A oui, j'oubliais de me présenter.
Alan Perry, jeune beau gosse de 28 ans.
Nouveau né Brujah.

- wc-hat1.jpg (25.64 Kio) Vu 34645 fois
Alan Perry, né le 21 juin 1974 à Milwaukee dans l'état du Wisconin. Fils unique de Susan et Garrett Perry. Durant son enfance, il est un garçon chétif et souvent malade. Le climat de la région des grands lacs n'arrangeant rien à son asthme. C'est dans l'échoppe d'antiquaire que tiennent ces parents qu'il passe le plus clair de son temps, développant une véritable passion pour l'art et les objets anciens. Malheureusement, vivant dans un milieu modeste les grandes écoles artistiques lui restent inaccessibles.
C'est en août 1994 qu'Alan fait une rencontre qui conditionnera ça vie professionnel pour la décennie à venir. En effet, de voyage sur New York, alors qu'il visite la galerie d'art "Jack Shainman Gallery" 513 W 20th St manhattan, un homme l'aborde.
Jared Bowman se présente comme marchand d'œuvres d'art. Il est en fait un ancien cambrioleur, maintenant reconverti en receleur d'œuvres d'art.
Désireux de passer le flambeau, il propose à Alan de le former à la cambriole.
C'est dans ce contexte que lui fut présenté le caporal Jason Roberts, fourrier du magasin militaire de la base de Quantico. Utile pour sortir et détourner discrètement de matériel militaire. Bien sur pas un char d'assauts (ni des armes, il ne sait même pas m'en servir), mais diverses outils utiles au métier de cambrioleur. (Grappins, jumelles, gilet de combat etc...)
Le 13 décembre 2002, Alan arrive sur Los Angeles en repérage. La cible, un riche acteur qui possède une collection d'objets d'art anciens.....Jusqu'au 25 février 2003 et la rencontre avec cette femme dont il ne connaît même pas le nom.
Maintenant il est vampire.......
Le 25 février 2003
Presque deux mois maintenant que je suis sur Los Angeles. Ma petite affaire n'avance pas beaucoup, je passe essentiellement mon temps sur la plage. Ca fait du bien de prendre un peu de vacance, aussi. Promis, ce soir je retrouve la fille d'hier soir et demain je m'y met.
100000$ ça vaut le coup de se bouger le cul.
Ah.....la première partie de la nuit, une extase, la meilleur partie de jambes en l'air que je n'ai jamais vécu... Par contre, pour la suite un vrai cauchemar.
Deux hommes font irruption dans notre chambre, une énorme masse de muscle, son visage terrifiant, il me fonce dessus à toute vitesse, une mâchoire énorme, des dents proéminentes taillées en pointe et me plante un énorme pieu dans le corps.
Apres c'est vague, les images sont flous, je me fait transporter au travers de la ville, la tête tourne et cette soif, j'ai envie de vomir qui tourne autour de moi.
La douche froide, le même grand black affreux est toujours devant moi, la douleur semble ressortir de mon corps. La pièce a changer, elle est plus grande et il y a beaucoup de monde. Trop de monde et ça ne semble pas être une fête.
Je me tiens, ou plutôt on me tient à coté de la femme de cette nuit et un petit homme commence a lui lancer plein de reproche. Comme quoi c'était pas bien d'avoir couché avec moi, enfin c'est pas tout à fait ça.....elle n'avait pas le droit de m'étreindre sans lui en avoir parlé.
Mais qu'es qu'il dit celui là, en plus la sanction c'est la décapitation.
Je suis tombé chez des fou, arrêtez la camera, Marcel Bénivot sort de derrière le mur......
Bin non y'en n'a un, qui dit être le chérif, qui sort une grosse épée et coupe la tête de celle dont on dit être ma sir. C'est le moyen age, l'obscurantisme......
Et la dans sa grand mansuétude, le petit prince de la ville m'accorde le droit de vivre. Trop cool, merci, j'en demandé pas moins. Mais qu'es que je fout là ?
Maintenant, comme on me l'a expliqué, je suis un vampire. Ma sir, une Brujah d'après ce que m'apprend le prince était une anarch vivant sur LA devant, respecter le règle de la Camaria, la mascarade.
