Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Otomo »

Alors cette fin de partie ?
Avatar du membre
machete
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2011, 09:22

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par machete »

je n'airait qu'une chose a dire .



MAFALDA RÉSUME ...................................................... :sm0161:
Image
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par shaman »

J'ai neutralisé les 4 qui se sont métamorphosés en tas de sang Blobulaire et tenté de te récupérer mais ce fût un échec mais Hoppie réussit avec sa célérité à te sortir de la.
Quant à la Team Mafalda ils ont réussi à extraire Violette de là bas.
Et pour tes Hommes Slaves Tchèques ils se sont tous fais interpellés par Anton donc il n'y en a plus.
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par sirlestat »

c'est opie pas hoppie
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Otomo »

Et le malkav, il s'est taillé ?
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Psychopat »

Ben oui, on n'avais pas le moyen de le repérer... Ni de résister trop à ses disciplines d'aliénation...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2091
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Mafalda »

Pour résumé,ya que la team mafalda qui a géré :mrgreen:
:sm0079:
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par After »

Moi j'aurais dit Gérald et Ezekiel :p .

Sinon je voulais m'excuser pour ma médiocre performance rôlistique de samedi
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par After »

Pour l'attaque d'Austin, bien que cela soit à Ivan et moi de l'organiser, j'aimerais avoir vos idées sur notre infiltration. Nous ne pouvons pensez à tout, et donc toute aide est la bienvenue.

On avais exprimé le fait, d'avoir plusieurs façon de s'enfuir le cas échéant, de rentrer en contact avec cette fameuse " résistance " et donc lesp irates du web ! Voilà avez vous d'autres idées, précautions à intégrer ?





[Hrp]Dragriv tu comptes nous remettes les résumés ou pas ? [/Hrp]
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Avatar du membre
machete
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2011, 09:22

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par machete »

moi je suis pour que hoppi ai négocier notre fuite en cas de problème ,car je suis sur qu'il trouvera le mot juste pour les convaincre . :lol:
Image
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par shaman »

Tu devrais déjà penser et négocier pour toi en cas de problème car tu en as mon petit ...... ;)
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par After »

D'ailleurs mon cher Sylphaë tu as tout pouvoir pour la défense ésotérique de notre refuge, tant que je suis informé ou Ivan.
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Avatar du membre
machete
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2011, 09:22

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par machete »

heu je mange pas de ce pain la et pour ton petit truc il doit existe des solution médicale .
Image
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2091
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Mafalda »

[Hrp]Dragriv tu comptes nous remettes les résumés ou pas ? [/Hrp]
J'y travaille assiduement (tous les soirs en faite) mais j'ai pas mal de retard à rattraper et de reformulation à faire. Ca me prend environ une soirée d'écriture par scéance sans compter les interscenario... Je viens de clore l'épisode de Tyler (2 seances et pls interscenarii) et je suis en train d'entammer Wichita Falls. Après relectures de mes notes, il y a énormement de pts qu'on a zappé, ommis ou mal compris mais je n'en direrai pas plus.

Je publierai tout ça par épisode dès la semaines prochaines. Par contre je tiens à rappeller que tout est écrit du pt de vue de mafalda et que, même si je ne publie que la version "censurée" de son journal sur le forum, certains informations qui ne sont pas connu par vos personnages passe le filtre. Je vous pense suffisament experimenté dans le JDR pour savoir faire la distinction entre ce que sait votre personnage actuel, vos personnages disparus et le joueur...

Pour ce qui est de la version complète, je l'enverrai au format word/pdf au GM et à ceux qui aurai une bonne raison d'avoir lu ce journal. C'est celle qui est présente sur ma tablette.

Sachez que si je découvre que l'un de vous à tenter de lire mon journal (déjà faut le trouver) dans mon dos s'en mordront les doigts... A bon entendeur...
Pour l'attaque d'Austin, bien que cela soit à Ivan et moi de l'organiser, j'aimerais avoir vos idées sur notre infiltration. Nous ne pouvons pensez à tout, et donc toute aide est la bienvenue.

