Dëlachiel a écrit :On amènera une tarte pommes de terre + oignons et une tarte thon + moutarde.
OK très bien

Dans ces conditions je crois que je ne vais pas ajouter un gratin pdt/oignon en plus, ça ferait double emploi. J'ai de la salade verte et des tomates, je pense qu'on se fera une petite salade légère autour de ça.
Il y aura le melon charentais (un gros) + les melons de Niemal (2 à 6 ou plutôt un et demi à 5 me semble pas mal déjà), et j'ai d'autres fruits aussi : pêches et abricots.
Ajoutés aux 2 tartes et au taboulé, ça devrait le faire niveau quantité et équilibre. Et au pire on trouvera bien quelque chose dans mon frigo ^^
Pour le Sorcelleur faudra que je trouve le temps de me l'installer avant de partir dans ce cas là. Faut aussi que je me mette Guitar Pro pour composer un peu et compenser le manque de la guitare

Et pour les livres je les mettrai dans la pile d'attente, comme j'aime bien varier d'un livre à l'autre quand je lis, ça risque d'être un peu long, mais s'ils sont vraiment sympas il se peut que je ne décroche pas

Edit : je devais aussi lire le livre sur la création du monde de la terre du milieu non ? Il me semble que c'est toi qui m'en avais parlé, ça formait plus un recueil de notes qu'un roman mais bon comme Drilun commence à toucher à la mythologie et à la divination, ça va finir par être utile pour finir par prendre "histoire" un de ces quatre.