Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast (a confirmé en direct) + Dëlachiel + Etienne + Taurgil + Enix : cinq joueurs, donc oui, pas de problème pour maintenir. J'ai vu avec Phejal, j'irai chercher les clés et on jouera au club, comme d'habitude. Et après on mangera chez lui. Qui amène quoi à ce sujet ? Je viendrai avec deux gâteaux a priori, un pour la partie et un pour le soir, mais qui s'occupe de la salade ? J'aurai peut-être des trucs à amener pour ça, mais je ne le saurai que jeudi soir, après avoir découvert le panier de mon AMAP bio - si j'en ai un, car il faut qu'il y ait assez de monde à avoir commandé pour que la personne fasse le déplacement.

Et n'hésitez pas à poser des questions pour qu'on se replonge dans l'ambiance de l'arrivée nocturne dans la ville des voleurs...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Si je fais des cookies (pour la partie ou le repas, au choix), ça intéresse quelqu'un ? Pour ceux qui les avaient goûtés, c'est ceux qu'on vendait à la dernière convention.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Toute la première page du forum semble avoir disparu ...

Qu'en est-il de Renan ? Il ne vient pas finalement ?

Pour l'arrivée à la ville des voleurs j'avais retenu que l'on y arriverait dans l'après-midi il me semble, mais j'ai pas vérifié.

Pour la salade Etienne s'était proposé. Et je veux bien aider aussi, il y a de bonnes tomates cerises de toutes les couleurs le samedi matin au marché normalement, et je prendrai aussi conserve de maïs et palmiers. Sauf si tu préfères que je prennes pas ça ou autre chose ;)

Pour les cookies, moi je veux bien mais seulement si t'as une version moins sucrée ^^
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :Toute la première page du forum semble avoir disparu ...
Heu... de quelle page parles-tu exactement ?
Enix a écrit :Qu'en est-il de Renan ? Il ne vient pas finalement ?
Je ne sais pas, nous n'en avons pas parlé quand il était là.
Enix a écrit :Pour l'arrivée à la ville des voleurs j'avais retenu que l'on y arriverait dans l'après-midi il me semble, mais j'ai pas vérifié.
"Toute la journée ils galopèrent, croisant parfois des fermes, des camps nordiques et leurs élevages, voire des caravanes de marchands. Mais ils ne s'arrêtèrent pas, même lorsque la nuit tomba." Tiré du dernier chapitre. D'où l'intérêt de ces résumés ;)
Enix a écrit :Pour la salade Etienne s'était proposé. Et je veux bien aider aussi, il y a de bonnes tomates cerises de toutes les couleurs le samedi matin au marché normalement, et je prendrai aussi conserve de maïs et palmiers. Sauf si tu préfères que je prennes pas ça ou autre chose ;)
Oui oui, j'avais lu le message d'Etienne vers le début. Mais comme il n'y a pas eu de réaction à mon précédent message où je relançais la chose, je préférais insister.
Enix a écrit :Pour les cookies, moi je veux bien mais seulement si t'as une version moins sucrée ^^
Je n'ai pas d'avis sur les cookies. Ce n'est sans doute pas moi qui en mangerai le plus.
Etienne

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Enix a écrit :Pour la salade Etienne s'était proposé. Et je veux bien aider aussi, il y a de bonnes tomates cerises de toutes les couleurs le samedi matin au marché normalement, et je prendrai aussi conserve de maïs et palmiers. Sauf si tu préfères que je prennes pas ça ou autre chose ;)
J'amène la salade et tu peux effectivement amener tout ceci.
Ivanna je suis intéressé par tes cookies. :mrgreen:

Sinon il faut que je relise le résumé mais si les esclaves sont déjà dans la ville il va falloir se renseigner dans l'auberge juste devant la ville. L'idéal serait de savoir comment se passe la vente d'esclave.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

quiche ou gateau possible. Pour la quiche, si je dois éviter les lardon, me le dire. Pour le gateau, simplement me dire si vous préférez ananas ou chocolat.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Je tâcherai de faire des cookies. Je les ferai peut-être en deux fois, une comme d'hab' et une version moins sucrée. Enix, tu les préfères aussi plus cuits je crois ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :quiche ou gateau possible. Pour la quiche, si je dois éviter les lardon, me le dire. Pour le gateau, simplement me dire si vous préférez ananas ou chocolat.
Pas de lardons pour moi, mais comme en général la salade me suffit, il vaut mieux attendre les avis des autres avant de prendre la décision : ça ne me dérange pas de ne pas manger de quiche. Si tu fais un gâteau, alors ananas pour moi, et dans ce cas je n'en amènerai qu'un seul (gâteau) au lieu de deux. D'autant qu'il y aura aussi les cookies d'Ivanna.
Etienne