On avais exprimé le fait, d'avoir plusieurs façon de s'enfuir le cas échéant, de rentrer en contact avec cette fameuse " résistance " et donc lesp irates du web ! Voilà avez vous d'autres idées, précautions à intégrer ?
Ma parole n'a plus de valeur, libre donc à vous d'écouter ou non mes propos: Ce n'est pas une attaque, nous partons récolter des informations. Ca n'a rien à voir ! Si nous sommes découvert et devons fuir, celà signifiera que nous aurons perdu...

Biensur les éléments furtifs seront necessaires pour l'observation, mais je reste convaincu que:
-Jouer la carte social pour s'integrer dans la societe nocturne (je parle des mortels) d'austin aura plus de résultat que des milliers d'heures de planque. Se couper des competences de Gérald pour cette mission est à mes yeux un non-sens!
-Le groupe V est une entrée parmis tant d'autres. C'est très bien de réflechir à de multiples échapatoires mais ne faisons pas l'erreur de ne privilégier qu'une seule entrée (des plus hypothétique d'ailleur, on ne sait rien de ce groupe)
-Les sentinelles pretent toujours plus attention à un groupe de plusieurs individus qu'à plusieurs éléments autonomes. Nous sommes des étrangers, si en plus on fait tout en meute on ne peut que se faire identifier. Formons des binomes aux objectifs propres, et inventons nous des rôles, nous passerons plus inapercu et pourrons continuer leur mission même si l'un de nos groupes a été découvert.
-Mettons de coté notre nature vampirique un moment et noyons le poisson en nous faisant passer pour de simple mortel... Je suis d'avis de laisser en arrière ceux à l'aspect trop surnaturelle (il se reconnaitrons) et aux disciplines qui brisent la mascarade (ce qui me fait rebondir sur la nécessité d'avoir des fils et filles de cain capable d'utiliser des disciplines sociales).
:sm0079:
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Bob Fortune »

Bonjour à vous tous membres de la meute des "Sentinelles de l'ombre".
Dans le cadre de notre petite affaire sur Austin, je me permet de donner mon point de vue et souhaite partager informations et réflexions.

-Information première qui est l'ennemi.
" Il n'y a qu'une seule meute qui s'appelle "les architectes du destin" et qui est dirigée par l'évêque Victorien. Ce dernier a deux infants : Anton qui est le ductus" des héros de l'étrange" et Violette qui avait le rôle d'intendante dans la meute, celle-ci a été récupérée par l'archevêque de Houston il y a peu (apparemment, il ne s'entend pas très bien avec eux car Anton s'est mis sous la férule de l'archevêque de Houston Lazverinus et Violette a accepté récemment d'oeuvrer contre lui). Tu sais que dans la meute de l'évêque, le prêtre est un redoutable Malkavian du sabbat nommé Amarillo qui a une garde personnelle extrêmement loyale composée de cinq Panders que l'on nomme la main sanglante, le poste de gardien et de champion sont occupée en même temps par deux soeurs jumelles (qui se font appeler les danses lames) dont le clan est inconnu et qui sont de redoutables combattantes presque au niveau de Lucius, le gardien des crânes silencieux (Salubri du sabbat maître d'arme). Il y a également un nombre important de frères de sang qui se font appeler les apôtres du carnage. L'évêque d'Austin dispose aussi d'un certain nombre de goules de guerre fabriqué par ses soins. L'évêque est un érudit mystérieux et très méfiant, on dit qu'il serait au moins de septième génération. Néanmoins, il y a une chose de certaine il a la réputation d'être extrêmement rancunier et de toujours finir par se venger des offenses qui lui sont faîtes. Il a bien entendu la renommée d'être un tyran mais de n'avoir qu'une parole donc un certain sens de l'honneur un peu tordu. Tu sais que dans sa cité, il y a un groupe qui fait de la résistance en frappant lorsqu'ils le peuvent aux endroits qui peuvent nuire à l'évêque et chose étrange, malgré toutes les investigations de ce dernier, personne n'a réussi à mettre la main sur eux ; ce groupuscule se nomme lui-même le front de libération d'Austin (F.L.A.), il mène des actions de jours comme de nuit (peut-être des vampires de la camarilla et des goules qui résistent depuis la prise d'Austin il y a plus de deux ans). Par ailleurs, la Vrö (mafia russe) est la seule qui pègre présente sur place (probablement sous le contrôle de Victorien)."
-Les deux soeurs jumelles.
Lucius, le gardien des 'Crânes silencieux' les connaît bien car c'est lui qui les a entraîné à la demande de leur ductus Victorien. Leur style de combat combiné est redoutable d'autant plus qu'elles ont une grande empathie et savent se coordonner d'une façon exceptionnelle sans compter qu'elles sont capables d'anticiper un minimum ce que les autres vont faire du fait de leur empathie. Il est donc très difficile de les surprendre même privée de leur sens car elles ont une intuition extrasensorielle grâce au talent d'augure. elles se bâtent à deux armes mais savent aussi manier les armes doubles notamment lorsqu'elles ne sont pas en duo. Elles sont redoutables en combat.


