J'oubliais d'accompagner la mort de Frére Caste (aka Squigg), devenu Héros chez les Vuldrok en même temps de Juana...

Si jamais ça reprend surtout avec les vieux pers, il faudra que cette fois ci, vous vous entendiez pour trouver la raison plausible de vous rassembler... j'estime que vous avez suffisamment de bouteille dans l'univers pour être les moteurs d'une suite sans se casser la tête en temps que Meujeuh pour balancer des intrigues improbables! :D

Cf pour la réflexion les récits de campagne:

1-http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... f=11&t=252
2-http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... f=11&t=492


Ce sera sur la 3éme Edition quoi qu'il arrive, avec une remoulure des personnage et de leur puissance avec un passage dans le temps de 5004 à 5012, qu'il reviendra à vous de combler vers le rassemblement de tous de Kalil à Seb voir aux autres! :)

A toute camarade et comme toujours bonne continuation! :D
Fichiers joints
Last-Voyage-Viking-Gibb-L.jpg
Last-Voyage-Viking-Gibb-L.jpg (46.63 Kio) Vu 8836 fois
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par Psychopat »

yoman a écrit :... Ce sera sur la 3éme Edition quoi qu'il arrive, avec une remoulure des personnage et de leur puissance...
Je crains le pire... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par yoman »

Dans ton cas, il y aurait à revoir :wink: , mais je compte sur la 3éme pour pondérer un peu. Plus fondamentalement, j'aimerais que ton perso évolue de son RP Super-Assassin-Ranger-Tank qui aime pas discuter mais au cœur tendre sous les couches d'acier :D , à autre chose... :D :D
Je pense qu'en 8 ans, ça peut se justifier pleinement surtout que je sais que tu es capable de faire autre chose que cela... :o

Il faudra un jour se rassembler autour d'un bière pour en discuter, mais quand... alors là à suivre je ne suis pas du tout pressé.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par Psychopat »

Je ne te caches pas que si il y a trop de changements (surtout une baisse significative de mes compétences) je suis moins chaud...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par yoman »

La puissance de ton pers c'est pas ses compétences, mais son matos et ton cyberware... j'ai assez grogné en temps mais bon, tu as gagné sa possession suite à tes actes durant la campagne... Ceci dit la troisième version, pondèrera la puissance des boucliers (à ce que j'ai lu), les rendant à leur fonction d'origine le duel, la protection d'un attentat, accident... et moins l'absorbe tout en combat.

Non ce que je voudrais surtout, c'est voir des perso de la stature du tien ou de celui de Seb, évoluer vers le niveau qui est le leur dans l'univers suite à la campagne. Par exemple le tien, devrait accéder au statut de représentant, consul impérial pour le moins (sauveur de l'Empire), et plus celui de garde du corps, homme de main... Pour Seb, il faudra trouver une manière de l'agréger au groupe sans sans cesse recourir à la ficelle de "je suis déguisé mais tout le monde dans le groupe sait qui je suis..." Des personnages que l'on pourra mandater pour conduire de manière autonome (choix de route, choix logistique,...), pour diriger, mener des missions (exploration, diplomatie, guerre,...) au nom de l'ensemble des mondes connus.Cela supposera aussi que les tensions entre PJ, réelle ou imaginée, s'estompe mais comme je dis il y a de la marge pour ça en 8 ans, que ce soit au niveau apprentissage, social (mariage, acquisition statut...) ou évolution mentale.

Tout ça, ça peut être une proposition, vous pourriez aussi tourner la ligne et décréter que vous voulez monter un compagnie mercenaire en faisant la nique à l'Empire... travailler pour la Guilde, l'Académie Interrata. Le tout c'est qu'il faut les rassembler... et évoluer vers des but propre et plus simplement enchaîner des petites missions capillotracté.

Voilà je serais ouvert aux suggestions, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, on verra sur l'an prochain et en somme, d'ici là l'eau coulera aussi sous les ponts.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par Psychopat »

Ben on verra ce que donnera le livre des règles pour l'ajustement des boucliers mais si ce n'est que celà, c'est bon.

Pour ce qui est du changement de rôle de mon personnage et vu qu'il va y avoir 8 années qui vont se passer (dis donc, certains personnages vont devenir vieux :lol: ), il y a moyen de trouver un truc vraiment sympa ! Un certain entourage voir même un mariage pourrait radicaliser mon personnage dans la médiation et la diplomatie (enfin hum, vu ces caractéristiques; le social, elle ne connaît pas). Après, je suis ouvert à toute proposition...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par shaman »

Par contre votre Seigneur Va-Kalass quant à lui il sera devenu quoi après Ambassadeur ?
Je pense à Grand Ambassadeur et Conseiller au Réunion Intergallactique de l'Empire !!!
un truc comme ça :)
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par yoman »

Va Kalass, NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Il n'y a pas assez de pins dans l'Empire pour lui...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
OmbreDragon
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 10 septembre 2004, 18:19
Localisation : Tolosa

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par OmbreDragon »

shaman a écrit :Je pense à Grand Ambassadeur et Conseiller au Réunion Intergallactique de l'Empire !!!
Ah les Administrations impériales et leurs titres ronflants pour dire : Secrétaire :mrgreen: :mrgreen:
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par SquigSan »

OmbreDragon a écrit :
shaman a écrit :Je pense à Grand Ambassadeur et Conseiller au Réunion Intergallactique de l'Empire !!!
Ah les Administrations impériales et leurs titres ronflants pour dire : Secrétaire :mrgreen: :mrgreen:
:sm0142:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par yoman »

Projet de Pitch Fading Suns...

5005: L'empereur lance la construction d'un immense Cuirassé l'Etiam Fata, qu'il destine à une importante mission explorato-scientifico-economico-diplomato-militaire par delà le portail de Leminkainen. Son but, cartographier les mondes perdus par delà ce portail, créer des alliances, des contacts afin de rassembler la communauté humaine...

5013: Le cuirassé sort des docks de Leaguenheim, à son bord des représentants choisis de toutes les factions des monde connus... à la tête quelque personnalité forte de l'armée impériale avec un amiral non choisis au sein de la flotte...

Avis aux: Nobles, Barbares, Marchands, Pilotes, ambassadeur, extra-terrestre, explorateur,...

a toute,
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Patachon

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par Patachon »

Je suis de très prés ce que tu pourras proposer là dessus . Mais si ce n'est pas le Vendredi soir, pour ma part, ça obligera à un minimum d'anticipation si tant est qu'il y ait une place de dispo.(lourding ma phrase :p Flegme d'en changer). Je rajoute que je ne connais pas l'univers mais que je désespère de retrouver un jdr futuriste (aprés star wars d6) qui me plaise vraiment.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par SquigSan »

GO!
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading SUNS- RAGNAROK!

Message non lu par yoman »

Yo je tacherais de repasser avant les grandes vacances pour en discuter de vive voie avec les intéressés!
Fichiers joints
Dune2-2004.jpg
Dune2-2004.jpg (125.68 Kio) Vu 3082 fois
Le-monde-enfin-2006.jpg
Le-monde-enfin-2006.jpg (146.16 Kio) Vu 3082 fois
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre