STARGATE

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

STARGATE

Message non lu par kalistar »

OmbreDragon a écrit :Système inconnu, planète inconnue... mais viable.

Mikhail, l'Humain de Tau'ri, et sa compagne guerrière au symbole étrange sur le front, se sont libérés de leurs geôliers Genii. Après avoir passé un accord avec un Wraith retenu prisonnier lui aussi. Chose étrange s'il en est pour toutes les autres personnes présentes. Et le symbole du militaire ressemble bien à un chevron du Cercle, mais pas à un de ceux qu'on connait ici... En tout cas ça confirme que ces 2 là ne sont pas de Pégase.

Vinh et Ryse, qui viennent d'Olésia. Manifestement la planète servait de garde manger aux Wraith, et le socle de son Cercle des Anciens aurait été détruit. Si Ryse est clairement un combattant, son ami Vinh semble jeune et présente bien, mais savoir ce qu'il sait faire reste un mystère pour le moment.

En tout cas il n'est pas aussi jeune que Joanne, la petite passionnée d'informatique et de technologies diverses. Elle est bizarre cette gamine, si jeune et pourtant si mature par moments. Et "bizarre" est un doux euphémisme si on repense à la manière dont le vaisseau inconnu s'est mis en route dès qu'elle a posé les mains sur les instruments de navigation... Sans parler de son truc quasi mystique pour le trouver ce tacot de l'espace.

Marcus, le docteur, pas un Genii, il s'en est bien défendu. Mais il travaillait pour eux, dégoûté et horrifié des expériences pratiquées par ses employeurs... Allez savoir d'où il vient, il soigne bien, il est posé et sérieux, sait se défendre, mais il ne veut rien dire de son peuple pour le protéger. Ça se comprend, dans Pégase la confiance est une denrée rare.

Et moi... J'ai déboulé en dernier au milieu de tout ça. Solun, que je leur ai dit. Pas la peine de trop en dire, c'est vraiment une denrée rare la confiance on vous l'a pas dit?... Bon pas besoin qu'ils soient des génies pour comprendre à ma tenue que je suis militaire. Le reste me regarde. Sauf le danger qui les menaçait dans quelques heures à peine, le danger qui me course depuis 6 mois, avec la régularité d'un métronome. Je suis pas sûr qu'ils aient compris, mais bon au moins ils m'ont cru et c'est tant mieux, on a laissé cet autre Wraith sur le carreau. Le prédateur perd... quel pied de lui cracher ça au visage en lui carrant un tir de mon pistolet entre les 2 yeux à cette saloperie. Et de 7... ils vont pas être contents...