-Le F.L.A
" pour savoir qui se cachait derrière ce front de libération d'Austin. Il n'y a aucune traces dans les archives récentes des médias locaux ou même des autorités d'une telle organisation. il suspecte que certains aient fait le ménage. Toutefois, dans un vieil article qui date de la fin de la guerre de sécession, il est fait référence à un front de libération d'Austin qui a continué pendant un temps à lutter contre l'occupation nordiste jusqu'à la grande épidémie qui a occis tout le contingent nordiste sur place."
"En cherchant un peu plus, j'ai obtenu une piste sur ce front de libération Austin, à savoir comment contacter la fameuse organisation "V" qui résiste à Victorien sur Austin. Iil y a un hacker que l'on peut rencontrer à un cybercafé d'Austin, appelé "cybercut", tout les soirs et dont le pseudo est : "Curious". Il est très doué en informatique, c'est j'en suis persuadé un humain."
Il n'en reste pas moins humain est donc vulnérable et pas infaillible. J'ai compris qu'il animait ou participait à des forums des discutions.
-Site de vente en ligne, produit d'usages communs. Certainement son autofinancement.
-Forum qui traite de "Créatures Surnaturelles"
-Site "Les nouvelles d'Austin" Il y figure des recettes de Cuisine, je soupçonne que ce sont des messages codés."
Je comptais justement y travailler dessus ce 1er jour de préparation. Avec un peu d'aide de surcroît.
J'ai retrouvé aussi sa véritable identité ainsi que son adresse. (que Celeste ne manquera pas de nous communiquer).