Le prince a peu de temps à m'accorder en me donne comme injonction de retrouver la Baronne de Santa Monica -Therese Voerman.
Elle m'expliquera plus en détail les rudiments de ma nouvelle vie et famille. Un homme costaud bien bâti doit m'y accompagner, il est aussi un jeune kindred comme y disent.
Bin, on ira demain soir vu que de jour on peut pas sortir.
C'est con d'être un vampire, comment je vais faire pour bronzer, c'est vrai que j'ai le teint un peu pale.
Le 26 février 2003
Ca y est, il fait enfin nuit, je peux sortir.
Les rues sont sombres mais étonnement cela ne semble pas me déranger, bien au contraire.
Je prends ma voiture de location, une Chevrolet Impala verte, qui doit avoir au moins 15 ans, et fonce chercher Asher.
Pas trop bavard le type, en tous cas il en impose. Des bras qui font 2 fois mes cuisses, des pectoraux énormes, ce mec là, il tourne pas qu'à l'eau clair. Enfin maintenant c'est sur, il est un vampire.
Il fait soif....
Arrivé à Santa Monica nous nous rendons à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un club ayant pour nom l’Asylium. Nous somme reçu, ainsi que de nombreuse personnes se révélant être tous des Vampires, dans un salon privé par la propriétaire, la Baronne Therese Voerman. Des présentations commencent.
-Jade Smith ♀, Tremere, infante de Maximilian Strauss.
-Angela Bismark ♀, Tremere
-Joachim Demerson ♂, Toreador, infant de Velvet Velour.
Ca semble être à mon tour, qu'es que je vais pouvoir raconter :
-Alan Perry ♂, Brujah, de ce que le Prince m'a dit. La Baron rajoute, que oui je suis l'infant créé sans autorisation du Prince et dont la sir a été détruite. Elle en profitera pour rappeler les règles d'usages. En fait c'est sa sœur qui le fera en plus de manière très sexy.
-Jeanette Voerman ♀, Toreador, un poème à elle seul.
-Asher Anderson ♂, Brujah, infant de Damsel
-Jordan Belfort♂, Malkavien
-Gunterwald ♂, Nosferatu, infant de Gary Golden.
-"Spider" ♀, Caitiff.
Donc voici les fameuses règles à respecter :
-Les Traditions
-L'Acceptation
Honore les Domaines respectifs. Lorsque tu iras dans une cité étrangère,
tu te présenteras à celui qui la dirige. Sans la parole qui t'accepte, tu n'es rien.
-Le Domaine
Ton Domaine tu regarde seul. Tous les autres te doivent le respecter lorsqu'ils y sont.
Personne ne peut contester ta parole lorsque tu es dans ton Domaine.
-Le Passage
Tu ne peux Engendrer qu'avec la permission de ton Ancien.
Si tu crées un autre Vampire sans l'autorisation de ton Ancien,
alors ta Descendance et toi serez mis à mort.
-Rendre des Comptes
Ceux que tu Crées sont tes propres enfants. Jusqu'à ce que ta Descendance soit Libérée,
tu la dirigeras en toutes choses. Tu devras supporter les conséquences de leurs péchés.
-Le Secret
Tu ne dois pas révélé ta vraie nature à ceux qui ne sont pas du Sang.
Le faire revient à renoncer à tes droits au Sang.
-La Destruction
Il t'est interdit de détruire quelqu'un de ta race.
Le droit de destruction n'appartient qu'à ton Ancien.
Seuls les Aînés peuvent demander la Chasse du Sang.
-L'Apprentit
Un Père laisse rarement son Infant errer seul. Il préfère le garder près de lui, le développer, lui et ses nouveaux pouvoirs, lui enseigner les Traditions, lui dir
e ce qu'il devra savoir, etc.
-La Libération
Lorsque l'Infant a finalement apprit ce que la vie de Vampire est, lorsqu'il sait ce qu'il a à savoir, lorsque le Père sens que son Infant est mur pour prendre sa place dans la Famille ou tout simplement lorsqu'il devient dangereux pour le Père de le garder près de lui, c'est le temps de la Libération. Selon la Tradition, la Libération consiste en la présentation du jeune Vampire au Prince qui l'acceptera (si tout c'est déroulé normalement) parmi la Famille.
