Taurgil a écrit :AF6112, arrivée à 14h pile. DIs moi si tu prèfères me prendre au parking courte durée en bas ou plutôt à la dépose personne à l'étage. Pour moi, c'est du pareil au même.
Je préfère toujours le parking, car on ne sait jamais avec certitude quand l'avion va arriver... J'attendrai aux arrivées, ou alors, si je ne suis pas encore là, tiens-toi à l'entrée centrale (en bas) comme pour aller au parking.
Sinon, personne n'a répondu à la question d'Hamfast, qui peut aussi se poser ainsi : repas du soir or not ? En ce qui me concerne, ça m'est égal, tant qu'on remballe vers 21 h 30 au plus tard - en ayant mangé ou pas. Si l'on mange le soir ensemble j'amènerai un 2e gâteau. Je recommande, si l'on fait repas ensemble, d'apporter quelque chose qui ne nécessite aucune préparation, qu'on puisse manger en jouant, sur place. Genre cake ou tarte, salé ou sucré. Et je déconseille aussi de s'arrêter pour aller acheter à manger : le rythme sera cassé et il ne reprendra sans doute pas.
Donc, pour ma part, je dirais repas rapide sur place, déjà prêt, ou pas de repas du tout. Qu'en dites-vous, et qui est prêt à amener quelque chose ? Taurgil ? Enix ? Hamfast ? Dëlachiel ? Voire Etienne, si tu peux nous rejoindre plus tard ? Pour ma part, je me contenterai des gâteaux et de quelques fruits, mais je peux aussi amener noix du brésil ou noix de cajou (bio).
Pour le retour, si Enix peut se charger de ramener tout le monde, ça m'arrange...