Je pense pour ma part qu'il faudrait trouver un lieu, une planque, sur place. J'ai quelques pistes
dragriv a écrit :Biensur les éléments furtifs seront necessaires pour l'observation, mais je reste convaincu que:
-Jouer la carte social pour s'integrer dans la societe nocturne (je parle des mortels) d'austin aura plus de résultat que des milliers d'heures de planque. Se couper des competences de Gérald pour cette mission est à mes yeux un non-sens!
-Le groupe V est une entrée parmis tant d'autres. C'est très bien de réflechir à de multiples échapatoires mais ne faisons pas l'erreur de ne privilégier qu'une seule entrée (des plus hypothétique d'ailleur, on ne sait rien de ce groupe)
-Les sentinelles pretent toujours plus attention à un groupe de plusieurs individus qu'à plusieurs éléments autonomes. Nous sommes des étrangers, si en plus on fait tout en meute on ne peut que se faire identifier. Formons des binomes aux objectifs propres, et inventons nous des rôles, nous passerons plus inapercu et pourrons continuer leur mission même si l'un de nos groupes a été découvert.
-Mettons de coté notre nature vampirique un moment et noyons le poisson en nous faisant passer pour de simple mortel... Je suis d'avis de laisser en arrière ceux à l'aspect trop surnaturelle (il se reconnaitrons) et aux disciplines qui brisent la mascarade (ce qui me fait rebondir sur la nécessité d'avoir des fils et filles de cain capable d'utiliser des disciplines sociales)
Effectivement, je rejoins tes points de vue :
-Nous devons faire des binômes de façon à être plus discret dans nos déplacements sur Austin.
-Les compétences de Gérald nous seront très utiles.
-Je reste convaincu que le groupe V ou F.L.A n'est pas seulement qu'une personne mais plutôt un groupe qui existe et agit depuis longtemps, bien avant la venue de Victorien. Je compte mettre à profit les jours de préparation pour en apprendre plus sur eux.
-Comme dit précédemment, il me semble aussi que pour ce travail d’infiltration nous allons devoir rester une ou deux nuits sur place. Nous ne pouvons pas envisager de partir de Houston, faire nos affaires sur Austin et revenir sur Houston dans la même nuit. Pour répondre à ce problème je propose de nous trouver un refuge discret sur place ou à proximité.
-Nous ne pouvons pas y aller non plus en yacht. La partie du Colorado en aval de Austin est difficile à naviguer voir impossible pour un bateau de mer (comme celui que la meute possède). De plus plusieurs barrages nous empêcheraient d'approcher Austin par l'aval.
-Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée d'arriver par le fleuve. J'ai trouvé un embarcadère en amont qui pourrait convenir et nous placerait à 15 minutes du centre ville. Il est grandement probable d'y trouver une embarcation. Je dois encore faire quelques recherches sur les propriétaires.
Mais j'ai quelques cartes pour étayer la chose.
Pour l'instant je ne peux pas vous les transmettre, l'envoi de pièces jointes ne fonctionne pas.


A bientôt.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Bob Fortune »

...
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Bob Fortune »

...
route à suivre.jpg
Terminus Tom Miller Dam.jpg
phalene.jpg
...
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Bob Fortune »

-Le plus d'avoir un bateau c'est que l'on peut déposer discrètement, à plusieurs endroits de la ville en peu de temps.
-Le plus d'avoir une base arrière à" Commons Ford Ranch" sont :
-de pouvoir compter sur une intervention rapide et près établies des troupe restées au QG en cas de pépins des éclaireurs, enfin infiltreures.
-de pouvoir dormir le jour en toutes sécurité. (prévoir à l'avance qui parmi nous veillera la journée pour nous garder tous)
-suffisamment d'espace pour fuir (si ça se passe très, très mal, je n'espère pas) en élico.
-le fait d'être en dehors de la ville, peut faire que discret plus facile à investir et à repartir sans laisser de traces.

Bien sur nous y allons en voitures discrètes, on s'installe et ensuite on va à la pèche...aux informations, et on repart ni vu ni connu.


@celeste. Je souhaiterai trouver d'occase un voiture voir deux.

Celle la.

A+
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2091
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Mafalda »

Euh c'est quoi cette barque ? Notre yacht est énorme ! Pourquoi à tout pris vouloir se déplacer en meute, dormir en meute, c'est maladif m'a parole! Pour les vehicules, on a aussi des motos, on en manquera pas. Certains peuvent aussi y aller en bus, voir en avion... On est au states nom de dieu!
:sm0079:
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par shaman »

Mal à l'aise c'est peu dire, une bonne tarte ça rafraichis les idées ;)

Quand est ce que Mafalda tu communiqueras normalement ^^

Je ne dis pas que tu as tord mais donne ton avis , partage simplement tes idées...

Sinon Aleck j'ai regardé tes propositions des choses me plaisent a voir avec les autres de la meute.