Voila, ça fait quelques tucs à intégrer, même si pour la plupart de ces règles sont, en fait, du bon sens et tout à fait sexy. Pour plus d'informations concernant les vampires et autres créatures il faut voir avec Jeanette Voerman. Bin sa tombe bien, j'ai quelques idées de comment va finir cette soirée.
Au passage les autres vampires parlent de trucs récents sur Santa Monica, d'une enquête qu'ils accompliraient. Non pas que ce ne soit pas intéressant, mais je crois que Mlle Voerman l'est bien plus.
La fin de la nuit, une orgie de sang et de sex. Cette Jeanette elle sait recevoir.
je pense que la nuit prochaine on va remettre ça. Si je peux en profiter pour glaner quelques infos.
Le 1 mars 2003
5 nuits maintenant que je suis devenu un vampire. Situation confortable si ce n'est qu'il faille obéir à une hiérarchie, nous ne sommes que les laqués et petites mains de la Baronne Therese Voerman. Bon je veux bien lui rendre des petits services, vu qu'elle nous héberge et que j'aime bien sa sœur, Jeanette.
Sur ses ordres, nous voici partis pour un ancien hôtel, situé au bord de la plage et appartenant à sa famille depuis leur installation sur L.A en 1945. Therese souhaite le réhabiliter pour procurer une rentré d'argent supplémentaire. Problème, les ouvriers ont stoppé les travaux de réfection, soit disant le lieu est hanté.
Hanté mais par quoi ?
Je rentre donc le premier dans le hall de l'hôtel, et là, un énorme lustre spectrale me tombe sur la tronche. On est bien accueilli ici, en plus certains des autres vampires qui m'accompagnent se foutent de ma gueule....Crétins. Pendant qu'il se regardent le nombril, je fonce à la réception, là je découvre que en dehors des pièces d'entretient de l'hôtel, seule une clef de chambre manque sur le tableau.
Chambre 225. ni une ni deux je m'y rends donc....seul et c'était sûrement un tort, mais bon ils se sont bien foutu de moi. Qu'ils continuent à regarder les tableaux du hall pendant que moi je découvre le mystère.
En ouvrant la porte je vois une femme sans tête allongée sur le lit, du sang un peu partout dans la pièce, une boucherie. Je récupère la tête qui avait roulé dans un coin, l'approche du corps et verse de mon sang dans sa bouche espérant une réaction positive. Les yeux du cadavre s'ouvrent et cette femme me glisse quelques mots avant de s'évanouir tout comme ce putain de lustre spectrale. Du bruit vient de la salle de bain. Un homme ensanglanté, tenant une hache se tient devant le lavabo. Il se retourne brusquement et me charge. J'ai trouvé le fantôme qui fait peur au ouvriers, allons prévenir les autres. Mais qu'es que c'est la porte de la chambre est fermée, impossible de l'ouvrir, ni même de la défoncer. Je suis bloqué avec ce malade ectoplasmique. Le combat s'engage.......Fantome 1, Alan 0.
Je me réveil, toujours dans cette chambre, il semblerait que Gunterwald m'ai donné de son sang. Ok, c'est comme ça qu'on fait pour sortir de torpeur un Vampire. J'apprends.
La suite sera beaucoup plus calme, je me contente de suivre le groupe. Le fantôme apparaît dans différents lieux. Lieux qui sont, à mon avis, en lien avec ce qui c'est produit par le passé.
D'après les informations récupérées je pense que ce fantôme n'est autre que Henri Voerman le père de Therese et Jeanette. Qu'il a tuer (enfin décapité) sa femme et fait bruler les restes dans la chaudière du sous sol. J'apprends aussi qu'il mal traitait ces filles, enfin sa fille car dans l'hôtel il n'y a la trace que d'un seul enfant.
Quel soirée ! Mais la mission semble accomplie. Les ectoplasmes ont disparut et les travaux de rénovation vont pouvoir reprendre. Mais, j'en suis convaincu, bien des mystères tournent autour des Voerman.
...
Infos sur Los Angeles :
http://www.insecula.com/zone/Z0009193.html
Infos sur San Francisco :
http://www.insecula.com/musee/M0245.html
Xp: 14
Xp Forum: 5

- calendrier_2003.jpg (373.32 Kio) Vu 34504 fois
A++