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Taurgil a écrit :quiche ou gateau possible. Pour la quiche, si je dois éviter les lardon, me le dire. Pour le gateau, simplement me dire si vous préférez ananas ou chocolat.
peu m'importe pour ma part
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :J'amène la salade et tu peux effectivement amener tout ceci.
Au fait, j'amènerai des noix pour la salade, de ça je suis à peu près sûr - sauf si j'oublie.
Etienne a écrit :Sinon il faut que je relise le résumé mais si les esclaves sont déjà dans la ville il va falloir se renseigner dans l'auberge juste devant la ville. L'idéal serait de savoir comment se passe la vente d'esclave.
Vous n'avez aucun moyen immédiat de savoir si les esclaves sont là ou pas, ni où, et Mordin ne sait aucunement comment se passe la vente d'esclave.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Taurgil a écrit :quiche ou gâteau possible. Pour la quiche, si je dois éviter les lardons, me le dire. Pour le gâteau, simplement me dire si vous préférez ananas ou chocolat.
La quiche me semblerait de trop en mangeant chez Phejal donc je dirais gâteaux : un ananas pour nous et un chocolat pour tes frangins qui risquent de te surveiller :wink:
Dëlachiel a écrit : Enix, tu les préfères aussi plus cuits je crois ?
Je suppose que je les apprécierai davantage un peu plus cuits oui : de manière générale je n'aime pas trop la pâte crue ou encore liquide (à part la pâte à choux ...), mais ce n'est pas non plus la peine qu'ils passent du côté obscur ...
Niemal a écrit :Heu... de quelle page parles-tu exactement ?
Je parlais de la première page de ce sujet dont les phrases avaient disparu ... des esprits.
Etienne

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Enix a écrit :
Taurgil a écrit :quiche ou gâteau possible. Pour la quiche, si je dois éviter les lardons, me le dire. Pour le gâteau, simplement me dire si vous préférez ananas ou chocolat.
La quiche me semblerait de trop en mangeant chez Phejal donc je dirais gâteaux : un ananas pour nous et un chocolat pour tes frangins qui risquent de te surveiller :wink:
Peut-être pas forcément en trop si on dit à Phejal de préparer moins de truc en conséquence, non ?
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Taurgil a écrit :quiche ou gateau possible. Pour la quiche, si je dois éviter les lardon, me le dire. Pour le gateau, simplement me dire si vous préférez ananas ou chocolat.
Peu importe pour moi.

Quelqu'un pourra m'amener svp ?
Etienne

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pas de soucis Dëlachiel, Taurgil et moi on a chacun un voiture de disponible et on peut t’amener quoi qu'il arrive.
Hamfast

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je suis plutôt (à la bourre, oui, je sais) pour une quiche sans lardons !

Sinon super pour les cookies 8)

Pour ce qui est de la venue de Renan, je lui demanderai quand je le verrai demain, ça marche ? :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :Pour ce qui est de la venue de Renan, je lui demanderai quand je le verrai demain, ça marche ? :wink:
Pas de problème ne ce qui me concerne : il reste toujours Rob et Isilmë à jouer pour les électrons libres qui veulent venir à la table.
Modifié en dernier par Niemal le 22 août 2012, 20:56, modifié 2 fois.
Hamfast

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Renan m'a dit qu'il était a priori ok pour la partie de samedi.

Sinon pas Hamfast, mais Rob :sm0001:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :Sinon pas Hamfast, mais Rob :sm0001:
Arf, oui, c'est corrigé ;)
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :Pas de soucis Dëlachiel, Taurgil et moi on a chacun un voiture de disponible et on peut t’amener quoi qu'il arrive.
Du coup, 14h15 à Fontaine Lestang, comme d'hab' ?
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Nath vient de me dire que finalement Renan ne viendra pas.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/08 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dëlachiel a écrit :Nath vient de me dire que finalement Renan ne viendra pas.
Et bien ça fera des plus grosses parts de gâteau pour ceux qui restent ;)

Au fait, concernant la salade, en plus des noix je peux amener des tomates si vous voulez. Mon producteur d'AMAP bio m'en a donné plein... Mais il faut me le dire.
Répondre