PS : Jeep Commander neuve toute option 50.000 €
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2091
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Mafalda »

@ Dragriv : Tu te sens quelque peu mal à l'aise suite à cette interjection (il faudra me faire un jet de "conscience / conviction" difficulté ton score de voie et obtenir un nombre de succès égal à ton score de foi). :twisted:
J'ai réussi mon jet mais, même si dans ce cas il s'agit juste d'un blasphème irrespectueux, je tacherai de suivre dorenavant la parole de Saint Mathieu "Si c'est oui, dites oui, si c'est non, dites non, tout simplement ; ce que l'on dit en plus vient du Mauvais."
Et pour marquer cet engagement je me coupe la langue!
Quand est ce que Mafalda tu communiqueras normalement ^^
Je ne dis pas que tu as tord mais donne ton avis , partage simplement tes idées...
...
:sm0079:
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par After »

Ca va être difficile de "dire" oui maintenant ...
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Otomo »

Beaucoup ont donné leur avis quand à la mission d'infiltration et de renseignement qui nous a été confiée. Je vais maintenant donner mon avis en tant que gardien :

Notre objectif :

. Obtenir un maximum d'informations nécessaires à la prise d'Austin qui sera menée par certaines meutes de Houston. Nous disposons d'environ 15 jours.

Nos sous-objectifs :

. Obtenir un maximum d'informations sur les défenses physiques d'Austin : forces vampiriques et localisation (refuge, lieu de patrouille, activité), forces mortelles sous le contrôle de Victorien
. Obtenir un maximum d'informations sur les défenses mystiques d'Austin : rituels de protection en place, forces surnaturelles éventuelles (esprits, animaux contrôlés...)
. Obtenir un maximum d'informations sur les forces susceptibles de nous aider pour la prise d'Austin (FLA, force mortelles non-contrôlées par Victorien et donc contrôlable)
. Je rajoute un sous-objectif facultatif et à discuter : Obtenir un maximum d'informations sur les forces vampiriques susceptibles de passer à l'ennemi ou en tout cas de ne pas obéir aux ordres de Victorien en cas d'attaque

Nos forces :

. Les effectifs de notre meute
. La meute des conquérants de l'Aurore en soutien


Ce que nous savons :

. La meute des architectes du destin est composée de :

. Victorien, très puissant Tzimisce, expert en Vicissitude, Domination, Auspex, Animalisme, magie Koldunique au moins... Nous ne devons le rencontrer à aucun prix, fuir si nous le rencontrons. Il contrôle totalement son environnement, des rituels de magie Koldunique permettent de ressentir toutes modifications étranges (utilisation de discipline peu discrète, acte clairement surnaturel)... Il peut alors se projeter dans une des multiples créature (humain ou animal, les célèbres chauves-souris d'Austin par exemple) sous son contrôle et utiliser sa formidable perception pour mettre à jour l'ennemi. Il faudra donc se montrer extrêmement discret dans toutes nos actions et ne rien faire qui puisse attirer son attention.

. Amarillo, le prêtre Malkavien. Nous l'avons déjà rencontré, donc il nous connait. Il possède une garde personnel de 5 panders "la main sanglante", d'excellents combattants très loyaux, mais loyaux au Sabbat. Je ne connais pas ses liens avec Victorien et comme tout Malkavien, il est fou et imprévisible.

. Les gardiennes du clan Lamia. Dangereuses et perceptives, elles vont toujours par deux.

. Les 12 apôtres du carnage, des frères de sang, bras armé de Victorien

. Un nouvel Infant de Victorien dont on ne sait rien pas même Violette

. 6 goules de guerre très bien entraînées, je suis bien placé pour le savoir.

Il y a un étrange groupe de résistance, le FLA, Aleck s'est déjà exprimé dessus, je n'en sais pas plus

Ce que je propose :

Je suis d'accord avec ce qui a été proposé par d'autres. Il ne faut attirer l'attention sous aucun prétexte et une meute entière attire trop l'attention.

Gérald a fait une requête que j'estime judicieuse. Il ne faut pas entièrement se dégarnir, il se passe des choses sur notre territoire. Je suis donc favorable à sa proposition de rester à Houston et couvrir nos arrières. D'autres que lui ont des talents sociaux dans notre meute.