Ça aurait pu être pire. La relève des Geniis du laboratoire, celui caché dans la vieille grange, est arrivée vraiment à l'heure, heureusement on a pu être discrets et sortir avant qu'il y ait du vrai grabuge dans les couloirs. Ça les a pas empêché de tirer à tout va sur le vaisseau que la môme a planté en essayant de faucher le Wraith, mais Ryse, Vinh et Mikhail ont fait un joli carton. Et Marcus avec moi sur cette saloperie d'animal de Wraith.
Et la môme a réparé son raté et relancé la machine pour qu'on saute par le Cercle des Ancêtres...
Ouais, m'enfin maintenant va savoir où on a atterri... Au moins on a tous une vraie chance en restant ensemble.
Psychopat a écrit :" Je m'appelle Johanne et la gamine a 13 ans et demi ! Non mais... Et c'est pas moi qui a crashé l'aéronef mais Vinh en voulant m'aider... D'ailleurs, c'est le plus cool de la bande avec le doc' Marcus malgré que ses livres de médecine me rapellent mes premières bandes déssinées. D'ailleurs, en reparlant de Vinh, il me protège car les autres sont soit bizarres soit carrément méchants. En tout cas, c'est moi qui les ai sortis d'affaire en réparant l'avion et en réussissant à le piloter. Et le doc' qui était prisonnier au début et bien il les a bien guéris ! Et puis Teddy il m'a aidé à piloter... Va falloir que je lui retrouve un deuxième oeil... Il voit moins bien depuis qu'il l'a perdu...
Pour ce qui est de là où on est, c'est viable, l'atmosphère ok... la température ok... Reste à savoir où se cacher le temps que le prochain Wraith arrive. C'est prévu pour quand ? C'est quoi qu'on mange ? Dis ? "
Dinbo a écrit :"Je m'appelle Vinh Genda, j'ai 27 ans et je suis de la planète Olésia.
Suite à une terrible mésaventure, j'ai dû quitter ma planète natale avec un compagnon aux allures de vaurien mais assez débrouillard. A notre arrivée, j'ai fait la connaissance de différentes personnes et notamment cette petite Johanne très énigmatique, elle donne l'impression d'être très intelligente.
Ma tenue très usée a des allures d'uniforme très cintré. J'ai une silhouette athlétique et j'ai une attitude calme et posée mais par moment, une grande tristesse se lit sur mon visage.
Notre dernière aventure mouvementée nous a permis d'échapper aux Wraiths mais pour combien de temps, d'autant plus que la planète sur laquelle nous avons atterri ne semble pas très accueillante..."
Kalistar a écrit :Après un départ précipité d'une planète peu hospitalière, torture, chasse à l'homme, combat inégal, tout ça tout ça ...
Nos aventuriers se retrouvent sur une planète inconnue (quelqu'un n'a pas entré les bonnes coordonnées et on ne veut pas savoir qui. N'est ce pas ?) Léger petit problème, la vitesse excessive du pilote n'a pas permis d’éviter le DHD à l'arrivée (trop près de la porte selon le pilote) et la collision a fait quelques dégâts au vaisseau mais pire encore à la console de commande de la porte. Les voila bloqués ici quand un cri de "demoiselle en détresse" déchire le silence. Certains de nos aventuriers courent à son secours alors que d'autres sont invités à se cacher (une invitation ce n'est pas un ordre non ?)
Résultat des courses le politicien et la gamine suivent les autres pour ne pas rester seuls. Ils tombent sur une très jolie jeune femme court vêtue en train de se faire maltraiter par 3 hommes armés de tazers. Le sang de Ahrima ne fait qu'un tour, voir une femme se faire torturer est une torture pour elle, le groupe décide donc d'intervenir (je vous passe les détails), libère la fille et font un prisonnier, les 2 autres prenant la fuite.
Pour les remercier la jeune fille les ramène à son village pour les honorer (et là je pèse mes mots...). Arrivés sur place le village est rempli de femmes aussi belle les unes que les autres et les hommes du groupe de pjs est aux anges, voir même ils sont très bêtes. Une fête est donnée en leur honneur et tous les hommes se font attirer dans une hutte par une ou plusieurs filles. Hutte de laquelle s’échappe très vite de petits bruits très significatifs, ils se font honorer...
Les filles du groupe ne sont pas inquietées par ce genre d'honneur et sont laissées libres de tout agissement. Elles découvrent qu'en fait ces femme sont des mangeuses d'hommes, au sens propre du terme, et après un combat rapide où Ahrima et Johane en éliminent 2, des bruits de combats se font entendre à l’extérieur. Les mêmes hommes rencontrés plus tôt sont en train d'attaquer le village en nombre. Une fois les "Sirènes" mises en fuite les pjs sont faits prisonniers et ramenés au campement des attaquants.
Après un passage sur la planète Ketalon où nos aventuriers ont laissé une marque et plein de questions sans réponse, les voila arrivés sur une base alpha des Tok'Râ.

Chacun d'entre eux a passé un entretien psychologique (du moins c'est à ça que cela ressemblait) avec un genre de conseil et 2 personnes du groupe en sont ressorties avec un choix primordial pour eux à faire.

Solun, qui se voit proposer une opération afin de lui retirer l’émetteur wraith qu'il porte en lui, contre ses services au sein d'une équipe d'exploration Tok'Râ, à moins qu'il ne préfère continuer sa route seul contre les Wraiths qui ne tarderont pas à avoir sa peau (du moins selon les Tok'Râ).

Vinh, qui lui se voit proposer une toute autre intervention. En effet, lors de la visite d'une pièce où on leur avait interdit d'entrer (bon oui ils ne comprennent pas la langue Tok'Râ, mais bon quand même c'était clair quand même ^^) Vinh a eu la chance, ou malchance tout dépend du point de vue ^^, d’être pris pour hôte par une larve goaul'd. La chance qu'il a réside dans le fait que cette larve est jeune et ne peux donc pas prendre le contrôle sur lui, tout du moins que très peu de temps et quand Vinh n'est pas attentif ou fatigué moralement.
Les Tok'Râ ont la technologie nécessaire pour lui ôter la larve sans lui laisser de séquelles. En échange de quoi il lui est demandé d’intégrer la même équipe que Solun et de travailler avec eux pendant quelque temps.

Les autres sont remerciés pour leurs efforts lors de la bataille contre les Ketala, bien que responsables de la situation, et se voient invités à rejoindre l'équipe d'exploration préformée de Vinh, Solun et Ixe le Tok'Râ qu'ils ont fait prisonnier puis libéré et aidé contre les Kétala (l'homme capturé alors que 2 autres s'enfuyaient).

Vinh et Solun ont 24h pour prendre une décision. Vivre avec les Tok'Râ quelques temps, ou mourir seul dans des conditions pas très difficiles à imaginer.