Une option d'organisation qui me semble intéressante, faire deux groupes :

Un groupe "Ductus" : Aryo (qui sera en occultation et couvrira le reste du groupe), Mafalda et Opie (reste le problème de Zoé, d'après ce que j'ai compris, Opie ne veut pas s'en séparer, elle pourra passer sans problème pour la fille d'un couple de touriste)

Un groupe "gardien" : Aleck (qui sera en occultation et couvrira le reste du groupe), Ivan (je changerai mon apparence en femme), Sylphaë (dont il faudra aussi changer l'apparence)

Nous pourrons ainsi passer pour deux couples de touristes en villégiature. Ces groupes me semblent être polyvalents (connaissances mystiques, talents sociaux, force de frappe au cas où).

Reste les membres "électrons libres" (Jackson et autres...). A eux de nous dire s'ils veulent nous aider et comment.

Je pense qu'il faut aussi prendre les goules pour nous protéger de jour. Une dans chaque groupe pour protéger le refuge. A ce propos, je demande au titre de gardien de pouvoir disposer d'une des deux goules.

Concernant le refuge, je pense que nous n'avons pas d'autre choix que d'utiliser un refuge discret comme un hôtel ou mieux un gite ou chambre d'hôte. Être trop loin d'Austin nous pénaliserait dans notre tâche et nous ferait perdre un temps précieux, sans compter que les allées et venues sont peu discrètes.

J'ai vu que Mafalda et Gérald préparait de grande quantité de sang. C'est une bonne idée car il faudra chasser le moins possible, idéalement pas du tout.

Il nous faudra aussi trouver un moyen de communiquer entre les deux groupes, je préconise d'utiliser un compte internet créé pour l'occasion et d'avoir des i phone. Nous nous connecterons sur ce compte sans s'envoyer de mail.

A l'intérieur du groupe, il faudra des communicateur pour relier le furtif avec le groupe de base, si Aleck peut coder ces communications, c'est le mieux;

Nous sommes aussi connus, il faut donc se déguiser et changer d'apparence. Je m'occupe de Sylphaë et de moi. Pour les autres, dites moi si vous avez besoin ou si vous vous débrouillez.

Pour les objectifs de chacun, il faudra en discuter de vive voix.
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par After »

Tout celà me parait très cohérent sur le fond. Reste à voir comment nous agirons sur la forme.


Petite question sur tes " modifications " ils vont être lié à la vivissitude, et donc ne peuvent elles pas être identifié ? Vu que se sont des modifications la forme du corp, il en garde donc une trace, et peux peut-être être repérer par Victorien non ?

Pour la Goule, il était prévu que tu en récupère une, et que je récupère la deuxième comme garde personnel.

Pour les poches de sang, comment coompter vous les transportez ? Faut-il récupérer un camion frigorifique ? ( je peux m'en charger, et voir à le faire maquiller )

Il faut voir aussi, au niveau de l'équipement comment allons nous fonctionner. De plus je pense qu'il ne faudras pas hésitez à prendre nos munitions spéciales, pour le au cas où.
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire-Sabbat : l'épée de Caïn

Message non lu par Otomo »

Pour les poches de sang, Violette a fabriqué un sac à dos réfrigéré qui peut contenir 30 poches. Ça peut toujours servir.
Pour le changement d'apparence, je ne vois pas pourquoi il serait détecté, la métamorphose Tzimisce modifie la chair et à ma connaissance, ça ne laisse pas de "traces" (MJ ?)

Quant à Sylphaë, je sais bien qu'il faudra le refaire tout les jours, c'est en particulier pour cela que je me suis mis en binôme avec lui. Après, s'il peut dissimuler son apparence "étrange" autrement mais j'en doute.
Quant à Aleck, je n'envisageais pas qu'il sorte de sa dissimulation.
Verrouillé