(Moi perso je réfléchirais pas mais bon c'est pas moi qui doit me faire charcuter par des inconnus d'une autre planète ^^)
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 490
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: stargate

Message non lu par Seb »

Personnellement, j'attends de voir la réaction des autres, particulièrement celle d'Arima (je ne suis pas sur de l'orthographe ...).
Sinon, une petite discussion en direct entre tout le monde me semblerait être une bonne idée !
Avatar du membre
OmbreDragon
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 10 septembre 2004, 18:19
Localisation : Tolosa

Re: STARGATE

Message non lu par OmbreDragon »

1) J'ai intégré dans ton post, Ô MJ, les résumés et interventions d'un autre Sujet sur la première aventure, et le début de la deuxième.

2) Tu viens de lâcher une bombe : Vinh est devenu un hôte d'un de ses machins parasites. Quant à moi et bien je viens de fréquenter un groupe de gens pendant 4 fois plus de temps que toutes les autres personnes que j'ai pu croiser depuis près de 3 années que je "cours".
Aussi je plussoie à l'idée d'une discussion en direct. Mais sera-ce intégrable dans une partie courte du genre "oh mais euh et bien on a un petit souci, voudriez-vous nous aider rapidement tant que vous êtes là, nos équipes sont toutes indisponibles..."
Ouais bon, c'est gros... mais on dira rien :mrgreen:
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: STARGATE

Message non lu par kalistar »

si je demande de passer ici c'est pour pouvoir préparer ma suite rapidement

je ne vais pas vous convier tous juste pour faire un peux de RP. et puis je vais avoir du mal a vous réunir tous juste pour ça.

ensuite, nico, la demande d’intégrer une de leur équipe vous a étais faite mais d'une manière différente c'est tous

merci a tous de jouer le jeu.

merci
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Bloodymarry
Membre passif
Messages : 90
Enregistré le : 12 juillet 2007, 18:53
Localisation : far , far away..
Contact :

Re: STARGATE

Message non lu par Bloodymarry »

Pour Ahrima les choses sont simple , il est hors de question de faire equipe avec des personnes pouvant representer des dangers a tout moment (que ce soit un chasseur qui peut apparaitre a tout moment ou l'hote d'un goa'uld), en passant un tchapai.

Pour Vinh , il faut qu'il oublie la possibilites de negocier avec son parasite, l idee meme que quelqu'un puissent penser trouver ca interessant la révulse. Soit c'est une operation pour enlever le ver soit c'est la mort, car vivre de cette facon,controlé en permanence, ce n'est pas vivre et s'il le faut elle appliquera la sentence. Les goa'uld sont une menace a tout moment , le parasite peut tres bien s'échapper, infecter d'autres personne.

Combien de personne de ma galaxie auraient aimé avoir la chance d'être opéré et de redevenir eux mêmes.

Pour la cooperation avec les tok'ra cela depend de ce qu'ils peuvent me promette pour rejoindre ma galaxie mais pour l'instant c'est eux qui nous sont redevable.
Y a des jours ou faut pas me faire chier , et y a des jours tout les jours!
http://bloodymallory.labrute.fr
Avatar du membre
dinbo
Trésorier
Trésorier
Messages : 535
Enregistré le : 13 décembre 2004, 23:39
Photo : http://dinbo.free.fr/dinbo.jpg
Localisation : Myrk

Re: STARGATE

Message non lu par dinbo »

Une idée folle m'a effleuré l'esprit un instant, est ce vraiment une idée de moi, mais je tiens plus à ma vie actuelle qu'à une vie de servitude.
J'accepte la proposition des Tok'Râ mais je veux des garanties pour moi et mes compagnons d'infortune. Je souhaite négocier avec eux un traité déterminant le temps que l'on devra passer à les aider pour rembourser notre dette envers eux.

J'ai également quelques contacts dans la galaxie de Pégase. Peut être que l'un deux pourra nous aider et notamment permettre à Ahrima et Mikhail de rejoindre leur galaxie.
dinbo :sm0112: :mrgreen:

Image
BattleTag : dinbo#2711
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: STARGATE

Message non lu par Psychopat »

" Moi je veux bien suivre et aider Vinh, car c'est un ami... Je pourrais l'aider en ce qui concerne les objets que j'arrive à bidouiller... J'ai réussi à aider le groupe auparavant et, connaissant son niveau technique, je pense que je lui serais d'une grand aide... "


Sinon, je ne promet ni ne signe rien...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
dinbo
Trésorier
Trésorier
Messages : 535
Enregistré le : 13 décembre 2004, 23:39
Photo : http://dinbo.free.fr/dinbo.jpg
Localisation : Myrk

Re: STARGATE

Message non lu par dinbo »

Je savais que je pouvais compter sur ton soutien Johanne. Tu n'auras rien a signé, cela se passe entre grande personne. Sans vouloir te manquer de respect.
dinbo :sm0112: :mrgreen:

Image
BattleTag : dinbo#2711
Répondre